Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
146 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 315
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:07

Message Envoyé
Selon Autobild...

Présentation à Frankfurt et commercialisation dans la foulée

Longueur +56 mm soit 4,49m
Largeur + 59 mm
Hauteur -11 mm
Poids -20 kg
Empattement +110 mm

Nouvel intérieur inspiré de la Panamera

Nouvel essieu arrière

Jantes 19' d'origine sur la C2, et 20' sur la C2S

La C2 voit sa cylindrée ramené à 3,4l, et fera 350 ch, 0/100 en 4,8 sec, 289 km/h
13% d'essence en moins, soit 8,5 l/100

La C2S garde 3,8 l de cylindrée, fera 400 ch, 4,5 de 0 à 100, 302 km/h, 9,1 l/100 (-14%)

A confirmer bien sur, mais ils semblent bien informés...

[Édite le 21-12-2010 par klawal]
Membre
Logo Logo
Messages : 315
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:07

Message Envoyé
Image

Image

[Édite le 21-12-2010 par klawal]
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Le retour des 3.4! :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : klawal
Selon Autobild...

Présentation à Frankfurt et commercialisation dans la foulée

Longueur +56 mm soit 4,49m
Largeur + 59 mm
Hauteur -11 mm
Poids -20 kg
Empattement +110 mm

Nouvel intérieur inspiré de la Panamera
Cela confirme ce qui m'a été dit par un ami qui est à la direction marketing de Michelin et qui a vu des véhicules de test: plus longue, plus large, intérieur type Panamera/Cayenne = plus GT que l'actuelle 997 :(
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24142
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
11

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Le retour des 3.4! :o :D
La 996 deviendra t-elle l'an "dernière vraie" 3,4 pour les puristes ? :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1329
Enregistré le : 04 juin 2007, 17:22

Message Envoyé
Message original : Julien
Message original : Pouch216
Le retour des 3.4! :o :D
La 996 deviendra t-elle l'an "dernière vraie" 3,4 pour les puristes ? :D :D
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
La spéculation sur les 3.4 va commencer, la côte va remonter en flèche. Cela serait un retour à la normal pour cette auto boudée qui est très sympa et qui offre aujourd'hui un rapport prix sensation performance imbattable.
En tout cas perso, j'aime pas l'intérieur panaméra, avec ces boutons de type Airbus et les faux chromes partout .
Les mouches ont changé d'âne et la politique de Porsche est tournée vers les pays émergéant de l'est, du grand Est , du moyen et extrême orient.
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : trucker
En tout cas perso, j'aime pas l'intérieur panaméra, avec ces boutons de type Airbus et les faux chromes partout .
Les mouches ont changé d'âne et la politique de Porsche est tournée vers les pays émergéant de l'est, du grand Est , du moyen et extrême orient.
+1 :(
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Message original : trucker
. Cela serait un retour à la normal pour cette auto boudée qui est très sympa et qui offre aujourd'hui un rapport prix sensation performance imbattable.
imbattable, imbattable.... chez Porsche peut etre...
recherchant une auto de circuit, y a carrement moins cher et aussi bien en sensation performance...... ne serait qu'un vieux m3 e36 (on parle de perf , pas d'esthétique et d'image , hein:D )
Membre
Logo Logo
Messages : 1269
Enregistré le : 17 mai 2007, 01:19

Message Envoyé
Message original : trucker
La spéculation sur les 3.4 va commencer, la côte va remonter en flèche. Cela serait un retour à la normal pour cette auto boudée qui est très sympa et qui offre aujourd'hui un rapport prix sensation performance imbattable.
En tout cas perso, j'aime pas l'intérieur panaméra, avec ces boutons de type Airbus et les faux chromes partout .
Les mouches ont changé d'âne et la politique de Porsche est tournée vers les pays émergéant de l'est, du grand Est , du moyen et extrême orient.
Mais cela est normal, le marché est dans ces pays....

Combien de 911 vendues en France en 2010....:question:

Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : Turbofan

Qu'est ce qu'ils ont les boutons "type Airbus" ???

Si le tableau de bord de la 991 ressemble à ca... je prends !! :D :D :D :D

Il faut t'acheter une Lambo Reventon, côté TDB aéronautique tu ne seras pas déçu :o ;)

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : boulpat
Message original : trucker
La spéculation sur les 3.4 va commencer, la côte va remonter en flèche. Cela serait un retour à la normal pour cette auto boudée qui est très sympa et qui offre aujourd'hui un rapport prix sensation performance imbattable.
En tout cas perso, j'aime pas l'intérieur panaméra, avec ces boutons de type Airbus et les faux chromes partout .
Les mouches ont changé d'âne et la politique de Porsche est tournée vers les pays émergéant de l'est, du grand Est , du moyen et extrême orient.
Mais cela est normal, le marché est dans ces pays....

Combien de 911 vendues en France en 2010....:question:
C'est sûr :(....
Membre
Logo Logo
Messages : 1269
Enregistré le : 17 mai 2007, 01:19

Message Envoyé
Y a pas d'aiguilles :o
Membre
Logo Logo
Messages : 315
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:07

Message Envoyé
Je vous trouve un peu dur !

5 cm de plus en largeur et 1 cm de moins en hauteur doivent accentuer l'aspect dynamique de l'auto. De même que l'empattement allongé, qui rejette les roues aux 4 coins

5cm de plus en longueur, cela doit à peine se voir.

Les performances sont conservées voire en hausse. Le poids plutôt en diminution, ce qui plaiderait pour une agilité qui ne devrait pas se degrader.

Quant à l'intérieur, faudra voir...

Toutes les nouvelle 911 à leur sortie, ont toujours été critiquées (sauf la 997, mais elle n'avait pas de mal à faire mieux que sa devancière :D )
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19367
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
1

Message Envoyé
L'allongement de l'empattement a sans doute pour but de diminuer le porte à faux du moteur et d'améliorer l'habitabilité.
On est plus GT et moins pure 911.

Après faut voir mais cela me parait logique comme évolution. La véritable auto sportive chez Porsche sera donc le Cayman n'en déplaise à certains ;) :D
ADX
Membre
Logo Logo
Messages : 5026
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé

Je fais confiance à Porsche pour nous sortir des versions sportives de la future 911 !!!... ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
en meme temps, à chaque sortie de nouveau modele, elle grossissait, et déjà la 996 était une GT
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Le poids diminuant légèrement, le seul truc qui me gène, ce sont les 6 cm de plus en largeur :o :o Bon en même temps, celà ne risque pas de me géner pour les 5 prochaines années :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13

Message Envoyé


Après faut voir mais cela me parait logique comme évolution. La véritable auto sportive chez Porsche sera donc le Cayman n'en déplaise à certains ;) :D [/quote]

C'est sûr qu'avec 300 cv ,ça décoiffe

:D :D :D :D :D
Mrs
Membre
Logo Logo
Messages : 312
Enregistré le : 23 mars 2009, 21:17

Message Envoyé
Message original : EDG1
Le poids diminuant légèrement, le seul truc qui me gène, ce sont les 6 cm de plus en largeur :o :o Bon en même temps, celà ne risque pas de me géner pour les 5 prochaines années :D :D
Moi aussi, je trouve dommage l'élargissement. La petite taille de la 964 est tellement agréable sur route secondaire. :(
Ceci dit, moi je suis pas concerné avant une 15aine d'années, alors... :D
Répondre
146 messages
1 2 3 4 5 ... 8