Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous,
toujours dans la prospection de ma futur belle, je vais voir une nouvelle candidate demain, cependant il y' a un petit défaut ( voir photo ) j'aurai voulu savoir si ça pouvait se réparer facilement, comment et à quel prix ? pour le reste elle à l'air d'être plutôt pas mal ( du moins sur la photo, à vérifier sur place )

[Édite le 19-11-2010 par CupRacing]
toujours dans la prospection de ma futur belle, je vais voir une nouvelle candidate demain, cependant il y' a un petit défaut ( voir photo ) j'aurai voulu savoir si ça pouvait se réparer facilement, comment et à quel prix ? pour le reste elle à l'air d'être plutôt pas mal ( du moins sur la photo, à vérifier sur place )

[Édite le 19-11-2010 par CupRacing]
Message original : CupRacing
Voila s'est fait, il est vrai que dans la précipitation à poster je n' est pas redimensionner l'image, ça fait moins mal aux yeux comme ça
sinon oui s'est une SC de 1985
Sur une voiture autant attaquée, il doit y avoir d'autres surprises. Et que pensez de l'etat mecanique si la carroserie est aussi pourie
Pour le reste, fin de production des SC 1983 donc il s'agit d'une 3.2L.
Bon courage dans ta recherche.
[Édite le 19-11-2010 par CCP]
Non mais sérieusement, il y à déjà pas mal de fric en entretien à passer sur des autos qui présentent visuellement déjà bien, dira-t-on..
Alors, qu'est ce que ça va être sur un truc déjà pourri à la base. La carrosserie est certes une chose, mais qu'en est-il du moins visible, intérieur moteur, et même fonctionnement du reste et comportement général de l'ensemble sur route....
à certains moments, il faut se rendre à l'évidence, elle à certainement "bien vécue" en employant une phrase choisie
Alors, qu'est ce que ça va être sur un truc déjà pourri à la base. La carrosserie est certes une chose, mais qu'en est-il du moins visible, intérieur moteur, et même fonctionnement du reste et comportement général de l'ensemble sur route....
à certains moments, il faut se rendre à l'évidence, elle à certainement "bien vécue" en employant une phrase choisie