Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Rendez-vous pris pour ce matin 8h30 au CT de Moissy-Cramayel (Securitest) pour ma grenouille.
Depart 8h ce matin en mini convoi, arrivée vers 8h20 après un trajet tranquille
Laurent, le boss, nous accueille avec un p'tit café (j'tavais dit sans sucre Philippe
)
Moment très sympa avec un amoureux des voitures qui a pris le temps de discuter avec nous de nos belles et d'autres choses aussi.
Bilan :
Accueil
Prise en main de nos voitures:
Explications
Prix:
Etant son premier client du club 911.net, je vous recommande ce nouveau sponsor
Fred;)
Depart 8h ce matin en mini convoi, arrivée vers 8h20 après un trajet tranquille

Laurent, le boss, nous accueille avec un p'tit café (j'tavais dit sans sucre Philippe

Moment très sympa avec un amoureux des voitures qui a pris le temps de discuter avec nous de nos belles et d'autres choses aussi.
Bilan :
Accueil

Prise en main de nos voitures:

Explications

Prix:

Etant son premier client du club 911.net, je vous recommande ce nouveau sponsor
Fred;)
Message original : philflatPas de soucis pour passer les C4 dixit Laurent;)Message original : Oggy
puisque la question à été posée : c4 ou c2 ?
Affirmatif connait bien les grenouilles cet homme là:thumbup:
Et le café est bon:D
Message original : BreizhooCe serait quoi le souci C4 pour ma culture, il y a besoin d'un banc de puissance pour un CT ?Message original : philflatPas de soucis pour passer les C4 dixit Laurent;)Message original : Oggy
puisque la question à été posée : c4 ou c2 ?
Affirmatif connait bien les grenouilles cet homme là:thumbup:
Et le café est bon:D