Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonsoir à tous,
Je fais appel aux éminences techniques du forum:
Je viens d'acheter un Becker CDR 22 que je souhaite monter dans ma 993 C2 de 95 équipée du DSP.
Il me faudrait donc la référence du petit faisceau qui se connecte à la radio et son prix si possible.
Merci d'avance pour votre aide

Bonsoir
j'avais un CDR22 que je voulais installer dans ma 993...Une fois posé je ne voyais stictement pas l'afficheur!!!l'éclairage rouge ne se règle pas...Je l'ai revendu à un gars qui avait une 996,la console étant centrale,pas de problèmes!!!
Voilà juste pour l'info.
Bonne route à tous.
j'avais un CDR22 que je voulais installer dans ma 993...Une fois posé je ne voyais stictement pas l'afficheur!!!l'éclairage rouge ne se règle pas...Je l'ai revendu à un gars qui avait une 996,la console étant centrale,pas de problèmes!!!
Voilà juste pour l'info.
Bonne route à tous.
Membre

Message original : 993/4
Bonsoir
Voilà juste pour l'info.
Bonne route à tous.
je pensais que c'est un défaut de l'autoradio
de plus je ne sais pas pourquoi mais la façade reste toujours un peu inclinée par rapport à la planche de bord
Membre

Message original : guesd993
Aie, pas glop vos réponses
Si j'ai bien compris, c'est l'inclinaison ou l'implantation de la radio qui empêchent de bien voir l'afficheur ?
maintenant dire que ce phénomène et normal ou anormal ????
il faut demander à qq'un qui a un boxter de faire le teste ense déplacant de la position de conduite
je serais intéressé aussi pour savoir si c'est le poste qui déconne où pas:(
Message original : vincent
Il me semble avoir lu sur rennlist que certains proprio de 993 ont envoyé leur autoradio chez Becker pour une adaptation permettant de corriger cette histoire d'angle de vision.
[Édite le 3-11-2010 par vincent]
Si quelqu'un sait de quelle modif il s'agit je suis preneur, j'en ai un en kit dans une boite en carton qui n'attend que la soluce

Membre

Message original : vincentk222
et pour le montage est ce que vous avez aussi le problème?
pour ma part je n'arrive pas à aligner la façade du poste avec le tableau de bord, l'arrête haute est aligné et il y a un décalage de qques mm en bas![]()
![]()
![]()
ça m'énerve
Comme le cuir rajoute une épaisseur sur la découpe prévue pour l'autoradio, j'ai eu du mal à bien rentrer l'autoradio lorsque je l'ai changé.
Peut-être as-tu le même problème?
Message original : vincentSur mon auto, j'ai un tableau de bord full cuir.Comme le cuir rajoute une épaisseur sur la découpe prévue pour l'autoradio, j'ai eu du mal à bien rentrer l'autoradio lorsque je l'ai changé.Message original : vincentk222
et pour le montage est ce que vous avez aussi le problème?
pour ma part je n'arrive pas à aligner la façade du poste avec le tableau de bord, l'arrête haute est aligné et il y a un décalage de qques mm en bas![]()
![]()
![]()
ça m'énerve
Peut-être as-tu le même problème?
comment il se la pète

Message original : jhesiteyavait plein deMessage original : vincentMessage original : jhesite
comment il se la pète![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je décris juste factuellement mon expérience et toi tu me tacles... Je suis déçu.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mon Loulou

Je ne te savais pas aussi sensible mon lapinou (oups, ça c'est réservé pour Boubi)