Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Voila un petit rasso tous les 3 eme dimanche de chaque mois dans les environs de Lyo/Villefranche .
Bon pas que des porsche mais bcp quand meme
et de belles auto .... tuning non admi et de vraiment belles voitures bien entretenu ...
Bon voila un petit aperçus stop le bla bla ...
En ete ça doit etre trop cool ....
3.48 courrage , la musique est parfaite pour un dimanche de calme au coin du feux ...( bon ok un peu nul je vous l'accorde ... )
[Édite le 21-11-2010 par Isrick]
Bon pas que des porsche mais bcp quand meme
et de belles auto .... tuning non admi et de vraiment belles voitures bien entretenu ...
Bon voila un petit aperçus stop le bla bla ...
En ete ça doit etre trop cool ....
3.48 courrage , la musique est parfaite pour un dimanche de calme au coin du feux ...( bon ok un peu nul je vous l'accorde ... )
[Édite le 21-11-2010 par Isrick]
Pour la musique, t'inquiètes pas, c'est largement aussi bien q'un morceau de rap 
Ce qui me chiffonne le plus est que les grenouilles ne sont pas mises super en avant dans cette vidéo, mais après tout, ça permet de voir autre chose pour une fois, côté positif de la chose dira-t-on
merci

Ce qui me chiffonne le plus est que les grenouilles ne sont pas mises super en avant dans cette vidéo, mais après tout, ça permet de voir autre chose pour une fois, côté positif de la chose dira-t-on
merci

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : steph42360tant mieuxMessage original : detuning-man
OUaah, c'est nul, on voit pas ma caisse !!!
Humour, hein
[Édite le 21-11-2010 par detuning-man]![]()
![]()

Bon, la 3.2 est chez le carrossier pour le pare-brise

Membre

Message original : detuning-manQuand on n'a pas de voiture, on sait tait, môssieurMessage original : steph42360tant mieuxMessage original : detuning-man
Humour, hein
[Édite le 21-11-2010 par detuning-man]![]()
![]()
Bon, la 3.2 est chez le carrossier pour le pare-brise![]()

Membre

Message original : Isrickje savais que tu y ete ... tu est parti tot ... ou je suis arrivée tard ..Message original : detuning-man
Humour, hein
[Édite le 21-11-2010 par detuning-man]