Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - A qui est cette belle 964 ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=105380

Page 1 sur 2
A qui est cette belle 964 ? - par janette
Posté : 21 nov. 2010, 14:02
http://annonces.ebay.fr/viewad/Porsche- ... 5015932160
Je recherche des infos sur cette auto et aussi vos bons conseils sur ce qui est indiqué : volant moteur allégé , embrayage renforcé.
Je ne comprends pas ce qu'est la préparation chassis Porsche (équivalent RS).
Merci à vous pour vos réponses.

- par SL964
Posté : 21 nov. 2010, 14:06
bah ca doit etre tout simplement la suspension RS (avec peut etre les barres stabilisatrice !?)
- par gedeon25
Posté : 21 nov. 2010, 14:15
tu cherches une 964 pour faire du circuit???

si la réponse est NON, oublie celle là...

volant moteur allegé = pas confortable du tout à la conduite
chassis RS = chassis dur, très dur... pas trop pour la route...

entre autre...
- par sylvain91.1
Posté : 21 nov. 2010, 14:23
Message original : gedeon25
volant moteur allegé = pas confortable du tout à la conduite
quelles sont les "sensations" de ce :question:type d'équipement
- par Fred-Exige
Posté : 21 nov. 2010, 14:30
le full black est sympa toujours!
- par carrerarsr
Posté : 21 nov. 2010, 14:32
l'auto sautille sur les bosses tout simplement, pas trop de confort de suspension.

C'est d'ailleurs le point très compliqué a réaliser.

Une auto de piste qui doit être le plus top possible sur piste mais qu "malheureusement" doit rouler sur la route :D
- par janette
Posté : 21 nov. 2010, 14:33
pffff, c'est vraiment pas facile. En fait, je crois que ce sont les jantes qui m'ont hypnotisée, j'aime bien les jantes noires .
Le gars vient de me répondre, il n'est sur aucun forum.
- par carrerarsr
Posté : 21 nov. 2010, 14:46
Les jantes, ca se repeints ?
- par Fred-Exige
Posté : 21 nov. 2010, 14:51
oui faut pas s arreter sur une couleur de jante je pense :)
- par carrerarsr
Posté : 21 nov. 2010, 14:57
Au fait ma bleu a des jantes noir aussi :P :P
- par janette
Posté : 21 nov. 2010, 14:59
de temps en temps j'ai mon côté fifille qui ressort, faut pas faire attention
- par Fazer964
Posté : 21 nov. 2010, 15:06
Les jantes, ce sont des CUP de 993, je ne pense pas qu'elles aient existé en Magnésium.


[Édite le 21-11-2010 par Fazer964]
- par carrerarsr
Posté : 21 nov. 2010, 15:51
Le chassis est un "style RS" donc a voir et gros frein on voit pas vraiment sur photo il faudrait voir de plus pres elle est pas si cher que ca si elle est vraiment comme l'est stipulé l'annonce
- par nico11
Posté : 21 nov. 2010, 18:59
Message original : Fazer964
Les jantes, ce sont des CUP de 993, je ne pense pas qu'elles aient existé en Magnésium.


[Édite le 21-11-2010 par Fazer964]

il me semble que si elles sont justement en magnesium;)
- par Sedoï
Posté : 21 nov. 2010, 19:28
Message original : nico11
Message original : Fazer964
Les jantes, ce sont des CUP de 993, je ne pense pas qu'elles aient existé en Magnésium.


[Édite le 21-11-2010 par Fazer964]

il me semble que si elles sont justement en magnesium;)
Pourquoi parce que le vendeur le dit??
Si tu commences à croire tout ce qu'on te raconte!! :D :D

Je n'ai jamais entendu parler de Cup de 993 en magnésium, puisqu'elle n'étaient montées à l'époque que sur des C2 et C4 de série ;) : donc alu!

En revanche elle semble repeinte, faudrait se demander pourquoi (simple voile, ou choc). En même temps à ce kilométrage c'est pas étonnant :D



[Édite le 22-11-2010 par Guyom64]
- par janette
Posté : 21 nov. 2010, 19:55
le vendeur m'a contactée, du coup je sais pas trop quoi lui dire, vu que vos avis semblent partagés. Je vais quand même me renseigner pour le circuit.
A savoir s'il a fait beaucoup de piste, mais après comment savoir si l'auto n'est pas courbaturée cause trop de circuit et vendue pour ça ?
- par Fred-Exige
Posté : 21 nov. 2010, 20:26
a ce moment tu repars sur une 964 toute stock, elle a moins de risque d etre allé sur circuit qu une avec tout l attirail
enfin ça ne veut rien dire...Mais tu as plus de chance
- par SL964
Posté : 21 nov. 2010, 20:28
Message original : nico11
Message original : Fazer964
Les jantes, ce sont des CUP de 993, je ne pense pas qu'elles aient existé en Magnésium.


[Édite le 21-11-2010 par Fazer964]

il me semble que si elles sont justement en magnesium;)
non des cup 2 de 993 ca n'existe pas en magnésium!
- par Fazer964
Posté : 21 nov. 2010, 20:40
Message original : janette
le vendeur m'a contactée, du coup je sais pas trop quoi lui dire, vu que vos avis semblent partagés. Je vais quand même me renseigner pour le circuit.
A savoir s'il a fait beaucoup de piste, mais après comment savoir si l'auto n'est pas courbaturée cause trop de circuit et vendue pour ça ?
L'intérieur est encore d'origine, un fondu de circuit aurait déjà viré sièges, volant et mis des harnais.
Par contre, si tu veux l'utiliser en été avec la clim, c'est calage assuré avec un volant moteur allégé.
- par janette
Posté : 21 nov. 2010, 21:08
J'attends sa réponse pour le circuit et les jantes. Parce que c'est vrai qu'elle est quand même belle et puis il est près de chez moi.
Par contre tu m'alertes avec le calage assuré. D'après ce que je crois savoir les montées en régime sont plus puissantes (mais souvent pour accélération sur piste et non route) mais le ralenti moteur n'est plus stable, ce serait donc là qu'on cale ?
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com