Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : thierry3.2
juste un aperçu de la neige tombé hier chez moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ici il a aussi neigé, de l'ordre de 8 cms ce qui pour ici est du jamais vu en une seule nuit, la 4S est restée au garage bien au chaud avec son nouvel ami le Z4, j'ai préféré réquisitionner la Peugeot 308 de ma femme, et j'ai bien fait car pour faire les 20 kms qui me sépare du boulot ca n'a pas été facile:mad:
Je ne sais pas ce qu'ils font avec nos impots, mais c'était prévu et pourtant rien n'a été fait, j'ai roulé dans le neige tassé pour ainsi dire tout le long du trajet:thumbdown:
Heureusement la plupart des gens étaient très prudents et sérieux sauf......
une petite brunette dans sa Passat qui me serrait au parechoc et qui passait sa vie au téléphone:mad:
J'ai pas arréter de penser à ce qu'il arriverait si il se passait quoi que se soit:(
Message original : thierry3.2
oui c'est beau quand c'est bien enneigé comme ça
mais ici nous voyons pas souvent le chasse neige passer
il y a peut-être plus de rond dans les caisses
même sur autoroute il déneige juste la voie de droite![]()
![]()
![]()
[Édite le 2-12-2010 par thierry3.2]

Si, Si, la Grande saucisse l'a dit

4 pneus neige .....et ça passe . Nous avons 30 cm , nous roulons une bonne partie de l'hiver sous un beau manteau blanc , aucun soucis ...La jaune reste au garage ....et les patients se déplacent pratiquement comme dab .....j'ai du 19 pouces en 225 sur mon vehicule , très coquin ......donc une 4S ...laisse la au chaud .....