Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
1 2
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les gars !!! les dames et les enfants !!!
Ca y est !! de retour à la maison, bien fatigué d'une journée excellente.:cool:

Content d'avoir rencontré plein de Porschistes sympas, de tous genres.
Tres joli temps, un peu froid, mais pas de probleme, ca fait mieux refroidir la mécanique.
Petite pensée à Laurent et son speedster 356 et son co-pilote plein de vie, qui ont bien du se les cailler, c'est là ou on voit les vrais passionnés. La classe !!!
Merci à Yves, aux Parisiens et à tout le monde.
Je suis inscrit pour la prochaine....:cool: :cool: :cool:

A tres plus !!!

[Edité le 21/10/2003 par leoSC82]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tempête au sommet du Ventoux: des poulets farcis, des canards, des agneaux, des terrines de sanglier et tout celà accompagné du vrombissement des flats 6.... bref, une journée bien sympatique avec des porschistes heureux...
Bravo et Merci aux organisateurs et vivement la prochaine sortie :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
N'oubliez pas Christophe_SC80 qui était co-organisateur!
Nous sommes surtout satisfaits que la météo nous ait gaté (suffisament froid pour dissuader les cyclistes mais OK pour rouler!) et qu'aucun incident ne soit venu perturber la journée malgré le nombre important d'autos (24) et le gras-mouillé dans quelques parties ombragées.
Un grand merci à Laurent et à son magnifique speedster 356 qui n'a pas craint d'affronter les frimats, du coup tous les cabrios ont courageusement enlevé le haut! :D

Message Envoyé
content de voir que tout le monde est bien rentré..pour info aujourd'hui il fait un temps de chien..ouf c'est passé près!!
A bientôt!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne regrette pas d'être descendu :P :P
ça valait les plus de 2000 bornes dans le WE ;)

Un grand merci aux organisateurs : les routes étaient superbes et un peu plus délicates que dans le Vercors :D ;)

Le temps était de la partie, rien que pour nous :cool:

Ah au fait Mathilde : tu bouchonnes :D :D ;)

POur les photos, je fais tout cela lundi soir etj'envoie le lien à qui ?:o
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bravo aux organisateurs et aux participants. Journée magnifique avec une organisation impecc'. C'est ça le 911.net !
Quelle région merveilleuse... des routes fantastiques, des villages si pittoresques. Vivement la retraite :D :D :D
Le Ventoux, une sortie à ne pas rater !

Et une fois de plus, la passion l'a emportée ;)

Rendez-vous est pris pour l'année prochaine.
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Super journée nous ne regrettons pas d'etre venus, pour notre part nous n'avons fait que 850 km mais dans des baquets et sans chauffage heureusement qu'il a fait soleil!! Merci aux organisateurs et aux participants j'hésitais à participer à une réunion ou il n'y a que des porsches, un peu peur de l'ambiance, mais mes craintes ont disparues c'était vraiment trés sympa et à la prochaine sortie nous seront à nouveau là.

Encore merci
ALAIN

Message Envoyé
c'est vrai qu'il n'y a pas de prise de tête et surtout pas de la part des proprios des autos les plus récentes..c'est agréable!!!Je pense que nous sommes à présent une bonne équipe....de garnements de la route!!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce que nous apprécions beaucoup c'est la "capacité d'absorbsion" des anciens par les nouveaux, indispensable pour faire vivre ce genre de manisfestations!

Malheureusement l'an prochain nous serons probablement obligés de limiter le nombre de participants. 24 autos c'est vraiment le maximum gérable sur une journée.
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Heureusement pour moi, c'était normalement la dernière sortie en tant que passager (je dis passager parce que je fais un piêtre co-pilote, d'ailleurs, il me semble que je ne suis pas le seul mais bizarrement, personne n'en parel :D)

Merci à toi Doc pour ta bonne humeur, ton coup de volant, les contorsions au péage, les pastilles Vichy, le Sound Packet, les jumelles qui servent à rien et surtout pour l'hébergement, merci à Domi aussi d'ailleurs).

Grand merci aux organisateurs, la journée était vraiment sympa, le Mont Ventoux et la région étaient une première pour moi, j'attends de voir les photos qu'on a prises sur ton site Doc et enfin merci au propriétaire du "Speeder" et de son pégase rouge (copyright) ;)

Bon baisers de Suisse :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous!
Ici Fils de Yves_SC83, les premières photos de Sébastien le Cameraman voltigeur sont sur son site : www.sebwoofer.fr.st Nous avons tout les deux passés une agréable journée au milieux de ces très belles autos! Merci a Yann de m'avoir embarqué dans son Boxster pour une montée, c’était très sympa mais la prochaine fois je mets un bonnet !!!! Merci a Beef de la part de Sébastien pour sa montée, et a l’année prochaine pour de nouvelles aventures j’espère !!!!!
Les vidéos seront bientôt la !!!

Message Envoyé
Salut a tous!
Ici Fils de Yves_SC83, les premières photos de Sébastien le Cameraman voltigeur sont sur son site : www.sebwoofer.fr.st Nous avons tout les deux passés une agréable journée au milieux de ces très belles autos! Merci a Yann de m'avoir embarqué dans son Boxster pour une montée, c’était très sympa mais la prochaine fois je mets un bonnet !!!! Merci a Beef de la part de Sébastien pour sa montée, et a l’année prochaine pour de nouvelles aventures j’espère !!!!!
Les vidéos seront bientôt la !!!
Merci à tous les deux pour ces premières photos!!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympas toutes ces photos !!!!
On en veut encore d'autres et des vidéos !!!!
:P :P :P
Les fotos : elles sont où ?????

[Edité le 26/10/2003 par Philen24T]
Et les tiennes Phil ???

[Edité le 26/10/2003 par leoSC82]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci aux 2 G.O. pour cette superbe journee - avec une mention special pour les 2 cols que j'aurais bien fait 2 fois!
Quelques photos sur

www.whistiti.fr/paco968:mistral

(ecrivez-moi si vous en voulez en meilleure resolution)
marche pas :( :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pfffff, y en plus de 120 avec celle de Yves et moi ))). Sans compter celles de Canari !!!!

Bon elles sont toutes chargées. Je valide le compte rendu et on ballargue le tout demain ou mercredi !!!:P :P :P

Message Envoyé
bon ben comme je remercie tout le temps y a pas de raison de s'arreter donc merci Patrice pour les photos (et un grand bravo à Bénédicte et aux enfants) et merci par avance à Phil!!!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci aux 2 G.O. pour cette superbe journee - avec une mention special pour les 2 cols que j'aurais bien fait 2 fois!
Quelques photos sur

www.whistiti.fr/paco968:mistral

(ecrivez-moi si vous en voulez en meilleure resolution)
marche pas :( :o
http://www.wistiti.fr/AlbumsPerso/Invit ... irst=true
et là?
Répondre
40 messages
1 2