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Salut Fifi,
ça a l'air d'être du beau boulot, fait par toi ?
Lau, en fait tu gardes ton allumeur et tu changes les vis platinées par un capteur qui détecte 4 aimants incérés dans une bague que tu places sur le rotor.
Ainsi tu gardes la même courbe avec un allumage électronique qui te permet de mettre une bobine de 40000V au lieu de 17000. tu as une meilleure étincelle et plus de problème de démarrage (du à l'allumage)
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ça a l'air d'être du beau boulot, fait par toi ?
Lau, en fait tu gardes ton allumeur et tu changes les vis platinées par un capteur qui détecte 4 aimants incérés dans une bague que tu places sur le rotor.
Ainsi tu gardes la même courbe avec un allumage électronique qui te permet de mettre une bobine de 40000V au lieu de 17000. tu as une meilleure étincelle et plus de problème de démarrage (du à l'allumage)

merci du compliment...
exact les modules style IGNITOR marchent trés bien et sont censés fournir une meilleure étincelle
pour étre honnéte c'est difficilement perceptible..
le point + c'est l'abscence d'entretien
le - : en cas de panne il faut penser a avoir un jeu de vis platinées-condo pour se depanner.
lol.........
exact les modules style IGNITOR marchent trés bien et sont censés fournir une meilleure étincelle
pour étre honnéte c'est difficilement perceptible..
le point + c'est l'abscence d'entretien
le - : en cas de panne il faut penser a avoir un jeu de vis platinées-condo pour se depanner.
lol.........