Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : Anthony911
Bonjour à tous,
Je m'appelle Anthony 30 ans dans le 92!...
PORSCHE 911 997 Carrera S 355ch Phase 1 gris Kerguelen 35000 km (1propriétaire)
CODES options: Les principales pour l'échappement, ce n'est pas trop la philosophie de la 997 S.
ALORS LA FAUDRA M'EXPLIQUER

l'échappement pas la philosophie:mad: tu confond pas avec Mercedes

moi c'est ma 2e Porsche et sans le PSE et le pack chrono qui donne autant de caractère:P je préfère direct une turbo car sans ces 2options au niveau sensation c'est une bonne BM pour le cout en exagérant un tout petit peu

je parle même pas des 2 jours de circuit a Magny Court ou sans le PSE pour le cout tu baves sur la GT3
ALORS EXPLIQUE MOI CE QUE TU VEUX DIRE

Membre

Membre

Message original : 911golfeurMessage original : Anthony911
Bonjour à tous,
CODES options: Les principales pour l'échappement, ce n'est pas trop la philosophie de la 997 S.
ALORS LA FAUDRA M'EXPLIQUER![]()
l'échappement pas la philosophie:mad: tu confond pas avec Mercedes![]()
moi c'est ma 2e Porsche et sans le PSE et le pack chrono qui donne autant de caractère:P je préfère direct une turbo car sans ces 2options au niveau sensation c'est une bonne BM pour le cout en exagérant un tout petit peu![]()
je parle même pas des 2 jours de circuit a Magny Court ou sans le PSE pour le cout tu baves sur la GT3
ALORS EXPLIQUE MOI CE QUE TU VEUX DIRE![]()
Ne soyons pas trop dur, il faut essayer avec et sans le PSE pour se rendre vraiment compte.
Mais de la à parler de philosophie:o c'est une porsche quand même pas un saucisson
Par contre Anthony911 va comprendre la "philosophie" Porsche, quand Porsche va lui annoncer le prix pour le rajouter un:D

Membre

Message original : chanelMessage original : 911golfeurMessage original : Anthony911
Bonjour à tous,
+1000
Ne soyons pas trop dur, il faut essayer avec et sans le PSE pour se rendre vraiment compte.
Mais de la à parler de philosophie:o c'est une porsche quand même pas un saucisson
Par contre Anthony911 va comprendre la "philosophie" Porsche, quand Porsche va lui annoncer le prix pour le rajouter un:D![]()
Carnawal vend le PSE Porsche installé pour pas trop cher ;)enfin comparé aux prix demandé par Porsche bien2300€ je crois
Membre

Membre cotisant
n°2437

Message original : Anthony911
J'étais au début partant pour le club Porsche France mais c'est vrai que je préfère la simplicité, le partage et la modestie, a la vantardise, la prétention et le dénigrement du genre à oui c'est une phase 1......qui d'après les dires de certain de mes amies m'ont un peu refroidie.
Les gens ne vont pas instictivement cers les nouveaux, personne ou presque ne répond à un ptit signe, ms je me demande si cela ne vient pas de l'auto que tu amènes...
Il suffit de voir les autos lors des sorties circuit, quasiment ts les derniers modèles, même les 996 se font de plus en plus rares. Et le découpage des sessions, entre les qualifs, les courses de 911 / Cayman fait qu'il y a de moins en moins de tps pr rouler avec une Porsche de route.
De plus, les habitués se croient, pr certains, prioritaires sur tt et tt le monde.
Avis perso, ms tu trouveras certainement ici des avis positifs et rien à voir avec les sorties du 911.net.