Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bonjour à tous,
je m'interroge sur le cout d'une réfection complète d'un embrayage et d'une crémailliére sur une 964 C2 cab.
Il s'agit là pour moi d'évaluer les futurs frais que je devrais potentiellement faire sur une future acquisition...
Merci pour vos retours.
Cordialement,
je m'interroge sur le cout d'une réfection complète d'un embrayage et d'une crémailliére sur une 964 C2 cab.
Il s'agit là pour moi d'évaluer les futurs frais que je devrais potentiellement faire sur une future acquisition...
Merci pour vos retours.
Cordialement,
Es tu sur et certain que la crémaillère fuit????
Un embrayage c'est en gros entre 1300 et 1500 euros chez un bon indepedant, sous réserve que tu as pas de blem a cote (émetteur, récepteur...), ca peut monter a 2500 euros chez certain...
Une crémaillère c'est en gros 700 euros posé si ton mécano sait les refaire sinon en échange standard posé c'est le double.
Un embrayage c'est en gros entre 1300 et 1500 euros chez un bon indepedant, sous réserve que tu as pas de blem a cote (émetteur, récepteur...), ca peut monter a 2500 euros chez certain...
Une crémaillère c'est en gros 700 euros posé si ton mécano sait les refaire sinon en échange standard posé c'est le double.
Message original : gedeon25
Es tu sur et certain que la crémaillère fuit????
500 € de pieces pour l'embrayage et meme tarif pour le volant bi masse (faut changer les 2 dans 90% des cas et souvent autour des 120 000 à 150 000 km). Pour la crémaillère de direction, je suis en plein dedans. Il faut compter 1 300 € en echange standart (rien que la pièce !). Un kit de refection se vend chez cup spirit pour 100€ mais fiablilité??? Par dessus, tu ajoute la main d'oeuvre
Voili voilou.
Pour les crémaillères => vérifies sur le carnet d'entretien que le rappel AT07 (de mémoire) a été fait,
car sinon il te le font en CP gratuit = le rappel a été fait l'année dernière gratos par le CP (ma 964 est de 1992)

Ca vaut le coup de vérifier, isn't
[Édite le 15-11-2010 par ASTIK_911]
car sinon il te le font en CP gratuit = le rappel a été fait l'année dernière gratos par le CP (ma 964 est de 1992)

Ca vaut le coup de vérifier, isn't

[Édite le 15-11-2010 par ASTIK_911]
Message original : Guill_007Message original : chris73
Je confirme,
500 € de pieces pour l'embrayage et meme tarif pour le volant bi masse (faut changer les 2 dans 90% des cas et souvent autour des 120 000 à 150 000 km).
Hello,
Pour le volant moteur, d´origine sur une 964 C4 1990, c´est bien un bi-masse.
Les RS ont-elles aussi un bi-masse ? Le même ?
Y avait-il pas des problèmes sur ces volants bi-masse ?
Ne vaut-il pas mieux monter un "mono-masse" ?
Et ralenti super instable. A réserver a un usage piste uniquement (a mon sens)