Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186968161
http://www.leboncoin.fr/voitures/157854309.htm?ca=16_s
Pour ceux qui cherchent, elle me parait belle
Peut-être qu'un toulousain la connait....
http://www.leboncoin.fr/voitures/157854309.htm?ca=16_s
Pour ceux qui cherchent, elle me parait belle

Peut-être qu'un toulousain la connait....
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Message original : Stéphane57
Au moins aussi belle et bien moins chère : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102939

Membre cotisant
n°1605




Messages :
11776
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : Stéphane57Donc en plus elle est mieux !Message original : crapaud73Ok! Sauf que ton lien concerne une 3.3.....Message original : Stéphane57
Au moins aussi belle et bien moins chère : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102939![]()
![]()

Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Message original : Pascal
[
Je préfère la 3.0l pour son coté collector. Maintenant celle de Pryseven a l'air vraiment bien et j'aime beaucoup sa couleur![]()


Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
Membre


Messages :
851
Enregistré le : 07 nov. 2007, 11:13
Message original : Stéphane57Donc en plus elle est mieux !Message original : crapaud73Ok! Sauf que ton lien concerne une 3.3.....Message original : Stéphane57
Au moins aussi belle et bien moins chère : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102939![]()
![]()
Membre


Messages :
851
Enregistré le : 07 nov. 2007, 11:13
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Message original : Jakez
Ah, la 930 3,0 ! Un sacré coup de pied aux fesses, plus sauvage que la 3,3 !
Celle-ci est présentée comme une 1976, mais les Fuchs en 16 ne sont apparues que pour le millésime 1977 ; elle a sans doute été livrée à l'automne 1976... A l'intérieur, on aurait pu en avoir confirmation avec la présence du mano de pression de turbo intégré au compte-tours et aux boutons rotatifs de fermeture intérieure des portières.
Belle auto, c'est clair, mais j'ai repéré l'absence de tendeurs hydrauliques type 3,2, un investissement qui aurait pu être fait pendant les 14 années d'appartenance à un même propriétaire... A 36 000 €, c'est le genre de détail sur lequel on ne devrait plus tomber !
[Édite le 26-12-2010 par Jakez]
Membre


Messages :
9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
Membre


Messages :
8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
http://www.tops-cars.fr/vehicule-occasi ... 988,57082/
et ça c'est une vrai RUF ou du tuning? parce que je ne la trouve pas chère.
et ça c'est une vrai RUF ou du tuning? parce que je ne la trouve pas chère.
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : crapaud73
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186968161
http://www.leboncoin.fr/voitures/157854309.htm?ca=16_s
Pour ceux qui cherchent, elle me parait belle
Peut-être qu'un toulousain la connait....
Membre


Messages :
9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21
Membre


Messages :
1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49
Message original : RICO73Elle a déjà été mise en vente il y a quelques temps (environ un an).Message original : crapaud73
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186968161
http://www.leboncoin.fr/voitures/157854309.htm?ca=16_s
Pour ceux qui cherchent, elle me parait belle
Peut-être qu'un toulousain la connait....
A l'air belle, mais association de couleur qui peut rendre la vente plus délicate.
Membre


Messages :
755
Enregistré le : 01 déc. 2002, 15:47
Message original : redgegou
Une 3l TURBO à ce prix là , si elle est full origine et en tres bon etat c est pas si cher je trouve , et encore une fois on ne peut comparer avec une 3.3 , c est bien sur une TURBO mais la 3l a un coté collector ( comme la BV5 3.3 de 1989 ) que n a pas une 3.3 BV4 .![]()

Membre


Messages :
377
Enregistré le : 26 févr. 2007, 19:16
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11776
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Membre


Messages :
193
Enregistré le : 23 mars 2006, 22:22
Bonsoir,
Petit détartrage mais elle en valent le coup non!!!
vu sur LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/231620896.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/220673920.htm?ca=1_s
Vous les connaissez???
:)
Petit détartrage mais elle en valent le coup non!!!
vu sur LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/231620896.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/220673920.htm?ca=1_s
Vous les connaissez???
:)
Membre


Messages :
193
Enregistré le : 23 mars 2006, 22:22
Membre


Messages :
193
Enregistré le : 23 mars 2006, 22:22
encore le même :)
mais bon comme je ne l'ai toujours pas trouvé...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 44044.html
par contre pourquoi y a t'il du chrome sur les joints de pare brise et lunette arrière mais pas sur les côtés???
mais bon comme je ne l'ai toujours pas trouvé...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 44044.html
par contre pourquoi y a t'il du chrome sur les joints de pare brise et lunette arrière mais pas sur les côtés???
Membre


Messages :
193
Enregistré le : 23 mars 2006, 22:22
Bonjour à vous
Toujours pas d'avis sur le 930 brune?? en même temps le vendeur n'a toujours pas répondu à mon mail....
En parallèle je suis tombé sur celle-ci
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
et voici la réponse du vendeur:
"Bonjour,
aucun travaux mécanique ou carrosserie dans l'avenir l'intérieur sera surement à refaire puisqu'il est d'origine. tous les silents bloc ont été changé, les tuyaux de refroidissements par air. Il n'y a pas de carnet d'entretien à l'époque il pensait surement pas que cela avait de l'importance. Elle est entretenue dans ma flotte de voiture mais à part une vidange par an je n'ai aucun frais contrairement à ce que l'on peut lire sur certains forum qu'une 930 est hors de prix en entretien ! Et sur le marché on faisant beaucoup de site ça reste un modèle rare surtout dans cet état.
Bonne journée"
Vous en pensez quoi et un membre du forum serait sur Caen pour aller la voir??
Toujours pas d'avis sur le 930 brune?? en même temps le vendeur n'a toujours pas répondu à mon mail....
En parallèle je suis tombé sur celle-ci
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
et voici la réponse du vendeur:
"Bonjour,
aucun travaux mécanique ou carrosserie dans l'avenir l'intérieur sera surement à refaire puisqu'il est d'origine. tous les silents bloc ont été changé, les tuyaux de refroidissements par air. Il n'y a pas de carnet d'entretien à l'époque il pensait surement pas que cela avait de l'importance. Elle est entretenue dans ma flotte de voiture mais à part une vidange par an je n'ai aucun frais contrairement à ce que l'on peut lire sur certains forum qu'une 930 est hors de prix en entretien ! Et sur le marché on faisant beaucoup de site ça reste un modèle rare surtout dans cet état.
Bonne journée"
Vous en pensez quoi et un membre du forum serait sur Caen pour aller la voir??
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
c'est un bon choix une 3.0 turbo... à condition d'en trouver une pas trop modifiée...
je croyais que c'était plus cher que ça, elles méritent une visite
la plupart semblent être en noir mat pour les joints mais certaines (US??) semblent avoir des joncs chromés... mais le mélange ça semble anachronique
le retro passager était pas systématique (une option???)... difficile de se faire une idée précise sur ce modèle peu courant et très souvent "bidouillé", modèle longtemps délaissé
je croyais que c'était plus cher que ça, elles méritent une visite
la plupart semblent être en noir mat pour les joints mais certaines (US??) semblent avoir des joncs chromés... mais le mélange ça semble anachronique
le retro passager était pas systématique (une option???)... difficile de se faire une idée précise sur ce modèle peu courant et très souvent "bidouillé", modèle longtemps délaissé
Membre


Messages :
193
Enregistré le : 23 mars 2006, 22:22
Un bon choix effectivement :)
En tout cas un modèle pour lequel je craque
Je reviens donc vers vous pour vous demandez de l'aide :)
Un (ou plusieurs) gentil membre du forum pourrait il aller voire ces 2 petites turbo pour moi
malheureusement pour le mment je n'ai reçu aucun retour pour la brune et vous avez pu lire la réponse pour la rouge.....
En tout cas un modèle pour lequel je craque

Je reviens donc vers vous pour vous demandez de l'aide :)
Un (ou plusieurs) gentil membre du forum pourrait il aller voire ces 2 petites turbo pour moi

malheureusement pour le mment je n'ai reçu aucun retour pour la brune et vous avez pu lire la réponse pour la rouge.....
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
Membre


Messages :
128
Enregistré le : 02 mars 2012, 17:46
Membre


Messages :
5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06
Glop,
Je relance un peu ce sujet.
J'ai l'impression que ça commence à s'énerver sur la côte de la 930 Turbo 3.0 de 1975.
Je privilégie les première produites :
911 Turbo 3.0 Coupé [930 570 0001 -> 930 570 0284]
La N°98 Full restored :

--> http://cprclassic.com/carsforsale911.html
Prix : US$ 325,000.00 !!
La N°154 en restauration pendant 6 mois encore :

--> http://www.automobilia.fr/Porsche-911-T ... itres.html
Prix : - de 100k EUR
Avez vous vu d'autres 1975 à vendre ?
Que pensez vous de la côte actuelle ?
Est ce que ça va encore monter ?
Je relance un peu ce sujet.
J'ai l'impression que ça commence à s'énerver sur la côte de la 930 Turbo 3.0 de 1975.
Je privilégie les première produites :
911 Turbo 3.0 Coupé [930 570 0001 -> 930 570 0284]
La N°98 Full restored :

--> http://cprclassic.com/carsforsale911.html
Prix : US$ 325,000.00 !!
La N°154 en restauration pendant 6 mois encore :

--> http://www.automobilia.fr/Porsche-911-T ... itres.html
Prix : - de 100k EUR
Avez vous vu d'autres 1975 à vendre ?
Que pensez vous de la côte actuelle ?
Est ce que ça va encore monter ?
Membre cotisant
n°3200




Messages :
3141
Enregistré le : 18 juin 2007, 06:24
C'est un modèle sur lequel je lorgnais pendant un bon bout de temps mais au moment où j'ai pu financièrement, la côte était malheureusement déjà trop élevée.
Selon moi, vu le nombre d'exemplaires produits, elle va continuer à monter donc si t as les moyens, fonce
Sachant que c'est un modèle qui n'est pas avare en sensations et à conduire, çà doit bien envoyer
Selon moi, vu le nombre d'exemplaires produits, elle va continuer à monter donc si t as les moyens, fonce

Sachant que c'est un modèle qui n'est pas avare en sensations et à conduire, çà doit bien envoyer

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06
284 pour le millésime 1975.
Je dirai 2900 pour les 3.0 entre 75 et 77.
http://911turbo.free.fr/numeros.htm
Je dirai 2900 pour les 3.0 entre 75 et 77.
http://911turbo.free.fr/numeros.htm
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : Jeap
Je pense que pour le coté Collector, il faut une des premières produites.
Mais je me trompe peut-être :)
Sauf à acheter la première ou dernière fabriquée, je ne pense pas que cela joue sur sa cote à venir.
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
2658
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48
Message original : Franck21000
C'est autre chose la 3,3 ;-) Belle auto mais pas comparable à la première turbo, à son aileron queue de baleine, etc .... et puis une 3,3 c'est déjà de la grande production : 15 862 coupés
[Édite le 4-9-2013 par Franck21000]

Membre


Messages :
5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06
Membre


Messages :
14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Message original : Fabien
en cabrio encore plus rare...![]()
Exemple d'une 1988:
http://www.autocorporatione.com/en/pors ... targa.html
Sinon, je suis d'accord que pour les 3.0, il faut favoriser le premier millésime tant qu'à faire.
Membre


Messages :
14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Message original : Jeap
Donc une 930 3.0 de 1975 dans les 280 premiers exemplaires produits.
Je rajoute que j'aimerai une couleur flashy![]()

Sur les 280 exemplaires produits il y a bientôt 40 ans, combien en couleur flashy, et surtout combien ont survécu?
Membre


Messages :
14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Message original : 928csEt surtout en Targa à priori.Message original : Fabien
en cabrio encore plus rare...![]()
Exemple d'une 1988:
http://www.autocorporatione.com/en/pors ... targa.html
Sinon, je suis d'accord que pour les 3.0, il faut favoriser le premier millésime tant qu'à faire.
Si les informations de la page suivante sont correctes, la production des 930 Targa est de:
140 exemplaires en version Reste du Monde et 157 en version US\Canada.
En effet, la première voiture de série porte le numéro 61 sur ces années-là.
http://pflavporsche.populus.org/rub/26
La 930 Reste du monde 1988 à vendre en Espagne est donc l'une des 76 produites pour cette année et ce modèle, ou des 55 modèles 1989 si l'information boîte 5 est exacte...
Je ne connaissais pas le proto de 1978 par contre.
[Édite le 5-9-2013 par 928cs]
Membre cotisant
n°3227




Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
D'accord sur le fond avec un des tous premiers modèles en 3.0 et couleur flashy 
La version Targa, bien que rare, ne me plait pas et la version cabriolet encore moins (disproportion totale avec l'aileron AR !)
L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.
Bonne chance :)
[Édite le 5-9-2013 par 30 CSL]

La version Targa, bien que rare, ne me plait pas et la version cabriolet encore moins (disproportion totale avec l'aileron AR !)
L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.
Bonne chance :)
[Édite le 5-9-2013 par 30 CSL]
Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Message original : 30 CSL
L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.



Membre


Messages :
217
Enregistré le : 29 juin 2008, 06:55
La voiture de l'ami Serge (935TURBO) est une VRAIE 930 S Usine (88 je crois) et néanmoins Flachbau (Faltnose) d'usine également... 
Très peu d'exemplaires (- de 50)
Sur le forum d'en face, Lolocarrera vient d'acquérir une 930 S dans un très bel état, et gageons que dans quelques semaines elle sera concours

Très peu d'exemplaires (- de 50)
Sur le forum d'en face, Lolocarrera vient d'acquérir une 930 S dans un très bel état, et gageons que dans quelques semaines elle sera concours

Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Message original : Froschfahrer
La voiture de l'ami Serge (935TURBO) est une VRAIE 930 S Usine (88 je crois) et néanmoins Flachbau (Faltnose) d'usine également...
Très peu d'exemplaires (- de 50)
Sur le forum d'en face, Lolocarrera vient d'acquérir une 930 S dans un très bel état, et gageons que dans quelques semaines elle sera concours![]()
Membre


Messages :
5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06
Message original : 30 CSL
L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.
Bonne chance :)
Message original : JeapSi tu trouves une 930 Turbo S usine à vendre, je veux bien regarder :)Message original : 30 CSL
L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.
Bonne chance :)

Membre cotisant
n°369




Messages :
24190
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Message original : karlopsomerJe doute qu'elle soit S usineMessage original : Froschfahrer
La voiture de l'ami Serge (935TURBO) est une VRAIE 930 S Usine (88 je crois) et néanmoins Flachbau (Faltnose) d'usine également...
Très peu d'exemplaires (- de 50)
Sur le forum d'en face, Lolocarrera vient d'acquérir une 930 S dans un très bel état, et gageons que dans quelques semaines elle sera concours![]()
comment reconnaitre une vraie ? il y très longtemps je suis tombé sur une dont le proprio m'a dit que c'était une vraie "S"
http://jul911rs73.pagesperso-orange.fr/930/930.htm
s'il n'y a eu que 21 exemplaires ... J'ai des doutes plus de 10 ans après

Membre cotisant
n°3227




Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
Message original : hervé44http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1Message original : JeapSi tu trouves une 930 Turbo S usine à vendre, je veux bien regarder :)Message original : 30 CSL
L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.
Bonne chance :)
![]()
Membre


Messages :
1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49
comme celle là par exemple 
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
Cela vaut il vraiment le double d'une turbo 89 normale
[Édite le 7-9-2013 par nico01]

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
Cela vaut il vraiment le double d'une turbo 89 normale

[Édite le 7-9-2013 par nico01]
Membre


Messages :
12309
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09
Membre cotisant
n°2861




Message original : hervé44http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1Message original : JeapSi tu trouves une 930 Turbo S usine à vendre, je veux bien regarder :)Message original : 30 CSL
L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.
Bonne chance :)
![]()
Membre


Messages :
4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
kymenoulos a écrit :présentée à la vente 43 ou 45 Ke il y a quelques mois sur LBC;)Message original : hervé44http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1Message original : Jeap Si tu trouves une 930 Turbo S usine à vendre, je veux bien regarder :)
![]()

J'était à 2 doigts de l'acheter...c'est le dossier que j'ai le plus longuement étudié

Bref si qqun est intéressé j'ai les infos qui vont bien

J'en avais parlé ici...le type c'est braqué et a retiré sa belle de la vente après notre dernier échange


gageons que tout ait été fait !!! Pour 33K !!!!!!!!



J'attendais son retour mais là !!!! ça dépasse mes espérances !!!!!
Membre cotisant
n°2861




Membre


Messages :
4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
C'est un moteur préparé...ce qui m'a freiné...et qui a gonflé
le proprio.
AAC 964, admission, et ressort de mémoire, pour un ancien proprio qui allait régulièrement sur circuit...
[hr]
S'il a remis des AAC d'origine, et une admin...ça a dû lui coûter un oeil
parceque ce sont des AAC très spécifiques !
Je conseille à ce prix un petit check des compressions...

AAC 964, admission, et ressort de mémoire, pour un ancien proprio qui allait régulièrement sur circuit...

[hr]
S'il a remis des AAC d'origine, et une admin...ça a dû lui coûter un oeil



Je conseille à ce prix un petit check des compressions...
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
C'est quand même rigolo un 930 targa il n'y a pas 10 piges personne en voulait on se foutait de ta G si t'en ramenai une... les choses changent... 
merci pour le lien du site de vente español
ils ont de ces caisses à vendre

Vous cassez pas j'ai fait ma liste (993 GT, F40 et la 288 GTO pour aller avec
) 

merci pour le lien du site de vente español







Vous cassez pas j'ai fait ma liste (993 GT, F40 et la 288 GTO pour aller avec


Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre cotisant
n°2861



