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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
CCP
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Salut,

J'ai un petit soucis sur ma SC de 1981 204Ch.
Lors d'une sortie, le ralenti est devenu de plus en plus instable, forte odeur d'essence à l'echappement des accoups à tous les regimes et un creux à bas regime sous les 2000trs/min. detonations au lever de pied.
Le lendemain à froid, je tourne la clef, elle craque et puis s'etouffe quelques secondes apres. Impossible de la tenir avec l'accelerateur. En levant legerement le plateau sonde de 1-2mm et en demarrant, elle tient avec un regime moteur vers 1400trs/min puis apres quelques minutes ainsi avec le doigt dans la boite à air, elle arrive peniblement à tenir un semblant de ralenti.
J'ai verifié les prises d'air mais RAS.
Je pense à un probleme de correcteur de rechauffage. La ref du mien est 0438 140 017 ce qui correpondrait à un de 2.7 ou 3.0L alors que la bonne ref serait 0438 140 089.

Questions:
Que pensez vous des symptoms et du remede?
Faut-il faire un echange std sur ce correcteur sachant que ce n'est pas la bonne ref ou bien en chercher un avec la ref correcte?

Merci par avance pour votre aide!

[Édite le 8-12-2010 par CCP]
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Et l'accumulateur d'essence:question:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Si c'est comme nos réchauffeurs, ça peut valoir le coup de changer juste la membrane intérieure ;) ;)
CCP
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Message original : thane
Et l'accumulateur d'essence:question:
Neuf suite à des problemes de depart à chaud reglés par le remplacement de l'accumulateur.

[Édite le 24-11-2010 par CCP]
Délégué Rhône-Alpes
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Message original : thane
Et l'accumulateur d'essence:question:
Si défectueux, pas de pb d'odeur d'essence mais souvent pb de redémarrage à chaud ;) ;)
CCP
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Message original : FLA69LP
Si c'est comme nos réchauffeurs, ça peut valoir le coup de changer juste la membrane intérieure ;) ;)
Oui, j'ai vu le post des turbaleux fabriquants de membranes au µM. :D :D :D
J'ai demonté sur le mien mais la membrane est intacte.
Délégué Rhône-Alpes
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;) :D
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Message original : FLA69LP
Message original : thane
Et l'accumulateur d'essence:question:
Si défectueux, pas de pb d'odeur d'essence mais souvent pb de redémarrage à chaud ;) ;)

Le mien fuyait et il y avait une légère odeur d'essence:D :D
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Message original : thane
Message original : FLA69LP
Message original : thane
Et l'accumulateur d'essence:question:
Si défectueux, pas de pb d'odeur d'essence mais souvent pb de redémarrage à chaud ;) ;)

Le mien fuyait et il y avait une légère odeur d'essence:D :D
Oui :D autour mais pas dans l'échappement ;) :D
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Ha ben oui quand on lit trop vite la question on ne peut pas y repondre correctement:D

Ca ma echappé

[Édite le 24-11-2010 par thane]
Délégué Rhône-Alpes
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;) :D
CCP
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J'ai trouvé grâce à un gentil Porschiste la bonne reference pour ce correcteur et apres montage, titine a craqué du premier coup, le ralenti etait stable bref ça marche!!! plus de yoyotage. Il fauda quand même faire un petit réglage de la richesse car à chaud elle etait creuse à bas regime en reprise.
A + sur les routes ;) Ah oui au fait on n'a pas de neige par ici :D :D :D
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Message original : CCP
J'ai trouvé grâce à un gentil Porschiste la bonne reference pour ce correcteur et apres montage, titine a craqué du premier coup, le ralenti etait stable bref ça marche!!! plus de yoyotage. Il fauda quand même faire un petit réglage de la richesse car à chaud elle etait creuse à bas regime en reprise.
A + sur les routes ;) Ah oui au fait on n'a pas de neige par ici :D :D :D
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salut ccp, j'ai les meme problemes avec ma 2l7, combien coute et ou as tu truové le correcteur
CCP
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Salut,
Comme je le disais, c'est un ami qui m'a depanné mais il n'en avait qu'un. Ce qui m'a permit de retrouver la bonne reference.
En fait mon probleme ne venait pas de cette piece mais tout simplement d'un filtre à essence encrasé et probablement d'une pompe à essence qui faiblit car abimée par les crasses du reservoir. Donc nettoyage de ce dernier des que possible!
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pour le réchauffeur, n'oublier pas de controler le filtre grillagé à l'intérieur !
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