Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
ca va pas recommencer quand même???? 
fonction recherche, mot clé : "DURAMETRIC"
ce câble est une daube, clairement, mis à part lire 3 codes erreurs et éffacer un voyant d'airbag, ca te servira à rien.
ce câble est une COPIE de l'ancien câble durametric, et il n'est compatible qu'avec les toutes premières 997.
te voilà renseigné (et moi je me répète)
le PIWIS, le vrai, coute plus de 15.000 euros chez Porsche, et c'est pas un simple bout de câble USB.

fonction recherche, mot clé : "DURAMETRIC"
ce câble est une daube, clairement, mis à part lire 3 codes erreurs et éffacer un voyant d'airbag, ca te servira à rien.
ce câble est une COPIE de l'ancien câble durametric, et il n'est compatible qu'avec les toutes premières 997.
te voilà renseigné (et moi je me répète)
le PIWIS, le vrai, coute plus de 15.000 euros chez Porsche, et c'est pas un simple bout de câble USB.
Message original : M3
il est très bienil permet de te donner quelques petites infos : nombre d'heures, plage de sur régimes ....
le tout pour une misère
Très utile lors de l'achat d'une 96 ou 97

ce câble est un gadget.
A la limite, le câble officiel, qui lui est loin de couter 75 euros fais un peu plus de chose avec la version 6 du programme, mais ca reste TRES limité.
et le câble à 75 euros du boncoin, il est à 35 sur Ebay

Message original : gedeon25tu le mettras sur une 97 de 2009 la copie du durametric et tu me diras les infos que ca te donneMessage original : M3
il est très bienil permet de te donner quelques petites infos : nombre d'heures, plage de sur régimes ....
le tout pour une misère
et tu recoderas un lecteur CD sur le PCM juste pour t'amuser
ce câble est un gadget.
A la limite, le câble officiel, qui lui est loin de couter 75 euros fais un peu plus de chose avec la version 6 du programme, mais ca reste TRES limité.
et le câble à 75 euros du boncoin, il est à 35 sur Ebay![]()

Donc je persiste pour les 996 et 997 phase 1 il est très bien pour avoir les infos que J'AI CITE ci dessus
pour info j'ai eu le mien à 30euros FDP inclus

Message original : M3j'ai dit 997 de 2009Message original : gedeon25tu le mettras sur une 97 de 2009 la copie du durametric et tu me diras les infos que ca te donneMessage original : M3
le tout pour une misère
et tu recoderas un lecteur CD sur le PCM juste pour t'amuser
ce câble est un gadget.
et le câble à 75 euros du boncoin, il est à 35 sur Ebay![]()
![]()
![]()
me semble pas
![]()
![]()
![]()
Donc je persiste pour les 996 et 997 phase 1 il est très bien pour avoir les infos que J'AI CITE ci dessus
pour info j'ai eu le mien à 30euros FDP incluset livraison en 6 jours
![]()
Faut pas se leurrer, ce type de câble ne fera jamais ce que fait un vrai Durametric, et un vrai Durametric ne fera jamais ce que fait un Piwis...tout est question de moyen et d'objectif.
Pour ma part la copie à 35$ me va bien avec la version 5 du soft.
Je peux voir les codes erreur; faire du data loging; effacer les codes; faire du relevé de rupteur pour les potes du 911.net; etc...
Il y en à tous les prix ici, mais pas pour Porsche : http://www.dealextreme.com/products.dx/category.713
Moralité : ça peut manger des bébés, cf. http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.28527 où qqun explique qu'il a flingué sa TT...
Moralité : ça peut manger des bébés, cf. http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.28527 où qqun explique qu'il a flingué sa TT...