Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour à toutes et tous et bonne année 2011

j'ai deux questions ce matin, comme vous le savez peut être, j'ai fait l'acquisition récemment d'une 993 de 1994, j'ai lu hier l'article de RS qui compare les deux 993 et à la vu des photos du moteur j'ai eu un doute, le boitier qui est sur la gauche du moteur est différent sur la mienne, direction le garage, et oui çà ne ressemble pas aux photos, moi je n'ai pas le gros boitier avec sa grille ajourée mais un système clos.... grosse panique, j'ouvre le carnet technique de ma voiture et sur l'éclaté de la première page la photo est identique à la configuration de la mienne....ouf
alors ma question est, quelle est cette différence? une option? un systéme de chauffage différent?

deuxième question j'ai rentré mon vin sur le decodeur d'autoatlanta et là je retrouve une liste incroyable d'options que je ne retrouve pas toutes sur mon étiquette de voiture mais qui appartiennent bien à ma voiture
s'agit il d'une liste de la configuration sortie d'usine de la voiture plutôt que toutes des options?

merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ouh là, il faut vérifier en profondeur car comme ca la voiture ne correspond pas au Documents:o
Il faut bien verifier quand meme;)
Si non si tu l'a acheté chez un revendeur , il ne se serait pas trompé de clé lors de la remise de l'auto:question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour vos réponses, la liste d'options m'inquiète moins que cette histoire de boitier avec sa grille du moteur
j'aimerai avoir une explication
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : wampa44
merci pour vos réponses, la liste d'options m'inquiète moins que cette histoire de boitier avec sa grille du moteur
merci
Fais nous une Photo ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour!
je peux simplement te dire, concernant les options, que porsche a tendance à en oublier, lorsque le véhicule est passé entre les mains d'exclussiv le département équipement porsche
sur les deux 996 que j'ai eu, il manquait,sur l'étiquette des options par ex, le bose, sièges sport tout éléctriques, ceintures rouges,le module téléphone en plus de l'option téléphone...et encore quelques unes ...

[Édite le 2-1-2011 par climchaud]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quant aux options, rien que de très normal...
L'étiquette indique pays de livraison et les options.
La liste d'équipements vue avec le VIN est ce qui est monté sur la voiture pour satisfaire pays + options.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pv_tech

c'est la réponse que j'attendais
j'arrive plus a mettre les photos
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : JP964C2
Message original : wampa44
merci
Fais nous une Photo ;)
Pas besoin de photo, sa caisse est de 1994, elle a obligatoirement le petit système de chauffage comme sur les 964 ...
964:question: tu parles de quelle grille:question:
Moi voilà comment c'est à l'arrriere.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une petite question encore
à quoi correspondent les codes 224 210 241

merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Effectivement c'est bizarre, car contrairement a ce que dis PV en faite tu as un coduit d'escargot comme les 964 mais pas comme les 993
avec une grille dessus? Il a etait peu etre changé mais attention à la prise 'air exterieure alos:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bon trop fort ce PV-Tech, je viens de retrouver un "vieux" RS Mag de 2001 avec l'essais de la 993 C2 de 94 ets c'est le meme moteur
que toi sans la grille. Donc cool pas de PB. Sorry pour la fauce Info.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur le manuel technique de la voiture datant de mars 1993, la configuration sur la photo de première page en éclaté est identique à mon moteur donc j'en conclu que pv_tech dit vrai, j'ai raison?
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La grille est apparue en 1995. Elle sert lors des marches arrières à ne pas avoir de l'air qui refoule dans l'habitacle. Les 993 ne l'ont pas en 1994, c'est normal, la mienne ne l'avait pas non plus.
PV Tech a bon !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tes options :
M224 AUTOMATIC LIMITED SLIP DIFFERENTIAL
M241 : levier à débattement court
210 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rie de plus normal pour un 94, voir photo de ma 993 de 94 :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cloclo
pourquoi vous vous alarmez on a le meme moteur le chauffage est au meme emplacement que la tienne, maintenant faut savoir que certaines voitures venant de certain pays;) c ce qui expliquera la difference d'amenagement du chauffage ? la mienne italie et la tienne ? on sait pas ? c une quetion de norme peu etre ?
Ce n'est pas une question de norme mais de refoulemement d'air quand tu es en marche arrière. C'est aussi un bon moyen de discerner une 1994 d'une 1995.
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
comme les copains :)

les 993 de 94 on le modele de chauffage de 964

apres ca change avec une tite grille qui va sur le dessus au niveau de la frille d'aileron

rien de tres bizare en fait ;)
Répondre
19 messages