Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°1243

Hello,
De retour de cette belle matinée, un ti post pour les photos et CR.....
Je ne vais pas être très originale car je vais vous dire comme chaque mois : Merci !!!
Merci de votre venue, de votre bonne humeur, de ce que vous apportez, de l'ambiance qui font que le froid passe au second plan et que ce moment est un beau moment.
Merci à notre François de sa générosité encore prouvée, à Roro964 pour ses supers dessins, à Carrera79 pour la brocante improvisée.
...bref de beaux souvenirs encore, sans oublier un top baptême...
Une 60 aine de belles ce matin malgré le froid et ce, sans compter les non homologuées....et le super WW de Renaud.....
..
Je vous souhaite en avance de belles fêtes de fin d'année et j'espère que nous serons aussi nombreux et en top forme en janvier...
Prenez soin de vous.
PS : Un porte-monnaie a été perdu, c'est moi qui le détient. Il n'y aucun papier dedans, juste qq tites pièces jaunes....si le proprio se reconnait; mp
[Édite le 12-12-2010 par Cathy]
De retour de cette belle matinée, un ti post pour les photos et CR.....
Je ne vais pas être très originale car je vais vous dire comme chaque mois : Merci !!!
Merci de votre venue, de votre bonne humeur, de ce que vous apportez, de l'ambiance qui font que le froid passe au second plan et que ce moment est un beau moment.

Merci à notre François de sa générosité encore prouvée, à Roro964 pour ses supers dessins, à Carrera79 pour la brocante improvisée.

Une 60 aine de belles ce matin malgré le froid et ce, sans compter les non homologuées....et le super WW de Renaud.....

Je vous souhaite en avance de belles fêtes de fin d'année et j'espère que nous serons aussi nombreux et en top forme en janvier...

Prenez soin de vous.

PS : Un porte-monnaie a été perdu, c'est moi qui le détient. Il n'y aucun papier dedans, juste qq tites pièces jaunes....si le proprio se reconnait; mp

bien rentré de cette mensuelle sympathique, fraîche mais séche 
Toujours le plaisir de voir les copains, de faire rouler la voiture qui n'avait pas bougé depuis 3 semaines
Special thanks à Cathy pour l'organisation, à François pour sa tombola et ses petits cadeaux sympas

Bonnes fêtes à tous, à l'année prochaine

Toujours le plaisir de voir les copains, de faire rouler la voiture qui n'avait pas bougé depuis 3 semaines

Special thanks à Cathy pour l'organisation, à François pour sa tombola et ses petits cadeaux sympas

Bonnes fêtes à tous, à l'année prochaine

Membre

Mensuelle tres sympa, qui a failli tres mal commencer... avec la presence inopinée des bleus sur le parcours, mais qui ne s'est heureusement terminée que par un petit sermon. Vous me direz normal c'est dimanche. Merci a eux pour leur comprenehsion, cela dit en passant.
j'uploade les photos et je poste...
j'uploade les photos et je poste...
Une belle mensuelle une fois encore, merci à tous 
Pour certains d'entre nous, on n'est pas passé très loin de la correctionnelle, mais tout s'est bien terminé:D
En fait, je crois qu'ils ont reconnu mon avatar, qui, ajouté à nos bonnes bouilles, a convaincu nos interlocuteurs qu'on était vraiment des gars sérieux
[Édite le 12-12-2010 par Jean92]

Pour certains d'entre nous, on n'est pas passé très loin de la correctionnelle, mais tout s'est bien terminé:D

En fait, je crois qu'ils ont reconnu mon avatar, qui, ajouté à nos bonnes bouilles, a convaincu nos interlocuteurs qu'on était vraiment des gars sérieux

[Édite le 12-12-2010 par Jean92]
Membre

Merci à tous et merci à Cathy pour l'organisation, merci à François pour la tombola !
Vraiment sympa comme dernière de l'année
Et mention spéciale aux fdo sur ce coup
... comme dit Jean on a eu chaud ca matin :)
Et pour Fred, c'était énorme de les voir te pousser pour repartir, dommage que personne n'ai eu d'appareil à ce moment là
Christophe.
[Édite le 12-12-2010 par Christbowel]
Vraiment sympa comme dernière de l'année

Et mention spéciale aux fdo sur ce coup

Et pour Fred, c'était énorme de les voir te pousser pour repartir, dommage que personne n'ai eu d'appareil à ce moment là

Christophe.
[Édite le 12-12-2010 par Christbowel]
Membre

Membre

Merci tout le monde pour ce matin et en premier à mon boulanger...
J'avais omis de réserver les pains au choc... Ben... Ce matin, a maintenon... Personne d'autre n'en a eu !
Merci Cathy pour la reco d'hier, merci François pour ta tombola et les 'ti cadeaux
Bravo à Flat pour sa tondeuse supersonique : quel son !
Et merci tout le monde en général...
Moral un peu bas vu mercredi dernier et la... ch'suis à l'hosto car ma gd mère est "un peu" ko suite à une bonne chute... 85 ans... Jamais circuit... Mais quand même !
Donc vous voir m'a fait du bien, tout simplement.
(et re-merci à François de jouer le taxi VIP...)
J'avais omis de réserver les pains au choc... Ben... Ce matin, a maintenon... Personne d'autre n'en a eu !

Merci Cathy pour la reco d'hier, merci François pour ta tombola et les 'ti cadeaux

Bravo à Flat pour sa tondeuse supersonique : quel son !

Et merci tout le monde en général...
Moral un peu bas vu mercredi dernier et la... ch'suis à l'hosto car ma gd mère est "un peu" ko suite à une bonne chute... 85 ans... Jamais circuit... Mais quand même !
Donc vous voir m'a fait du bien, tout simplement.

(et re-merci à François de jouer le taxi VIP...)
Membre

Membre

Membre

Membre honoraire
n°1618

bonjour à vous tous(tes)
merci à cathy pour cette encore belle mensuelle, :thumbup:avec une diversité de porsche incroyable:P soixante et quelques!!
baptème, buffet café viennoiseries , champagne , bref que du plaisir
bonne fin d'année, tous mes voeux sincères de santé , bonheur et argent!
et au plaisir de vous revoir en janvier!!

merci beaucoup pour les photos
merci à cathy pour cette encore belle mensuelle, :thumbup:avec une diversité de porsche incroyable:P soixante et quelques!!
baptème, buffet café viennoiseries , champagne , bref que du plaisir
bonne fin d'année, tous mes voeux sincères de santé , bonheur et argent!
et au plaisir de vous revoir en janvier!!

merci beaucoup pour les photos
Membre

Ça fait du bien de pouvoir faire enfin une mensuelle dans des conditions acceptables.
Toujours aussi ravi de revoir les mêmes têtes, enchanté de saluer des nouveaux, heureux de parler de tout et surtout de rien
Un grand merci à MONSIEUR François pour sa gentillesse et sa générosité.
Une mention très spéciale à tout ceux qui amènent café et croissants
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et à l'année prochaine avec toujours autant de passion.
Toujours aussi ravi de revoir les mêmes têtes, enchanté de saluer des nouveaux, heureux de parler de tout et surtout de rien

Un grand merci à MONSIEUR François pour sa gentillesse et sa générosité.

Une mention très spéciale à tout ceux qui amènent café et croissants

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et à l'année prochaine avec toujours autant de passion.
Membre

Membre

Membre

Message original : Julien
![]()
Merci à tout le monde pour le super accueil d'un petit nouveau.
Merci à Cathy pour son super accueil et son pilotage parmi les éminents membres, merci à François pour les petits cadeaux, merci à Difparis pour ses conseils pour l'entretien, merci à tous ceux avec qui j'ai discuté, merci à ma grenouille de me permettre de vivre des moments comme ça, merci à mes parents, à ma famille, à mon coach

Olah il faut que je m'arrête moi je monte un peu trop haut dans les tours

Un dernier merci à Julien pour les photos du baptême.
Vivement la prochaine...
Membre

Membre

Membre

Message original : crepe
http://img29.imageshack.us/content_roun ... ia=mupload
Membre

Message original : crepe
vous avez pas honte de vous amusez alors que je suis malade:D![]()
![]()
![]()
Rester au chaud au plumard alors qu'on a bravé le froid ! Tsssss...
Au fait, Grace à toi un môme m'a mordu ce matin... J'avais juste dit "CREPE"
Y'a un truc louche dans ta pâte pour fidéliser la clientèle ou quoi ?!?
Soigne toi bien

Sponsor Club
n°151

Membre

Comme d'hab une mensuelle bien sympa.
Merci à Cathy pour son dévouement, et merci à François pour la tombola.
Bon pour les photos je fais un essai je ne vous promets rien, (j'ai bien tout relu le tuto) mais c'est pô gagné, certains ici me comprendrons (hein François !)
Aller je me lance ....
GGIL

Bon pour les photos je fais un essai je ne vous promets rien, (j'ai bien tout relu le tuto) mais c'est pô gagné, certains ici me comprendrons (hein François !)
Aller je me lance ....
GGIL

Membre

Membre cotisant
n°459

Message original : jefparisIl y'a une brocante tous les 15 jours au Tremblay, tu peux peut-être monter une opération conjointe.Message original : carrera79oui, plus le temps de lire tout ça avec le forumMessage original : flatazor
Y a fred qui n'est plus gaulliste![]()
![]()
![]()
![]()
fred©
![]()
![]()

fred

Membre cotisant
n°1243

Membre cotisant
n°459

Message original : GGIL
Comme d'hab une mensuelle bien sympa.
Aller je me lance ....
GGIL
![]()
cooooooooooooollllllllllll, ça va faire plaisir au JHESITE, lui qui se plaint tout le temps de ne jamais être en photo sur le forum

Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : Cathy
Un baptême réussi![]()
et 2 spécimens rares....
et ma Souris
Finalement la mensuelle du club, c'est comme toutes les premières fois : avant on a un peu d'apréhension, pendant on trouve ça génial et après on n'a qu'une envie : c'est de recommencer

Membre

Message original : dad_booster
Finalement la mensuelle du club, c'est comme toutes les premières fois : avant on a un peu d'apréhension, pendant on trouve ça génial et après on n'a qu'une envie : c'est de recommencer![]()
![]()
![]()
![]()
Attend que les beaux jours reviennent et tu comprendras ce qu'est l'addiction

[Édite le 12-12-2010 par difparis]
Membre

Message original : difparisEt encore, t'as pas fait une de nos balades dominicale.Message original : dad_booster
Finalement la mensuelle du club, c'est comme toutes les premières fois : avant on a un peu d'apréhension, pendant on trouve ça génial et après on n'a qu'une envie : c'est de recommencer![]()
![]()
![]()
![]()
Attend que les beaux jours reviennent et tu comprendras ce qu'est l'addiction
[Édite le 12-12-2010 par difparis]

Membre

Membre

Message original : GGIL
Bon je suis un peu déçu, poster une photo, bon ça j'y arrive (c'est pas trop tôt) mais j'ai pas tout compris pour en poster plusieurs donc si quelqu'un pouvait m'aider...
GGIL
tu fais la manœuvre autant de fois que tu as de photos ( hébergement, copie du lien, utilisation de l'icône ad-hoc )
le tout dans un seul message
pas plus simple

Message original : David986SSi j'avais su, je serai venu.. Rien que pour voir la TT Aréna..Message original : jhesite
super sympa cette brocante
merci à Cathy pour son accueil toujours aussi souriant
il fait presque meilleur que dans le sud![]()
![]()
ps : merci pour LA photo
[Édite le 12-12-2010 par jhesite]![]()
![]()
![]()
salut David

je pensais te voir aussi
ce sera pour début janvier

Membre

Membre

Message original : jhesiteMessage original : David986SSi j'avais su, je serai venu.. Rien que pour voir la TT Aréna..Message original : jhesite
super sympa cette brocante
merci à Cathy pour son accueil toujours aussi souriant
il fait presque meilleur que dans le sud![]()
![]()
ps : merci pour LA photo
[Édite le 12-12-2010 par jhesite]![]()
![]()
![]()
salut David
je pensais te voir aussi
ce sera pour début janvier![]()
![]()
![]()