Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - VENDUE......Vds Cayman Cup... + pièces origine

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=106136

Page 1 sur 3
- par chris-91
Posté : 09 déc. 2010, 13:10
il est pour Eric celui là ( Rickman) :D :cool: ;)
- par chris-91
Posté : 09 déc. 2010, 13:12
Message original : Stéphane57
Question bête : a-t-on le droit de la conduire sur route ouverte ?
cela passe .. mais à mon avis il faut mieux connaitre le controleur (CT) :cool: ;)



[Édite le 9-12-2010 par chris-91]
- par chris-91
Posté : 09 déc. 2010, 13:14
Message original : jack31
Message original : Stéphane57
Question bête : a-t-on le droit de la conduire sur route ouverte ?
La question n'est pas bête, j'ai oublié de préciser que oui.
Il a sa carte grise.
Par contre il a également un arceau 6 points.
Et pour rouler sur la route il faut enlever la partie avant seuleument.
et rajouter les ceintures si elles ont été enlevés :cool: ;)
- par yanacha
Posté : 09 déc. 2010, 13:18
oui c'est pour Rickman..........
- par arma
Posté : 09 déc. 2010, 13:20
Bon et alors, c'est vrai ou c'est une légende que ca se traîne ?
- par flatazor
Posté : 09 déc. 2010, 13:28
légende, ca marche très bien, après tout dépend à quoi c'est comparé:thumbup:
- par Fred-Exige
Posté : 09 déc. 2010, 13:30
superbe!!
- par nono
Posté : 09 déc. 2010, 13:32
Message original : flatazor
légende, ca marche très bien, après tout dépend à quoi c'est comparé:thumbup:
Une fois que j'aurais essayé, on saura :D :D :D

Si je la plie pas avant :D :D :D
- par flatazor
Posté : 09 déc. 2010, 13:35
Message original : nono
Message original : flatazor
légende, ca marche très bien, après tout dépend à quoi c'est comparé:thumbup:
Une fois que j'aurais essayé, on saura :D :D :D

Si je la plie pas avant :D :D :D
oulah....:exclamation: :D
- par Bruno
Posté : 09 déc. 2010, 14:43
J'adore :P
tu as bien fait de mettre une annonce, bonne vente Jack ;)
- par paularth
Posté : 09 déc. 2010, 14:51
jolie jolie jolie :o :P :P :P et y'en as qui achete des RS de 1935 a 50K€ pour faire du circuit :( :D
- par francois968cs
Posté : 09 déc. 2010, 15:08
Bel engin:P :P :P :thumbup:
- par Paul_e
Posté : 09 déc. 2010, 15:11
Message original : jack31
Il a sa carte grise.
Par contre il a également un arceau 6 points.
Et pour rouler sur la route il faut enlever la partie avant seuleument.
Cool de pouvoir combiner les usages ! :thumbup:
Pas trop galère de monter/démonter l'arceau ?

Bonne vente. ;)
- par Lagrenouille01
Posté : 09 déc. 2010, 15:19
Personne ne demande s'il est Porsche approved:)
- par EDG1
Posté : 09 déc. 2010, 15:19
Une question stupide, le passeport technique, c'est un gt ffsa ??
- par remchou
Posté : 09 déc. 2010, 15:22
Message original : jack31
Message original : bruno1777
J'adore :P
tu as bien fait de mettre une annonce, bonne vente Jack ;)
suite à tes conseils.... :)
la remplaçante c'est celle-là.

Image

On peut pas comparer les deux....
Elles sont totalement différentes... mais amusantes les 2
Un voiture de Garçon coiffeur ça ;) :D :D

Chouette engin :thumbup:

Bonne vente ;)
- par ea32
Posté : 09 déc. 2010, 15:22
Message original : jack31
Message original : bruno1777
J'adore :P
tu as bien fait de mettre une annonce, bonne vente Jack ;)
suite à tes conseils.... :)
la remplaçante c'est celle-là.

Image

On peut pas comparer les deux....
Elles sont totalement différentes... mais amusantes les 2
À voir les sponsors, c'est aussi une voiture de garçon coiffeur !!!:D
- par Bruno
Posté : 09 déc. 2010, 15:39
très belle la 996, quelle bête !! :P

... sinon, une question intéressante serait aussi : as-tu les pièces détachées démontées par IMSA ? moquettes, console centrale, ... qui pourraient permettre de la rendre plus "confortable" , si le futur proprio l'emmenait par la route sur circuit ;)







[Édite le 9-12-2010 par bruno1777]
- par Paul_e
Posté : 09 déc. 2010, 16:03
Message original : jack31
Non, car c'est un boulonné.... donc tu boulonnes / déboulonnes :D
Bien, ça. ;)
- par Marco polo
Posté : 09 déc. 2010, 16:04
:thumbup: belle bête, bonne vente bien en dessous du prix réel, non?

j'aime bien la bonbonne de NOx dans le coffre:D :D :D
- par carrerarsr
Posté : 09 déc. 2010, 16:05
magnifique ces deux auto tu as de jolis goûts !!!

Bonne vente et bon amusement avec la nouvelle ;)
- par flatazor
Posté : 09 déc. 2010, 16:59
Message original : tbi91
:thumbup: belle bête, bonne vente bien en dessous du prix réel, non?

j'aime bien la bonbonne de NOx dans le coffre:D :D :D
C'est pas exactement du Nox ;)
- par chris-91
Posté : 09 déc. 2010, 17:06
Message original : flatazor
Message original : tbi91
:thumbup: belle bête, bonne vente bien en dessous du prix réel, non?

j'aime bien la bonbonne de NOx dans le coffre:D :D :D
C'est pas exactement du Nox ;)
tout à fait , il s' agit d' un accusump, pour eviter le déjaujage , du fait que le Cayman Cup , n' a pas de carter sec :cool: ;)
- par Paul_e
Posté : 09 déc. 2010, 17:09
Je pense que la remarque de tbi91 était une galéjade. Ou alors il s'est vraiment fait mal en tombant sur la tête hier soir. :D
- par chris-91
Posté : 09 déc. 2010, 17:10
Message original : Paul_e
Je pense que la remarque de tbi91 était une galéjade. Ou alors il s'est vraiment fait mal en tombant sur la tête hier soir. :D
je pense aussi , mais certain doivent quand meme se poser la question , pour de vrai :D :D :D



[Édite le 9-12-2010 par chris-91]
- par David986S
Posté : 09 déc. 2010, 17:18
Question: les jantes sont en 17p ou 18p???

Merci
- par Bruno
Posté : 09 déc. 2010, 17:32
c'est du 18" ! ;)
- par arma
Posté : 09 déc. 2010, 17:45
ca sort combien de cv un cup ? 295 comme le S ou ils l'ont boosté un peu ?
- par Lagrenouille01
Posté : 09 déc. 2010, 17:58
+5 cv + ou - selon le poids du pilote:D

[Édite le 9-12-2010 par Lagrenouille01]
- par Bruno
Posté : 09 déc. 2010, 18:00
DESCRIPTIF :La Porsche Cayman Cup est en réalité une Porsche Cayman S entièrement dénudée et équipée d’un kit compétition mis en place par le préparateur Porsche « IMSA compétition ».
Ce préparateur de renommé, ayant à son actif de nombreuses participations aux 24H du Mans, transforme de façon radicale la Cayman S en lui attribuant ce kit, comprenant des éléments de sécurité obligatoires en course, une adaptation des trains roulants pour une utilisation réservée au circuit, et des modifications importantes sur différents éléments de la voiture (embrayage, suspension, freins, arceaux, bacquets, électronique, moteur, anti-déjaugeage, extincteur… ).
Le Cayman Cup devient donc un vrai bolide de compétition, avec une réactivité et un équilibre exemplaire digne des plus grands.
Malgré ces caractéristiques sportives exceptionnelles ( allégement d’environ 250 kg pour un meilleur rapport poids/puissance, présence de pneus slicks pour une meilleure adhérence et des vitesses de passages en courbes hallucinantes, et présence d’un arceau de sécurité pour améliorer la rigidité de la caisse et du châssis ainsi que la sécurité des pilotes…), elle reste en possession de tous ses systèmes d’assistance à la conduite (ABS, ESP, Antipatinage, direction assistée…) ce qui la rend extrêmement facile à prendre en main et surtout très tolérante face aux erreurs éventuelles des stagiaires.
La Porsche Cayman Cup est la voiture de course qui permettra aux hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, et aux néophytes comme aux plus chevronnés, de découvrir ou de progresser dans le monde de la compétition automobile avec un plaisir inéluctable !
Valeur : 75 500 euros
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !
CARACTÉRISTIQUES :Moteur : 6 cylindres à plat
Puissance (cv) : 320 ch (reprog. cal.)
Cylindrée (litres) : 3.4 L
Boites : Boite manuelle 6 vitesses
Transmission : Propulsion
Puissance (km/h) : 275 km/h
0 à 100 km/h (sec) : 4.9 s

;) ;)
- par Grenouille51
Posté : 09 déc. 2010, 18:09
:o :o :o

y'a pas un peu de flûte sur l'allègement :question:

Car - 250 kg :o ...

Le Cayman CUP ferait alors environ 1100 kg :o

si c'était vrai, alors avec 320 cv ... on serait loinnnnnnnnnnnn des tps vu en Cayman Cup :exclamation:

PS: en tout cas, c'est sympa comme auto de piste :P

[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
- par turbalf
Posté : 09 déc. 2010, 18:14
bonne vente Jack !
et conduisant son ex 996TT, je ne peux vous dire qu'une chose, foncez !
- par David986S
Posté : 09 déc. 2010, 18:14
Message original : bruno1777
c'est du 18" ! ;)
J'aime bien ces jantes ;)
- par David986S
Posté : 09 déc. 2010, 18:16
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !


C'est pour le postier ça !!!!!!!:D :D :D :D :D
- par chris-91
Posté : 09 déc. 2010, 18:19
Message original : David986S
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !

C'est pour le postier ça !!!!!!!:D :D :D :D :D
il en manque :o :o :o
pis fais gaffe je vois rouge en ce moment :D :D :D

- par David986S
Posté : 09 déc. 2010, 18:25
Message original : chris-91
Message original : David986S
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !

C'est pour le postier ça !!!!!!!:D :D :D :D :D
il en manque :o :o :o
pis fais gaffe je vois rouge en ce moment :D :D :D
:D :D :D Tiens j'irais bien voir demain où en est ton auto...;) ;)
- par Marco polo
Posté : 09 déc. 2010, 18:25
Message original : Paul_e
Je pense que la remarque de tbi91 était une galéjade. Ou alors il s'est vraiment fait mal en tombant sur la tête hier soir. :D
+1 it s a joke :D
- par chris-91
Posté : 09 déc. 2010, 18:38
Message original : jack31
J'ai oublié de préciser mais elle a le pot Tubistyle....
c'est effectivement un + :cool: ;)
- par Pascal
Posté : 09 déc. 2010, 18:42
Message original : matetmary
jolie jolie jolie :o :P :P :P et y'en as qui achete des RS de 1935 a 50K€ pour faire du circuit :( :D
rien à voir, à 45 t'as des GT3 ;)
- par Micka2412
Posté : 09 déc. 2010, 18:52
faut comparer ce qui est comparable!

sinon très très jolie ce cayman cup! bcp plus séduisant que le cayman sorti de chez Porsche!:P
- par Pascal
Posté : 09 déc. 2010, 19:13
Message original : Micka2412
faut comparer ce qui est comparable!

sinon très très jolie ce cayman cup! bcp plus séduisant que le cayman sorti de chez Porsche!:P
Je suis entièrement d'accord avec toi. ;):)
- par juju
Posté : 09 déc. 2010, 19:18
Je pense malgrés tout que cela doit etre une bonne alternative piste ....
c'est quoi les temps de cette bestiole ??
;)
- par fac
Posté : 09 déc. 2010, 19:22
Message original : Grenouille51
:o :o :o

y'a pas un peu de flûte sur l'allègement :question:

Car - 250 kg :o ...

Le Cayman CUP ferait alors environ 1100 kg :o

si c'était vrai, alors avec 320 cv ... on serait loinnnnnnnnnnnn des tps vu en Cayman Cup :exclamation:

PS: en tout cas, c'est sympa comme auto de piste :P

[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
+1

tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
- par Franck21000
Posté : 09 déc. 2010, 19:25
2 questions qui me turlupinent depuis un moment :

1/ Comment la TVA peut être récupérable sur un véhicule d'occasion ?
2/ Comment récupérer la TVA d'une tel voiture sur une société ?

- par fac
Posté : 09 déc. 2010, 19:29
c'est pour livrer des colis :D :D :D
- par chris-91
Posté : 09 déc. 2010, 19:30
Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
extrait du règlement 2010 :cool: ;)

Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
[Édite le 9-12-2010 par chris-91]
- par fac
Posté : 09 déc. 2010, 19:58
Message original : chris-91
Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
extrait du règlement 2010 :cool: ;)

Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
Encore un mythe qui s'écroule :D

[Édite le 9-12-2010 par fac]
- par Grenouille51
Posté : 09 déc. 2010, 20:06
Message original : fac
Message original : Grenouille51
:o :o :o

y'a pas un peu de flûte sur l'allègement :question:

Car - 250 kg :o ...

Le Cayman CUP ferait alors environ 1100 kg :o

si c'était vrai, alors avec 320 cv ... on serait loinnnnnnnnnnnn des tps vu en Cayman Cup :exclamation:

PS: en tout cas, c'est sympa comme auto de piste :P

[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
+1

tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
eh oui, c'est plutot près de 1300 kg (cf réglement du cayman cup sur le site du CPF)

tout comme la puissance est plutot de 300 cv

Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut :exclamation: (qui est juste une copie d'infos prises chez Propulsion)
y'a des gus qui pensaient peut être cela possible :D :D ...

Mais bon, c'est alors nettement plus réaliste au vu des perfs enregistrées lors des meetings :)

En tout cas, il est attachant ce Cayman Cup ... un vrai potentiel :P ...

Allez, fin du HS pour éviter de poluer l'annonce de Jack31 :)


[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
- par chris-91
Posté : 09 déc. 2010, 20:07
Message original : fac
Message original : chris-91
Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
extrait du règlement 2010 :cool: ;)

Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
Encore un mythe qui s'écroule :D

[Édite le 9-12-2010 par fac]

cela explique surtout les chronos .
cela dit il y a moyen de gagner certainement encore pas mal :thumbup: :cool: ;)

[Édite le 9-12-2010 par chris-91]
- par Bruno
Posté : 09 déc. 2010, 20:21
Message original : Grenouille51

Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut :exclamation: (qui est juste une copie d'infos prises chez Propulsion)
... [/quote]
Heureusement que tu es la, les crétins qui lisent le forum n'auraient pas compris qu'un texte inséré en italique indiqué qu'il était extrait d'un article déjà publié ! :P :P :D :D
La question de Arma a laquelle je repondai demandée qu' elles étaient les modifs exactes, cet article y répond parfaitement :)
- par Grenouille51
Posté : 09 déc. 2010, 20:24
Message original : bruno1777
Message original : Grenouille51

Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut :exclamation: (qui est juste une copie d'infos prises chez Propulsion)
...

Heureusement que tu es la, les crétins qui lisent le forum n'auraient pas compris qu'un texte inséré en italique indiqué qu'il était extrait d'un article déjà publié ! :P :P :D :D
La question de Arma a laquelle je repondai demandée qu' elles étaient les modifs exactes, cet article y répond parfaitement :) [/quote]

heureusement que tu es là pour indiquer les sources de l'article et de préciser qu'il est remplit de mauvaises infos :D :D

Bref, surement à ne pas prendre au sérieux :cool:

PS: Pour ceux qui auraient un doute ... je me fous du texte en italique ou pas :D ... c'est les infos qui sont importantes ;) ... si ça te convient de recopier des articles sans même vérifier un minima la véracité des affirmations :exclamation:

[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
- par David986S
Posté : 09 déc. 2010, 20:31
Message original : chris-91
Message original : flatazor
Message original : tbi91
:thumbup: belle bête, bonne vente bien en dessous du prix réel, non?

j'aime bien la bonbonne de NOx dans le coffre:D :D :D
C'est pas exactement du Nox ;)
tout à fait , il s' agit d' un accusump, pour eviter le déjaujage , du fait que le Cayman Cup , n' a pas de carter sec :cool: ;)
Et puis en plus, on dit NOS...:D :D :D
- par fac
Posté : 09 déc. 2010, 20:33
reprise sur 968 ?
- par chris-91
Posté : 09 déc. 2010, 20:35
Message original : Stéphane57
Les rapports de boîte sont-ils modifiés par rapport à un Cayman de série :question:
non :cool: ;)
- par Grenouille51
Posté : 09 déc. 2010, 20:35
Message original : fac
reprise sur 968 ?
ça t'irait bien ça Fred :P ;) :thumbup:

un joli Cayman en rallye :P
- par arma
Posté : 09 déc. 2010, 20:36
Message original : bruno1777
Message original : Grenouille51

Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut :exclamation: (qui est juste une copie d'infos prises chez Propulsion)
...

Heureusement que tu es la, les crétins qui lisent le forum n'auraient pas compris qu'un texte inséré en italique indiqué qu'il était extrait d'un article déjà publié ! :P :P :D :D
La question de Arma a laquelle je repondai demandée qu' elles étaient les modifs exactes, cet article y répond parfaitement :) [/quote]

ah non ca n'est pas moi qui ait demandé quelles étaient les modifs, j'ai juste demandé s'il faisait 295 cv ou plus :)
- par Grenouille51
Posté : 09 déc. 2010, 20:43
trop fort
:D :D :D
- par EDG1
Posté : 09 déc. 2010, 20:44
Message original : Grenouille51
Message original : fac
reprise sur 968 ?
ça t'irait bien ça Fred :P ;) :thumbup:

un joli Cayman en rallye :P
Oui mais pour celà faudrait savoir si la fiche GT du kroko est compatible avec le krokocup :cool: :cool:
- par Micka2412
Posté : 09 déc. 2010, 20:53
oui mais tu aurais déjà un bon morceau de liquidité, ensuite, te resterait à vendre la verte;)
- par chris-91
Posté : 09 déc. 2010, 20:56
Message original : Micka2412
oui mais tu aurais déjà un bon morceau de liquidité, ensuite, te resterait à vendre la verte;)
cela dépend du prix de la verte :D :D :D
- par Micka2412
Posté : 09 déc. 2010, 20:58
Message original : chris-91
Message original : Micka2412
oui mais tu aurais déjà un bon morceau de liquidité, ensuite, te resterait à vendre la verte;)
cela dépend du prix de la verte :D :D :D
mouais... alors là, je suis pas inquiet, si la transaction devait se faire, y aurait une grosse liquidité:D ;)
- par chris-91
Posté : 09 déc. 2010, 21:01
Message original : Micka2412
Message original : chris-91
Message original : Micka2412
oui mais tu aurais déjà un bon morceau de liquidité, ensuite, te resterait à vendre la verte;)
cela dépend du prix de la verte :D :D :D
mouais... alors là, je suis pas inquiet, si la transaction devait se faire, y aurait une grosse liquidité:D ;)
tu risques d' etre surpris :D :D :D
- par steph42360
Posté : 09 déc. 2010, 21:08
très chouette ce Cayman :thumbup: :thumbup:
- par Bruno
Posté : 09 déc. 2010, 21:37
Message original : arma
ah non ca n'est pas moi qui ait demandé quelles étaient les modifs, j'ai juste demandé s'il faisait 295 cv ou plus :)
Message original : arma
ca sort combien de cv un cup ? 295 comme le S ou ils l'ont boosté un peu ?
c'est moi qui ai fait le parallèle avec le S ??!! relis toi ;)
- par Lagrenouille01
Posté : 09 déc. 2010, 21:40
Message original : David986S
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !


C'est pour le postier ça !!!!!!!:D :D :D :D :D
Trop d'aides sur circuit ce n'est pas forcément si sécurisant et en terme de chronos cela devient pénalisant. Je parle en attaquant, en cool gentleman driver c'est génial.

C'est un de ces défauts.
Sinon par rapport à la Cup c'est certain ce n'est pas assez puissant, t'en voudrais plus (toujours) et dernier détail il n'a pas d'autobloquant.

Mais là, pour le prix, c'est plus que correct rapport au plaisir qu'il procure.

Ca pourrait même être sympa pour aller travailler.:cool:
- par Bruno
Posté : 09 déc. 2010, 21:40
Message original : Grenouille51
heureusement que tu es là pour indiquer les sources de l'article et de préciser qu'il est remplit de mauvaises infos :D :D

Bref, surement à ne pas prendre au sérieux :cool:

PS: Pour ceux qui auraient un doute ... je me fous du texte en italique ou pas :D ... c'est les infos qui sont importantes ;) ... si ça te convient de recopier des articles sans même vérifier un minima la véracité des affirmations :exclamation:

[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
écoute mon garçon, tu vas jouer ailleurs parce que moi je n'ai pas la patience de Chris ;)
les modifs concernant la transformation vs le S sont parfaitement exactes et faisait l'objet d'une question, le reste si çà ne te convient, tu vois çà avec l'auteur et surtout tu me lâches ;)
- par chris-91
Posté : 09 déc. 2010, 22:01
:thumbup:
pis avec David c'était un JOKE :D :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com