Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
j en entends deja crier ou vouloir me tirer les oreilles
mais que vous laisse penser un look de turbo sur une atmo 163 percherons de plus que le look ext because elle a un interieur because elle a ses 27 ans et va sur ses 28
allez lachez vous et si j y arrive je lacherai quelques photos du delit
a ciao et a bientot
mais que vous laisse penser un look de turbo sur une atmo 163 percherons de plus que le look ext because elle a un interieur because elle a ses 27 ans et va sur ses 28
allez lachez vous et si j y arrive je lacherai quelques photos du delit
a ciao et a bientot
oh lala mais quelle charabia
donc je reformule
mais que vous laisse penser un look de turbo sur une atmo 163 percherons qui n a que le look ext de turbo
car l interieur lui est d une 924 etant donne ses 27 ans
voila c est mieux ainsi et promis la prochaine fois je me relis avant de poster
a bientot
donc je reformule
mais que vous laisse penser un look de turbo sur une atmo 163 percherons qui n a que le look ext de turbo
car l interieur lui est d une 924 etant donne ses 27 ans
voila c est mieux ainsi et promis la prochaine fois je me relis avant de poster
a bientot
Message original : migoo2ooo
Personnellement ca ne me choquerai pas....
Si c'est fait dans les régles !!!
ah montreal et les laurentides quel souvenir passe il y a quelques annees
t'as pas mal de chose a changer....pour avoir une ph1 en turbo look.
les ailes avant+ pare choc , pare choc arriere, jante ,extracteur d'air , plus plein de petits trucs.
a l'exterieur cela se verra tout de meme , ne serait ce que par le tour de pare brise qui n'est pas le meme entre une ph1 ph2.
perso , il faut mieux investir dans un bon entretien , et une bonne remise a l'origine.
une ph 1 a tellement de charme avec ses petits mano ect...
les ailes avant+ pare choc , pare choc arriere, jante ,extracteur d'air , plus plein de petits trucs.
a l'exterieur cela se verra tout de meme , ne serait ce que par le tour de pare brise qui n'est pas le meme entre une ph1 ph2.
perso , il faut mieux investir dans un bon entretien , et une bonne remise a l'origine.
une ph 1 a tellement de charme avec ses petits mano ect...
pour dire vrai elle est déja réelle
avec un avant identique a la photo ou presque car le decroche est plus brutal,
des jantes bbs nid d abeilles 16 pouces,un extracteur d air ar puis un aileron type 968
je la trouve ainsi plus gracieuse plus lisse moins torturee enfin a mon gout
pour repondre a nico 91
moi c est le charme de l int qui me plait qui ne cherche pas a imiter un int de 911
comme les phase 2 et le charmeext qui n operait plus
encore une fois comme dit plus haut quand j aurai compris comment deposer des photos je vous les posterai
gil
avec un avant identique a la photo ou presque car le decroche est plus brutal,
des jantes bbs nid d abeilles 16 pouces,un extracteur d air ar puis un aileron type 968
je la trouve ainsi plus gracieuse plus lisse moins torturee enfin a mon gout
pour repondre a nico 91
moi c est le charme de l int qui me plait qui ne cherche pas a imiter un int de 911
comme les phase 2 et le charmeext qui n operait plus
encore une fois comme dit plus haut quand j aurai compris comment deposer des photos je vous les posterai
gil
D'un autre coté, on dénombre tellement de 944 dénaturée et souvent mal entretenue, je trouve que les premières ont un charme (que je n'achèterais pas pour être honnête
) c'est dommage de la modifier alors que l'offre est, je pense, quand même considérable en PMA même si c'est plutôt difficile de trouver un bel exemplaire.