https://www.club911.net/viewtopic.php?t=106136
Message original : Stéphane57
Question bête : a-t-on le droit de la conduire sur route ouverte ?
Message original : jack31La question n'est pas bête, j'ai oublié de préciser que oui.Message original : Stéphane57
Question bête : a-t-on le droit de la conduire sur route ouverte ?
Il a sa carte grise.
Par contre il a également un arceau 6 points.
Et pour rouler sur la route il faut enlever la partie avant seuleument.
Message original : flatazor
légende, ca marche très bien, après tout dépend à quoi c'est comparé:thumbup:
Message original : nonoUne fois que j'aurais essayé, on sauraMessage original : flatazor
légende, ca marche très bien, après tout dépend à quoi c'est comparé:thumbup:![]()
![]()
Si je la plie pas avant![]()
![]()
![]()
Message original : jack31
Il a sa carte grise.
Par contre il a également un arceau 6 points.
Et pour rouler sur la route il faut enlever la partie avant seuleument.
Message original : jack31suite à tes conseils.... :)Message original : bruno1777
J'adore
tu as bien fait de mettre une annonce, bonne vente Jack![]()
la remplaçante c'est celle-là.
On peut pas comparer les deux....
Elles sont totalement différentes... mais amusantes les 2
Message original : jack31
Non, car c'est un boulonné.... donc tu boulonnes / déboulonnes
Message original : tbi91
belle bête, bonne vente bien en dessous du prix réel, non?
j'aime bien la bonbonne de NOx dans le coffre:D![]()
![]()
Message original : flatazorC'est pas exactement du NoxMessage original : tbi91
belle bête, bonne vente bien en dessous du prix réel, non?
j'aime bien la bonbonne de NOx dans le coffre:D![]()
![]()
![]()
Message original : Paul_e
Je pense que la remarque de tbi91 était une galéjade. Ou alors il s'est vraiment fait mal en tombant sur la tête hier soir.![]()
Message original : bruno1777
c'est du 18" !![]()
Message original : David986S
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !
C'est pour le postier ça !!!!!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : chris-91il en manqueMessage original : David986S
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !
C'est pour le postier ça !!!!!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pis fais gaffe je vois rouge en ce moment![]()
![]()
Message original : Paul_e
Je pense que la remarque de tbi91 était une galéjade. Ou alors il s'est vraiment fait mal en tombant sur la tête hier soir.![]()
Message original : jack31
J'ai oublié de préciser mais elle a le pot Tubistyle....
Message original : matetmary
jolie jolie jolie![]()
![]()
![]()
et y'en as qui achete des RS de 1935 a 50K€ pour faire du circuit
![]()
![]()
Message original : Micka2412
faut comparer ce qui est comparable!
sinon très très jolie ce cayman cup! bcp plus séduisant que le cayman sorti de chez Porsche!:P
Message original : Grenouille51
![]()
![]()
y'a pas un peu de flûte sur l'allègement
Car - 250 kg...
Le Cayman CUP ferait alors environ 1100 kg
si c'était vrai, alors avec 320 cv ... on serait loinnnnnnnnnnnn des tps vu en Cayman Cup
PS: en tout cas, c'est sympa comme auto de piste
[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
Message original : chris-91extrait du règlement 2010Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)![]()
Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
Message original : fac+1Message original : Grenouille51
![]()
![]()
y'a pas un peu de flûte sur l'allègement
Car - 250 kg...
Le Cayman CUP ferait alors environ 1100 kg
si c'était vrai, alors avec 320 cv ... on serait loinnnnnnnnnnnn des tps vu en Cayman Cup
PS: en tout cas, c'est sympa comme auto de piste
[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
Message original : facEncore un mythe qui s'écrouleMessage original : chris-91extrait du règlement 2010Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)![]()
Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
[Édite le 9-12-2010 par fac]
Message original : Grenouille51
Message original : bruno1777Message original : Grenouille51
Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut(qui est juste une copie d'infos prises chez Propulsion)
...
Message original : chris-91tout à fait , il s' agit d' un accusump, pour eviter le déjaujage , du fait que le Cayman Cup , n' a pas de carter secMessage original : flatazorC'est pas exactement du NoxMessage original : tbi91
belle bête, bonne vente bien en dessous du prix réel, non?
j'aime bien la bonbonne de NOx dans le coffre:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Stéphane57
Les rapports de boîte sont-ils modifiés par rapport à un Cayman de série![]()
Message original : fac
reprise sur 968 ?
Message original : bruno1777Message original : Grenouille51
Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut(qui est juste une copie d'infos prises chez Propulsion)
...
Message original : Grenouille51ça t'irait bien ça FredMessage original : fac
reprise sur 968 ?![]()
![]()
un joli Cayman en rallye![]()
Message original : Micka2412
oui mais tu aurais déjà un bon morceau de liquidité, ensuite, te resterait à vendre la verte;)
Message original : chris-91cela dépend du prix de la verteMessage original : Micka2412
oui mais tu aurais déjà un bon morceau de liquidité, ensuite, te resterait à vendre la verte;)![]()
![]()
![]()
Message original : Micka2412mouais... alors là, je suis pas inquiet, si la transaction devait se faire, y aurait une grosse liquidité:DMessage original : chris-91cela dépend du prix de la verteMessage original : Micka2412
oui mais tu aurais déjà un bon morceau de liquidité, ensuite, te resterait à vendre la verte;)![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : arma
ah non ca n'est pas moi qui ait demandé quelles étaient les modifs, j'ai juste demandé s'il faisait 295 cv ou plus :)
Message original : arma
ca sort combien de cv un cup ? 295 comme le S ou ils l'ont boosté un peu ?
Message original : David986S
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !
C'est pour le postier ça !!!!!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Grenouille51
heureusement que tu es là pour indiquer les sources de l'article et de préciser qu'il est remplit de mauvaises infos![]()
Bref, surement à ne pas prendre au sérieux
PS: Pour ceux qui auraient un doute ... je me fous du texte en italique ou pas... c'est les infos qui sont importantes
... si ça te convient de recopier des articles sans même vérifier un minima la véracité des affirmations
[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]