Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Salut.
Sur le locator, il y a une 993 carrera4 au CP de Grenoble, pas beaucoup de km et un prix plus bas que les particuliers...bizarre, non?Quelqu'un connaît cette auto, l'a déjà vu (appel aux voisins de la concess pour aller la mater...) ou alors il y a un loup?Cela m'étonne un peu. Ou alors les particuliers s'enflamment-ils un peu pour la cote de leur auto??
De même au CP de Strasbourg, une 993 targa bien placée aussi côté prix, encore un loup? (bon, c'est vrai que l'intérieur refait compte pour la baisse de prix...j'ose pas le dire, mais j'aime encore assez lol, bien que ça fasse un peu too much:), mais ça à l'air neuf sur les photos).
En attente de vos avis éclairés.
Sur le locator, il y a une 993 carrera4 au CP de Grenoble, pas beaucoup de km et un prix plus bas que les particuliers...bizarre, non?Quelqu'un connaît cette auto, l'a déjà vu (appel aux voisins de la concess pour aller la mater...) ou alors il y a un loup?Cela m'étonne un peu. Ou alors les particuliers s'enflamment-ils un peu pour la cote de leur auto??
De même au CP de Strasbourg, une 993 targa bien placée aussi côté prix, encore un loup? (bon, c'est vrai que l'intérieur refait compte pour la baisse de prix...j'ose pas le dire, mais j'aime encore assez lol, bien que ça fasse un peu too much:), mais ça à l'air neuf sur les photos).
En attente de vos avis éclairés.
Membre

38900€ pour 115000 km pour une carrera 4, c'est moins cher que les particuliers!!!!Pour un CP je me pose des questions, pas vous?????L'écart de prix entre CP et particulier est de l'ordre de 5-6000€ en général!!!!!!Donc je me dis que TOUS les particuliers sur-évaluent leur auto, pas vous?Et je vous évitent les conclusions concernant le rapport équipement de série-option, car pour une 993, les options de l'époque font rigoler, car de série sur n'importe quelle Clio d'aujourd'hui...(pas taper!), on trouve mieux. Mais la passion ne peut se voiler la face à un certain moment:D
Message original : looking for...
c'est vrai que l'intérieur refait compte pour la baisse de prix...

Pas trop d'avis sur les 993 en CP, si ce n'est que le cab jaune à 48k€ ne va pas forcément dans le sens de ton analyse, mais bon... avec 13 véhicules dispo en CP français je crois qu'il n'y a que des cas particuliers, pas de généralités.