Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Tof
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le premier concept car de la 356:D:):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
concurrent de PGO :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour l'avoir vue dans un musée à las vegas, et m'être allongé par terre pour regarder dessous, ça m'a tout eu l'air d'être un chassis cox avec une caisse dessus. Pour avoir eu un speedster intermeccanica à l'époque c'était très similaire dans la construction et l'aspect des sous bassement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on dirait une dahiatshu copen.....::D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
on dirait une dahiatshu copen.....::D
mais c'est qu'il est méprisant celui-ci :mad: :D ;)

[Édite le 31-10-2010 par kentg]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem, je dirais plutôt une base cox... Tout simplement car je ne vois pas comment un particulier aurait decroché un châssis Porsche pour le confier à Weiber !! A cette époque, les châssis Porsche utilisables doivent se compter sur les doigts d'une main (on est avant la série Gmünd), et Porsche ne s'amuserait pas à en vendre un...

La seule possibilité, ce serait que il s'agisse d'un châssis de Berlin-Rome (je rappelle que il y a eu 3 ou 4 châssis construits, un seul est connu aujourd'hui), mais je ne sais pas si ce serait techniquement crédible.

Par contre, des châssis de Cox, il y en avait beaucoup... Et si Weiber parle de "VW sport", ils doivent avoir des bonnes raisons de le dire...

Dernier argument : cette voiture est à vendre. Et si il y avait la moindre possibilité de prouver que il s'agissait bien d'un chassis Porsche, cela ferait grimper le tarif à un niveau stratosphérique. Je ne vois pas pourquoi le vendeur s'en priverait ! Si il laisse planer le doute, c'est que il connaît très bien la réponse...

BB
Répondre
6 messages