Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Ce sera ma prochaine et j'imerais bien avoir vos retours d'expérience, bonne et mauvaise sur la 997 Cabriolet
L'utilsation sera essentiellement de la ballade en famille (2 adultes + 1 enfant de 6 ans), de la petite route en attaque lorsque je serais seul et bien sur de l'autoroute pour les départs en week-end
A vous lire
[Édite le 16-11-2010 par J.B]
L'utilsation sera essentiellement de la ballade en famille (2 adultes + 1 enfant de 6 ans), de la petite route en attaque lorsque je serais seul et bien sur de l'autoroute pour les départs en week-end
A vous lire
[Édite le 16-11-2010 par J.B]
J ai eu le même parcour 997 S puis 997 S cab
En tout point satisfait a l exception en effet des places arrières qui sont vraiment pas pratiques et le dossier est vraiment doit voir incline vers l avant:(
Surtout que sur la mienne les sièges sport n aide pas pour la place a l arriere
Pour les vacances pas de bouleversement par rapport au coupe,
Par contre en mode attaque sur petite route, la c est le grand pied, décapote avec le hurlement du 3,8l et le pse ouvert la ........
Le comportement est Tout aussi bon que sur le coupe, pas de bruit de vent ni de capote, elle est très bien isolée, le mécanisme de la capote est intégralement automatique, se manipule en roulant jusqu a 50 km/h et ( du moins sur la mienne) se décapote et recapote a distance avec la clé ( bon pour se faire remarquer:D)
Bref j adore:thumbup:
En tout point satisfait a l exception en effet des places arrières qui sont vraiment pas pratiques et le dossier est vraiment doit voir incline vers l avant:(
Surtout que sur la mienne les sièges sport n aide pas pour la place a l arriere
Pour les vacances pas de bouleversement par rapport au coupe,
Par contre en mode attaque sur petite route, la c est le grand pied, décapote avec le hurlement du 3,8l et le pse ouvert la ........

Le comportement est Tout aussi bon que sur le coupe, pas de bruit de vent ni de capote, elle est très bien isolée, le mécanisme de la capote est intégralement automatique, se manipule en roulant jusqu a 50 km/h et ( du moins sur la mienne) se décapote et recapote a distance avec la clé ( bon pour se faire remarquer:D)
Bref j adore:thumbup:
Membre

Message original : pitchoun911
attention aux places arrières qui sont très inconfortables sur le cabriolet, même pour un enfant,
dossier inversé.
Si non quand il fait beau, c'est génial:thumbup:

C'est encore l'une de mes plus grande hésitation entre le Cab et la Targa. J'aimerais que ma fille soit dans de bonnes conditions pour le roulage... mais la Targa, même si c'est un bon compromis ne permet pas d'avoir vraiment les cheveux au vent 
Avec le Cab, jusqu'a quel vitesse on peut rouler décapoter avec un enfant derrière ?

Avec le Cab, jusqu'a quel vitesse on peut rouler décapoter avec un enfant derrière ?
departs en we ? légers, alors!et en vacances ....hum
le coffre rempli par le filet anti remous...ne te restera plus que le siège ar pour poser une vlalisette ou un sac
en fait , tu pars capoté et sur place tu décapotes, mais je souffre déjà pour ta petite de 6 ans à l'ar:thumbdown:
par contre à deux avec le filet installé....le reve:thumbup:
le coffre rempli par le filet anti remous...ne te restera plus que le siège ar pour poser une vlalisette ou un sac
en fait , tu pars capoté et sur place tu décapotes, mais je souffre déjà pour ta petite de 6 ans à l'ar:thumbdown:
par contre à deux avec le filet installé....le reve:thumbup:

Oui sauf que le filet peux se mettre en place si jamais tu pars a 2 et profiter de la banquette arrière et du coffre pour charger, et si tu pars a 3, tu n as pas besoin d' emmener le filet vu qu il te servira a rien, et la il te reste la plage arrière, la place restante a l arrière ainsi que le coffre complet, donc je vois pas en quoi plus complique que le coupe;)
oui, bien sur
1 la targa
sécurité, beauté, modèle rare donc attirant, aéré, souvent encore mieux équipé que les autres 997, mais
suspensions "confortables" pasm indispensable, bien controler que l'option y est
le superbe to qui fait perdre 5 cm en hauteur, pas grave pour un jeune enfant à l'ar mais pour un adulte...bof bof
exactement le meme chargement car la place ar est la meme que sur un coupé
le to ne fait pas de bruit...les premières années..
2 le cabrio
inconstestablement une beauté, on peut dire meme capoté
avec le filet, possibilité de rouler ouvert tant qu'il ne pleut pas
4 vitres remontées et le chauffage plus fort, un reve
mais manque de place cruel et
etre des égoistes à deux , et les places ar qui servent de coffre à bagages
coffre à l'avant petit, mais déja rempli par le filet anti remous
une fois capoté , tres silencieux et bien entndu uper étanche, sauf les baguettes de porte qui ne retiennent pas l'eau et dès ouverture de la porte, l'eau tombe sur le siège! rageant
sièges ar trop inclinés car il y a les arceaux de sécurité juste dérrière et qui mangent 10 cm d'inclinaison, mais bon, cela peut quand meme dépanner
voili voilà
1 la targa
sécurité, beauté, modèle rare donc attirant, aéré, souvent encore mieux équipé que les autres 997, mais
suspensions "confortables" pasm indispensable, bien controler que l'option y est
le superbe to qui fait perdre 5 cm en hauteur, pas grave pour un jeune enfant à l'ar mais pour un adulte...bof bof
exactement le meme chargement car la place ar est la meme que sur un coupé
le to ne fait pas de bruit...les premières années..
2 le cabrio
inconstestablement une beauté, on peut dire meme capoté
avec le filet, possibilité de rouler ouvert tant qu'il ne pleut pas
4 vitres remontées et le chauffage plus fort, un reve
mais manque de place cruel et
etre des égoistes à deux , et les places ar qui servent de coffre à bagages
coffre à l'avant petit, mais déja rempli par le filet anti remous
une fois capoté , tres silencieux et bien entndu uper étanche, sauf les baguettes de porte qui ne retiennent pas l'eau et dès ouverture de la porte, l'eau tombe sur le siège! rageant
sièges ar trop inclinés car il y a les arceaux de sécurité juste dérrière et qui mangent 10 cm d'inclinaison, mais bon, cela peut quand meme dépanner
voili voilà
Le coffre a une contenance égale sur une 2 roues motrices que ce soit en coupe ou en cab
Pour ce qui est du filet, le mien reste en place toute l année ( sauf quand mon fils monte dans l auto ou la le filet reste dans le garage), ce qui fait que je peux décapoter a tout moment, et ca ne prend pas de plaçe dans le coffre avant:thumbup:
Pour ce qui est du filet, le mien reste en place toute l année ( sauf quand mon fils monte dans l auto ou la le filet reste dans le garage), ce qui fait que je peux décapoter a tout moment, et ca ne prend pas de plaçe dans le coffre avant:thumbup:
Si cela peut t'aider j'étais vraiment parti sur une C2S cab il y a un an avant de me rabattre sur un coupé.
J'étais allé dans un CP et avais constaté que l'assise des sièges arrières était très verticale dans un cab et vraiment inconfortable
Ajouté à celà le fait qu'il est impossible de rouler décapoté avec des enfants à l'arrière, j'ai abandonné l'idée d'acheter un cab si c'était pour rouler capoté 50% du temps sachant que cette auto est une auto pour le WE avec laquelle j'emmène ma petite famille....
J'étais allé dans un CP et avais constaté que l'assise des sièges arrières était très verticale dans un cab et vraiment inconfortable

Ajouté à celà le fait qu'il est impossible de rouler décapoté avec des enfants à l'arrière, j'ai abandonné l'idée d'acheter un cab si c'était pour rouler capoté 50% du temps sachant que cette auto est une auto pour le WE avec laquelle j'emmène ma petite famille....