Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bonjour,
Les phares de ma 996 4S (xénons) éclairent trop bas. J'ai bien repéré dans le manuel de bord la petite trappe de réglage de chaque coté du coffre mais ayant essayé à l'aveuglette avec une empreinte torx, puis allen puis cruci je n'ai toujours pas trouvé quel outil il fallait employer !
si une bonne âme voulait bien me faire profiter de ses lumières (xénons welcome) ce serait sympa.
D'avance merci
Les phares de ma 996 4S (xénons) éclairent trop bas. J'ai bien repéré dans le manuel de bord la petite trappe de réglage de chaque coté du coffre mais ayant essayé à l'aveuglette avec une empreinte torx, puis allen puis cruci je n'ai toujours pas trouvé quel outil il fallait employer !
si une bonne âme voulait bien me faire profiter de ses lumières (xénons welcome) ce serait sympa.
D'avance merci
Membre

Message original : fred91
normalement dans la trousse tu a l'outil qu'il faut a mettre dans la trappe de reglage enfin il me semble a confirmer
j'irais bien verifier sur la mienne mais elle et a lyon et moi etampes![]()
L'outil de la trousse ne sert qu'à démonter les phares, pour pouvoir changer une ampoule, mais pas d'outil (clé allen simple) pour régler les phares, ce qui doit être fait par un pro (ou quelqu'un qui a le matos pour le faire dans les règles).
À noter que des phares mal réglés sont maintenant un motif de contre-visite lors du contrôle technique.