Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir!
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Dans les tournants a relativement haute vitesse, si c'est sous la pluie ou apres avoir nettoyé la pare-brise, j'ai de l'eau qui rentre par derriere la climatisation.
J'ai regarde sous le capot et je vois les 2 trous (chaque coté de la batterie) qui semblent etre un peu bouchés par de vieilles feuilles, mais comment les enlever???
J'ai essayé avec l'aspirateur, j'ai essayé avec de l'air compressé, mais cela ne bouge pas!
[Édite le 4-11-2010 par ChrisGB]
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Dans les tournants a relativement haute vitesse, si c'est sous la pluie ou apres avoir nettoyé la pare-brise, j'ai de l'eau qui rentre par derriere la climatisation.
J'ai regarde sous le capot et je vois les 2 trous (chaque coté de la batterie) qui semblent etre un peu bouchés par de vieilles feuilles, mais comment les enlever???
J'ai essayé avec l'aspirateur, j'ai essayé avec de l'air compressé, mais cela ne bouge pas!
[Édite le 4-11-2010 par ChrisGB]
J'ai pas compris si ce problème était sur 996 ou 997... Est-ce que tu as la clim en fonctionnement car sinon une piste (si 996) serait de regarder le bloc plastique dans l'habitable sous le TDB (destiné à récupérer l'eau de condensation de la clim). J'ai déjà vécu le cas de fuite d'eau dans l'habitacle qui était tout simplement de l'eau de condensation venant de ce bloc plastique fissuré de part en part. Remplacement sous garantie dans mon cas: ouf
...

Message original : Francki
J'ai pas compris si ce problème était sur 996 ou 997... Est-ce que tu as la clim en fonctionnement car sinon une piste (si 996) serait de regarder le bloc plastique dans l'habitable sous le TDB (destiné à récupérer l'eau de condensation de la clim). J'ai déjà vécu le cas de fuite d'eau dans l'habitacle qui était tout simplement de l'eau de condensation venant de ce bloc plastique fissuré de part en part. Remplacement sous garantie dans mon cas: ouf...