Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour,
est-ce que quelqu'un serait capable de me dire s'il y a une différence significative entre une ligne d'échappement d'un Cayman S 2007 et un Boxster S 2006, en gros est-ce que la ligne du Cayman se monte sur le Boxster?
Sur les dessins des pièces détachées Porsche c'est la même chose, mais la référence est différente...
Je suis un peu perdu
est-ce que quelqu'un serait capable de me dire s'il y a une différence significative entre une ligne d'échappement d'un Cayman S 2007 et un Boxster S 2006, en gros est-ce que la ligne du Cayman se monte sur le Boxster?
Sur les dessins des pièces détachées Porsche c'est la même chose, mais la référence est différente...
Je suis un peu perdu

Message original : Damien165
Tout ce que je peux te dire, c'est que les références sont en générales différentes entre le S et le normal.

En fait quand je vois les tarifs du PSE chez Porsche (sans compter que sur le site ils semblent dire que pour un modèle 2.7 de 2006 c'est mort), je me dis qu'une ligne de S serait peut-être intéressante à monter, mais je peux dire une bêtise.
Quand je cherchais un silencieux d'origine pour mon Cayman 3.4, Gert Carnewal m'avait dit qu'un de 2.7 ou 3.2 se montaient aussi donc surement identiques...
Je monte le mien chez Philippe Cabaille egalement jeudi prochain à la place de mon Strosek/Capristo Inox (modele sans valves de 2006) car j'aime le silence...
Si c'est vraiment trop silencieux, je ferais peut etre la modif "GT" chez Carnewal qui a l'air un bon compromis.
Je monte le mien chez Philippe Cabaille egalement jeudi prochain à la place de mon Strosek/Capristo Inox (modele sans valves de 2006) car j'aime le silence...
Si c'est vraiment trop silencieux, je ferais peut etre la modif "GT" chez Carnewal qui a l'air un bon compromis.
Message original : miatman
Quand je cherchais un silencieux d'origine pour mon Cayman 3.4, Gert Carnewal m'avait dit qu'un de 2.7 ou 3.2 se montaient aussi donc surement identiques...

Sinon en quoi consiste cette modif "GT"?
[Édite le 24-11-2010 par Gusgus]