Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut ,je recherche des pilotes fairplay pour faire plusieurs courses a la suite de 5 tours environ sur gtr2 le soir dans la semaine et le week end en fait un peu comme dans le lobby de forza 3 pour ce qui connaissent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon beh je vois que ca n interresse personne malgré pas mal de visites sur mon post et bien je n ai plus qu a m acheter le volant fanatec et reprendre forza3:( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : luigivar
bon beh je vois que ca n interresse personne malgré pas mal de visites sur mon post et bien je n ai plus qu a m acheter le volant fanatec et reprendre forza3:( :(
Voila, t'as tout compris! :D :D

Plus sérieusement, 5 tours n'est peut être pas assez pour suciter de l'interêt ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
manque de temps actuellement...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso je viens de finir un championnat de DTM 1988 sur rfactor, mod touring car legends, en bmw m3, c'était fun mais il y a des fous furieux du simracing qui roulent comme des as :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je serais bien partant. Avec un pote, on se fait cela avec une communication par Skype... Mais bon, on s'est aligné sur toutes les voitures et tous les circuits, sinon, c'est rare de trouver où entrer depuis le lobby sans se faire jeter.
Répondre
5 messages