Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je suis chez Jeanne d'Arc assurance, courtier à Orléans pour mon Range et la 4S, c'est un courtier, dans mon cas cela s'est traduit par un contrat Generali, très réactif et je n'ai pas trouvé à date de meilleur rapport presta prix, entre autre grace au fait que la prime est basée sur la valeur réelle du véhicule que tu "choisis" (réalistement donc) et non sur une valeur à neuf comme le font malheureusement bcp.
Suis chez PatrimOne depuis quelques années. Satisfait mais juste un pare-brise à rembourser une fois, je croise les doigts.
Ils proposent notamment une formule garantie en valeur, plus chère mais en fait au prix de la tranquillité. Sinon en RP en standard une 997 c'est aux alentours de 1300-1400 euros je pense, selon ton passif.
Ils proposent notamment une formule garantie en valeur, plus chère mais en fait au prix de la tranquillité. Sinon en RP en standard une 997 c'est aux alentours de 1300-1400 euros je pense, selon ton passif.
Message original : 997tth
Si "Patrick - membre côtisant avec bouton sur le kiki" ne te réponds pas, tu peux essayer Olivier Maury dont les coordonnées figurent un peu partout sur le site : 890€ en tous risques 50% de bonus sur Aix en Provence.
![]()
Membre cotisant
n°2437

Message original : Carman993
Moi je suis chez AssurGT (Allianz)
www.assurgt.com
La patron est un grand passionné Porsche, très compétent et rapide. Il a su me proposer les meilleurs prix pour ma 964 cab
[Édite le 20/11/10 par Carman993]
:)
Membre

Message original : 997tth1530 € de franchise !Message original : dlhTout risques cela s'apprécie aussi selon le montant de la FRANCHISE, la différence de tarif peut ainsi être très importante.Message original : 997tth
Si "Patrick - membre côtisant avec bouton sur le kiki" ne te réponds pas, tu peux essayer Olivier Maury dont les coordonnées figurent un peu partout sur le site : 890€ en tous risques 50% de bonus sur Aix en Provence.
![]()

Membre

Message original : panpan55
je commence à avoir des devis mais j'en ai un qui mets valeur à neuf 97K et l'autre mon prix d'achat 58K?
en cas de vol ça marche comment ?