https://www.club911.net/viewtopic.php?t=107038
Message original : pv_tech
Pourquoi ne l'achètes-tu pas directement au vendeur allemand![]()
![]()
Message original : pv_techC'est plus simple d'avoir des sièges sport et de passer à des baquets que l'inverseMessage original : arno
Je l'ai vue en premier sur leboncoin et ensuite sur mobile au meilleur prix!
Les sièges sport c'est pas une connerie?
![]()
Message original : patrick123
Je me demande si elle n est pas aussi en cp mais plus chère
Message original : 997tth
Perso, les baquets sont vraiment pas confortables en utilisation route sur les GT3 ph1, les sièges sports sont quand même plus polyvalent ... comme le reste de la config !
Message original : philizy
demande au moins un relevé piwis ...
Message original : rpaddicted
Perso je déteste la couleur, mais bon les goûts et les couleurs hein...
Sinon, version non CS = moins value à la revente. Intéressant si tu ne veux pas faire de circuit, mais alors pourquoi acheter une GT3 ? Bref, une config que j'ai du mal à comprendre. Sinon le prix est intéressant.
Message original : rpaddicted
Celle de Steph42970 est partie vite aussi.
Message original : pv_techSouvenez-vous quand même que la seule GT3 appartenant à un membre du forum qui se soit vendue sans que cela prenne des mois, c'était celle de Ricounss_GT3 et c'était une des rares "Touring"Message original : arnoJe me pose la même question que toi pour la config;)Message original : rpaddicted
Perso je déteste la couleur, mais bon les goûts et les couleurs hein...
Sinon, version non CS = moins value à la revente. Intéressant si tu ne veux pas faire de circuit, mais alors pourquoi acheter une GT3 ? Bref, une config que j'ai du mal à comprendre. Sinon le prix est intéressant.
Sinon pour la couleur![]()
![]()
![]()
Message original : rpaddicted
Celle de Steph42970 est partie vite aussi.
Message original : ea32
perso, CS obligatoire
plus besoin de se caler avec les jambes,
le maintien est top, même sur route![]()