Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Hello
N'étant pas un Cyrano je cherche une formule de politesse pour un des mes partenaires.
Je cherche à traduire cette phrase :
"Comment oses tu proposer ça au client petit connard de merde. Tu passes vraiment pour un voleur à mes yeux"
Je souhaite vraiment etre diplomate mais qu'il le comprenne bien ce que je veux dire
QQun peux me venir en aide (en restant serieux lol
N'étant pas un Cyrano je cherche une formule de politesse pour un des mes partenaires.
Je cherche à traduire cette phrase :
"Comment oses tu proposer ça au client petit connard de merde. Tu passes vraiment pour un voleur à mes yeux"
Je souhaite vraiment etre diplomate mais qu'il le comprenne bien ce que je veux dire
QQun peux me venir en aide (en restant serieux lol

Membre

Moi je lui dirais tout simplement d'arrêter d'être si optimiste 
"Un optimiste est celui qui achète à un Juif et veut vendre à un Ecossais." Henri Louis Mencken
Qu'appelles-tu "ça"
Il propose une bouse à un prix normal, ou alors un truc normal avec un prix délirant
Ou pire...une bouse à un prix délirant

"Un optimiste est celui qui achète à un Juif et veut vendre à un Ecossais." Henri Louis Mencken
Qu'appelles-tu "ça"

Il propose une bouse à un prix normal, ou alors un truc normal avec un prix délirant

Ou pire...une bouse à un prix délirant

Membre

Message original : lagentimmoExcellent!!! (j'ai eu un boxster!!Message original : tinga
dans ton cas je verrais bien :
c'est pas parceque j'ai un boxster qu'il faut essayer de m'enkulé !! :)
![]()
)
C'est quoi un partenaire?? client, collegue, fournisseur?