Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Pour faire suite à ce post:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=104020 bien que rassuré, je dois procéder par élimination et vérifier, on commence donc par la jauge, la mienne mesure 26 cm à partir de la garde ou boucle l'un d'entre vous possesseur d'une 2.2 E pourrait'il confirmer
Merci
Patrice
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=104020 bien que rassuré, je dois procéder par élimination et vérifier, on commence donc par la jauge, la mienne mesure 26 cm à partir de la garde ou boucle l'un d'entre vous possesseur d'une 2.2 E pourrait'il confirmer
Merci
Patrice
juste une remarque :
sur ma 2.4 de 72, j'ai changé la jauge à huile qui est reliée à l'indicateur du tableau de bord
elle indiquait alors une valeur très inférieure au niveau réel
en effet, bache pleine (c-à-d au max de la jauge manuelle), l'indicateur au tableau de bord décollait à peine
j'ai donc dû modifier la courbure du bras du flotteur de la jauge pour qu'elle soit plus réaliste et plus proche du vrai niveau
sur ma 2.4 de 72, j'ai changé la jauge à huile qui est reliée à l'indicateur du tableau de bord
en effet, bache pleine (c-à-d au max de la jauge manuelle), l'indicateur au tableau de bord décollait à peine
j'ai donc dû modifier la courbure du bras du flotteur de la jauge pour qu'elle soit plus réaliste et plus proche du vrai niveau
Membre

Message original : Lionel
juste une remarque :
En fait je suis plutôt dans le cas inverse jauge au TB élevée et manuelle proche du mini d'où ma question sur la bonne dimension :)
Message original : SPRINT 101Merci de ton retour,Message original : Lionel
juste une remarque :
En fait je suis plutôt dans le cas inverse jauge au TB élevée et manuelle proche du mini d'où ma question sur la bonne dimension :)
regarde dans le tableau des proprios de classics, et envoie leur des MP

Membre

Membre

Message original : Bebah ok.....donc tu as vu "26 cm c'est normal ?" et tu es venue recadrer.... ben tiens !!!Message original : socrate993je savais qu'avec un titre pareil les baltringues auraient besoin d'être recadrés !!Message original : Beb Qu'est ce qui t'a attirée ici ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ca a marché ?