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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2008, 15:20

Message Envoyé
http://annonces.ebay.fr/viewad/Porsche- ... 5015932160
Je recherche des infos sur cette auto et aussi vos bons conseils sur ce qui est indiqué : volant moteur allégé , embrayage renforcé.
Je ne comprends pas ce qu'est la préparation chassis Porsche (équivalent RS).
Merci à vous pour vos réponses.

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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
bah ca doit etre tout simplement la suspension RS (avec peut etre les barres stabilisatrice !?)
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
tu cherches une 964 pour faire du circuit???

si la réponse est NON, oublie celle là...

volant moteur allegé = pas confortable du tout à la conduite
chassis RS = chassis dur, très dur... pas trop pour la route...

entre autre...
Membre cotisant n°2638
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Enregistré le : 31 mai 2010, 09:59

Message Envoyé
Message original : gedeon25
volant moteur allegé = pas confortable du tout à la conduite
quelles sont les "sensations" de ce :question:type d'équipement
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Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17

Message Envoyé
le full black est sympa toujours!
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Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20

Message Envoyé
l'auto sautille sur les bosses tout simplement, pas trop de confort de suspension.

C'est d'ailleurs le point très compliqué a réaliser.

Une auto de piste qui doit être le plus top possible sur piste mais qu "malheureusement" doit rouler sur la route :D
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Enregistré le : 17 mai 2008, 15:20

Message Envoyé
pffff, c'est vraiment pas facile. En fait, je crois que ce sont les jantes qui m'ont hypnotisée, j'aime bien les jantes noires .
Le gars vient de me répondre, il n'est sur aucun forum.
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Message Envoyé
Les jantes, ca se repeints ?
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Message Envoyé
oui faut pas s arreter sur une couleur de jante je pense :)
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Message Envoyé
Au fait ma bleu a des jantes noir aussi :P :P
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Message Envoyé
de temps en temps j'ai mon côté fifille qui ressort, faut pas faire attention
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Message Envoyé
Les jantes, ce sont des CUP de 993, je ne pense pas qu'elles aient existé en Magnésium.


[Édite le 21-11-2010 par Fazer964]
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Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20

Message Envoyé
Le chassis est un "style RS" donc a voir et gros frein on voit pas vraiment sur photo il faudrait voir de plus pres elle est pas si cher que ca si elle est vraiment comme l'est stipulé l'annonce
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Message Envoyé
Message original : Fazer964
Les jantes, ce sont des CUP de 993, je ne pense pas qu'elles aient existé en Magnésium.


[Édite le 21-11-2010 par Fazer964]

il me semble que si elles sont justement en magnesium;)
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Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : nico11
Message original : Fazer964
Les jantes, ce sont des CUP de 993, je ne pense pas qu'elles aient existé en Magnésium.


[Édite le 21-11-2010 par Fazer964]

il me semble que si elles sont justement en magnesium;)
Pourquoi parce que le vendeur le dit??
Si tu commences à croire tout ce qu'on te raconte!! :D :D

Je n'ai jamais entendu parler de Cup de 993 en magnésium, puisqu'elle n'étaient montées à l'époque que sur des C2 et C4 de série ;) : donc alu!

En revanche elle semble repeinte, faudrait se demander pourquoi (simple voile, ou choc). En même temps à ce kilométrage c'est pas étonnant :D



[Édite le 22-11-2010 par Guyom64]
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Enregistré le : 17 mai 2008, 15:20

Message Envoyé
le vendeur m'a contactée, du coup je sais pas trop quoi lui dire, vu que vos avis semblent partagés. Je vais quand même me renseigner pour le circuit.
A savoir s'il a fait beaucoup de piste, mais après comment savoir si l'auto n'est pas courbaturée cause trop de circuit et vendue pour ça ?
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Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17

Message Envoyé
a ce moment tu repars sur une 964 toute stock, elle a moins de risque d etre allé sur circuit qu une avec tout l attirail
enfin ça ne veut rien dire...Mais tu as plus de chance
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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
Message original : nico11
Message original : Fazer964
Les jantes, ce sont des CUP de 993, je ne pense pas qu'elles aient existé en Magnésium.


[Édite le 21-11-2010 par Fazer964]

il me semble que si elles sont justement en magnesium;)
non des cup 2 de 993 ca n'existe pas en magnésium!
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Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Message original : janette
le vendeur m'a contactée, du coup je sais pas trop quoi lui dire, vu que vos avis semblent partagés. Je vais quand même me renseigner pour le circuit.
A savoir s'il a fait beaucoup de piste, mais après comment savoir si l'auto n'est pas courbaturée cause trop de circuit et vendue pour ça ?
L'intérieur est encore d'origine, un fondu de circuit aurait déjà viré sièges, volant et mis des harnais.
Par contre, si tu veux l'utiliser en été avec la clim, c'est calage assuré avec un volant moteur allégé.
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Enregistré le : 17 mai 2008, 15:20

Message Envoyé
J'attends sa réponse pour le circuit et les jantes. Parce que c'est vrai qu'elle est quand même belle et puis il est près de chez moi.
Par contre tu m'alertes avec le calage assuré. D'après ce que je crois savoir les montées en régime sont plus puissantes (mais souvent pour accélération sur piste et non route) mais le ralenti moteur n'est plus stable, ce serait donc là qu'on cale ?
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