Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Bonjour,
Qu'avez-vous comme système chez vous ? Est-ce un prix achat + pose ou bien un abonnement mensuel comprenant la location du matos, sa pose et sa maintenance ?
J'envisage un système assez "lourd" car encore un cambriolage hier à 25 mètres de chez nous:mad:

Merci bcp;)
Qu'avez-vous comme système chez vous ? Est-ce un prix achat + pose ou bien un abonnement mensuel comprenant la location du matos, sa pose et sa maintenance ?
J'envisage un système assez "lourd" car encore un cambriolage hier à 25 mètres de chez nous:mad:

Merci bcp;)
J'avais idée qu'il fallait mieux éviter de se faire protéger par son assureur car en cas de doute sur le fonctionnement de l'alarme (mise en marche ou non), l'assureur pourrait ne pas prendre en charge les frais, puisque directement informé de la mise en route de l'alarme ou non....
Membre

Securitas, NON. Chère et intervienne en 1h mini -beaucoup d'exemple autour de chez nous-
Moi, je passe par EPS.
http://www.eps-telesurveillance.fr/
Tu loues le matériel, donc, au bout d'un an tu arretes si tu veux.
Et la surveillance n'est pas obligatoire.
Moi, je ne la prends que pendant les vacances.
Au final c'est pas mal, c'est une filiale du Credit Mutuel et pas de declenchement intempestif malgré les 2 Chats.
Dans tous les cas, l'alarme n'empechera pas le vol, mais les emmerdera, c'est tout:thumbdown:
[Édite le 19-11-2010 par MarcoCarrera4]
Moi, je passe par EPS.
http://www.eps-telesurveillance.fr/
Tu loues le matériel, donc, au bout d'un an tu arretes si tu veux.
Et la surveillance n'est pas obligatoire.
Moi, je ne la prends que pendant les vacances.
Au final c'est pas mal, c'est une filiale du Credit Mutuel et pas de declenchement intempestif malgré les 2 Chats.
Dans tous les cas, l'alarme n'empechera pas le vol, mais les emmerdera, c'est tout:thumbdown:
[Édite le 19-11-2010 par MarcoCarrera4]
Message original : yastefris
Bonjour,
J'envisage un système assez "lourd" car encore un cambriolage hier à 25 mètres de chez nous:mad:![]()
Merci bcp;)

Pour le 31/12, je ne sais pas si c'est bien raisonnable de venir avec nos "grenouilles":D

Message original : yastefris
Bonjour,
J'envisage un système assez "lourd" car encore un cambriolage hier à 25 mètres de chez nous:mad:![]()
Merci bcp;)

Pour le 31/12, je ne sais pas si c'est bien raisonnable de venir avec nos "grenouilles":D

Ils risquent de venir nous les incendier:mad: