Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je n'ai jamais vu en vrai donc je te donne mon feeling : l'intérieur cuir noir fait sans doute un peu plus triste mais c'est intemporel. Beaucoup d'acheteur recherche ce coté simple, sobre mais classe à la fois. Le bleu semble plus "risqué" pour la revente.
Perso, je n'avais regardé que itc noir.
Reste à définir combien de temps tu comptes la garder ?
Voir aussi tout le reste de la config : si tout est bien équipé et que seule la couleur est légèrement différente, alors avec un juste prix tout se vend.
Question : 4s pour le look large ou le tout temps ?
Perso, je n'avais regardé que itc noir.
Reste à définir combien de temps tu comptes la garder ?
Voir aussi tout le reste de la config : si tout est bien équipé et que seule la couleur est légèrement différente, alors avec un juste prix tout se vend.
Question : 4s pour le look large ou le tout temps ?
Message original : gilisa
Je n'ai jamais vu en vrai donc je te donne mon feeling : l'intérieur cuir noir fait sans doute un peu plus triste mais c'est intemporel. Beaucoup d'acheteur recherche ce coté simple, sobre mais classe à la fois. Le bleu semble plus "risqué" pour la revente.
Message original : Manu747Le cuir bleu abysse (des 997) n'a rien à voir avec le métropole (des 993) ! Il est bien plus foncé ! Comme l'était le cuir "midnight blue" des 993.Message original : DAV9XX
+1 mais on ne peut pas dire que le bleu métropole soit une couleur "mode"