Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous,
Ce sujet, déjà posté il y'a un moment avait été contraint de disparaitre suite aux questions qui dérivaient un peu... En effet je ne voulais pas et ne disposais pas des droits afin de communiquer sur Qui/Quand/Ou ce covering avait été réalisé.
Chose révolu en ce début d'année 2011!! Bonne année à tous au passage!
Le covering noir mat à été réalisé par mes soins, cette couleur est un peu spécial il y'a donc les fans (comme moi je dois l'avouer) et ceux qui n'aime pas du tout!
Je viens donc présenter un travail, qui demande pas mal de temps et de patience outre la couleur qui peut vous déplaire!
Cependant il faut savoir que c'est possible de le faire dans toutes les couleurs "basiques" (blanc perlé, blanc mat, noir brillant, rouge, bleu...), mais aussi un peu plus extravagant: Carbone, Noir Mat, Peau de serpent, aligator, simili cuir... Bref de quoi personnaliser sa voiture selon ses envies!!
Pour plus d'information sur le procédé mon site: http://www.stickartz.com
ou encore sur ce sujet, ou par MP!
mail: contact@stickartz.com ; téléphone: 06 18 45 26 89
Voici quelques photos pendant l'opération:

Une fois terminé:

Sous la pluie:

Avant/après:

[Édite le 1-1-2011 par Aleks]
Ce sujet, déjà posté il y'a un moment avait été contraint de disparaitre suite aux questions qui dérivaient un peu... En effet je ne voulais pas et ne disposais pas des droits afin de communiquer sur Qui/Quand/Ou ce covering avait été réalisé.
Chose révolu en ce début d'année 2011!! Bonne année à tous au passage!

Le covering noir mat à été réalisé par mes soins, cette couleur est un peu spécial il y'a donc les fans (comme moi je dois l'avouer) et ceux qui n'aime pas du tout!
Je viens donc présenter un travail, qui demande pas mal de temps et de patience outre la couleur qui peut vous déplaire!
Cependant il faut savoir que c'est possible de le faire dans toutes les couleurs "basiques" (blanc perlé, blanc mat, noir brillant, rouge, bleu...), mais aussi un peu plus extravagant: Carbone, Noir Mat, Peau de serpent, aligator, simili cuir... Bref de quoi personnaliser sa voiture selon ses envies!!
Pour plus d'information sur le procédé mon site: http://www.stickartz.com
ou encore sur ce sujet, ou par MP!
mail: contact@stickartz.com ; téléphone: 06 18 45 26 89
Voici quelques photos pendant l'opération:

Une fois terminé:

Sous la pluie:

Avant/après:

[Édite le 1-1-2011 par Aleks]
Lex911 > oui j'avais filmé les clignos, mais ils sont resté... une heure! Le temps de me rendre compte que c'était moche! (un peu long à la détente des fois
)
Anatol > Merci beaucoup! L'adhésif est conçu pour, il est garantie 5 ans décoloration, craquèlement, et décollement. C'est du costaud!
pv_tech > Et des feu arrière blanc!!! je saiiiiis

Anatol > Merci beaucoup! L'adhésif est conçu pour, il est garantie 5 ans décoloration, craquèlement, et décollement. C'est du costaud!
pv_tech > Et des feu arrière blanc!!! je saiiiiis

Tibo > Sans problème pour revenir à la carrosserie d'origine, bien entendu une fois sec si l'on veut l'enlever il ne faut surtout pas tirer comme une bête!! Chauffer le film permet de le retirer en toute sécurité! Le film protège la carrosserie, et aussi des dégradations type "Coup de clef"!