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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour à tous, je dois changer mes silent bloc de train avant et arrière.
A priori Cargraphic propose le kit complet à des prix très compétitifs face à la rose ou la buse.
J’hésite entre des versions routes (+dure que l'origine) ou club sport (+dur que les route),
sachant que j'utilise ma 911 principalement en rallye de régularité voir en VHRS sur des petites routes bosselées, j'ai peur que la version club sport soit trop raide et risque de transmettre trop de contrainte au châssis.
Que me conseillez-vous?
Question subsidiaire, y a t'il des astuces à connaitre pour les changer (Av et Ar)
Merci pour vos réponses.
A priori Cargraphic propose le kit complet à des prix très compétitifs face à la rose ou la buse.
J’hésite entre des versions routes (+dure que l'origine) ou club sport (+dur que les route),
sachant que j'utilise ma 911 principalement en rallye de régularité voir en VHRS sur des petites routes bosselées, j'ai peur que la version club sport soit trop raide et risque de transmettre trop de contrainte au châssis.
Que me conseillez-vous?
Question subsidiaire, y a t'il des astuces à connaitre pour les changer (Av et Ar)
Merci pour vos réponses.