Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant n°2634
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

ça y est: je viens de réserver ma 993 C2 (c'est ma première Porsche) ! Elle est vraiment belle (noir métal / int. noir) ... et comme avec toutes les belles, il faut apprendre à l'apprivoiser. ;)

J'aimerais donc suivre un stage de pilotage avec ma belle pour apprendre à la maîtriser dans les différentes conditions d'adhérence et acquérir les bases de pilotage d'une Porsche. Quels sont les stages conseillés par les gentils membres du forum (j'essaye de me faire bien voir ... :D ).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

Ton initiative est excellente, je dois avouer avoir eu la meme il y a quelques années ; tu trouveras plein de stages partout, où l'on t'apprendra certaines choses.

Mais si tu veux savoir conduire, conduire ta porsche, puis maitriser ta porsche, contacte le VMC(:D) dont le site est ci-dessous ; son café est épouventable, mais sa méthode d'enseignement est parfaite :

http://www.ringspeed.com/ringspeed/ring ... gspeed.asp

;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Morganelo
Bonjour,

ça y est: je viens de réserver ma 993 C2 (c'est ma première Porsche) ! Elle est vraiment belle (noir métal / int. noir) ... et comme avec toutes les belles, il faut apprendre à l'apprivoiser. ;)

J'aimerais donc suivre un stage de pilotage avec ma belle pour apprendre à la maîtriser dans les différentes conditions d'adhérence et acquérir les bases de pilotage d'une Porsche. Quels sont les stages conseillés par les gentils membres du forum (j'essaye de me faire bien voir ... :D ).
tu as un mp

[Édite le 29-12-2010 par topman]
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pour bien débuter, je te conseille les stages Porsche : chers, mais très bien encadrés et des instructeurs tops :thumbup:
Membre cotisant n°2634
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Finalement j'ai contacté Xavier du Castel (Ringspeed) conseillé par matou: très bon contact et c'est parti pour un stage terre (pour la glisse) + un circuit avec la Belle :P.
Un grand merci à tous :thumbup: !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent choix !

Mais surtout, surtout n'accepte pas son café:D :D :D
Répondre
5 messages