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Forum pour les questions techniques sur les 997
Selon Autobild...
Présentation à Frankfurt et commercialisation dans la foulée
Longueur +56 mm soit 4,49m
Largeur + 59 mm
Hauteur -11 mm
Poids -20 kg
Empattement +110 mm
Nouvel intérieur inspiré de la Panamera
Nouvel essieu arrière
Jantes 19' d'origine sur la C2, et 20' sur la C2S
La C2 voit sa cylindrée ramené à 3,4l, et fera 350 ch, 0/100 en 4,8 sec, 289 km/h
13% d'essence en moins, soit 8,5 l/100
La C2S garde 3,8 l de cylindrée, fera 400 ch, 4,5 de 0 à 100, 302 km/h, 9,1 l/100 (-14%)
A confirmer bien sur, mais ils semblent bien informés...
[Édite le 21-12-2010 par klawal]
Présentation à Frankfurt et commercialisation dans la foulée
Longueur +56 mm soit 4,49m
Largeur + 59 mm
Hauteur -11 mm
Poids -20 kg
Empattement +110 mm
Nouvel intérieur inspiré de la Panamera
Nouvel essieu arrière
Jantes 19' d'origine sur la C2, et 20' sur la C2S
La C2 voit sa cylindrée ramené à 3,4l, et fera 350 ch, 0/100 en 4,8 sec, 289 km/h
13% d'essence en moins, soit 8,5 l/100
La C2S garde 3,8 l de cylindrée, fera 400 ch, 4,5 de 0 à 100, 302 km/h, 9,1 l/100 (-14%)
A confirmer bien sur, mais ils semblent bien informés...
[Édite le 21-12-2010 par klawal]
Message original : klawal
Selon Autobild...
Présentation à Frankfurt et commercialisation dans la foulée
Longueur +56 mm soit 4,49m
Largeur + 59 mm
Hauteur -11 mm
Poids -20 kg
Empattement +110 mm
Nouvel intérieur inspiré de la Panamera

La spéculation sur les 3.4 va commencer, la côte va remonter en flèche. Cela serait un retour à la normal pour cette auto boudée qui est très sympa et qui offre aujourd'hui un rapport prix sensation performance imbattable.
En tout cas perso, j'aime pas l'intérieur panaméra, avec ces boutons de type Airbus et les faux chromes partout .
Les mouches ont changé d'âne et la politique de Porsche est tournée vers les pays émergéant de l'est, du grand Est , du moyen et extrême orient.
En tout cas perso, j'aime pas l'intérieur panaméra, avec ces boutons de type Airbus et les faux chromes partout .
Les mouches ont changé d'âne et la politique de Porsche est tournée vers les pays émergéant de l'est, du grand Est , du moyen et extrême orient.
Message original : trucker
En tout cas perso, j'aime pas l'intérieur panaméra, avec ces boutons de type Airbus et les faux chromes partout .
Les mouches ont changé d'âne et la politique de Porsche est tournée vers les pays émergéant de l'est, du grand Est , du moyen et extrême orient.

Message original : trucker
. Cela serait un retour à la normal pour cette auto boudée qui est très sympa et qui offre aujourd'hui un rapport prix sensation performance imbattable.
recherchant une auto de circuit, y a carrement moins cher et aussi bien en sensation performance...... ne serait qu'un vieux m3 e36 (on parle de perf , pas d'esthétique et d'image , hein:D )
Message original : trucker
La spéculation sur les 3.4 va commencer, la côte va remonter en flèche. Cela serait un retour à la normal pour cette auto boudée qui est très sympa et qui offre aujourd'hui un rapport prix sensation performance imbattable.
En tout cas perso, j'aime pas l'intérieur panaméra, avec ces boutons de type Airbus et les faux chromes partout .
Les mouches ont changé d'âne et la politique de Porsche est tournée vers les pays émergéant de l'est, du grand Est , du moyen et extrême orient.
Combien de 911 vendues en France en 2010....

Message original : boulpatMais cela est normal, le marché est dans ces pays....Message original : trucker
La spéculation sur les 3.4 va commencer, la côte va remonter en flèche. Cela serait un retour à la normal pour cette auto boudée qui est très sympa et qui offre aujourd'hui un rapport prix sensation performance imbattable.
En tout cas perso, j'aime pas l'intérieur panaméra, avec ces boutons de type Airbus et les faux chromes partout .
Les mouches ont changé d'âne et la politique de Porsche est tournée vers les pays émergéant de l'est, du grand Est , du moyen et extrême orient.
Combien de 911 vendues en France en 2010....

Je vous trouve un peu dur !
5 cm de plus en largeur et 1 cm de moins en hauteur doivent accentuer l'aspect dynamique de l'auto. De même que l'empattement allongé, qui rejette les roues aux 4 coins
5cm de plus en longueur, cela doit à peine se voir.
Les performances sont conservées voire en hausse. Le poids plutôt en diminution, ce qui plaiderait pour une agilité qui ne devrait pas se degrader.
Quant à l'intérieur, faudra voir...
Toutes les nouvelle 911 à leur sortie, ont toujours été critiquées (sauf la 997, mais elle n'avait pas de mal à faire mieux que sa devancière
)
5 cm de plus en largeur et 1 cm de moins en hauteur doivent accentuer l'aspect dynamique de l'auto. De même que l'empattement allongé, qui rejette les roues aux 4 coins
5cm de plus en longueur, cela doit à peine se voir.
Les performances sont conservées voire en hausse. Le poids plutôt en diminution, ce qui plaiderait pour une agilité qui ne devrait pas se degrader.
Quant à l'intérieur, faudra voir...
Toutes les nouvelle 911 à leur sortie, ont toujours été critiquées (sauf la 997, mais elle n'avait pas de mal à faire mieux que sa devancière

Membre cotisant
n°1406




L'allongement de l'empattement a sans doute pour but de diminuer le porte à faux du moteur et d'améliorer l'habitabilité.
On est plus GT et moins pure 911.
Après faut voir mais cela me parait logique comme évolution. La véritable auto sportive chez Porsche sera donc le Cayman n'en déplaise à certains

On est plus GT et moins pure 911.
Après faut voir mais cela me parait logique comme évolution. La véritable auto sportive chez Porsche sera donc le Cayman n'en déplaise à certains


Message original : EDG1
Le poids diminuant légèrement, le seul truc qui me gène, ce sont les 6 cm de plus en largeur![]()
Bon en même temps, celà ne risque pas de me géner pour les 5 prochaines années
![]()
![]()

Ceci dit, moi je suis pas concerné avant une 15aine d'années, alors...
