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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Pour ma part :
- Deux sorties circuits rapides Bugatti et MC F1 : traces d'arrachement de matières ridicules (environ 0.3*0.3 mm) pour une auto avoisinnant les 90,000 km
- Devis de remplacement disques pour valider le PA:D à 4,190.66 € TTC l'unité
- RAS au niveau de la fiabilité/fragilité : excellente résistance au fadding, jamais pris en défaut.
Règle de base, faire chauffer progressivement et faire deux tours de refroidissement mini pour les préserver.
et comme j'aime ça, la prochaine aura surement les PCCB:P
[Édite le 25-10-2010 par yastefris]
- Deux sorties circuits rapides Bugatti et MC F1 : traces d'arrachement de matières ridicules (environ 0.3*0.3 mm) pour une auto avoisinnant les 90,000 km
- Devis de remplacement disques pour valider le PA:D à 4,190.66 € TTC l'unité
- RAS au niveau de la fiabilité/fragilité : excellente résistance au fadding, jamais pris en défaut.
Règle de base, faire chauffer progressivement et faire deux tours de refroidissement mini pour les préserver.

et comme j'aime ça, la prochaine aura surement les PCCB:P
[Édite le 25-10-2010 par yastefris]
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Pour la conduite de tous les jours, aucune précautions particulières?
Les disques ne sont-ils pas conçus pour plus de 200 000 kms en conduite normale?
Les plaquettes? Quels tarifs? quelle durée?
Enfin, le passage de freins céramiques à frein acier est-elle possible sans modification du système?
Merci pour mon collègue (futur Turbaleux en 996TT
)
Les disques ne sont-ils pas conçus pour plus de 200 000 kms en conduite normale?
Les plaquettes? Quels tarifs? quelle durée?
Enfin, le passage de freins céramiques à frein acier est-elle possible sans modification du système?
Merci pour mon collègue (futur Turbaleux en 996TT

Pour la conduite de tlj: aucun souci auncun
Les disques ne s'useront pas en conduite de tlj
Les plaquettes coutent, pour le jeu avant, 388.46 e TTC et durent...un temps variable en fonction de plusieurs paramètres :
- Le pilote et son type de freinage
- La boite suivant qu'elle soit manuelle ou tiptronic
Le passage de céramiques à acier s'opère sans souci et, depuis peu, sans modif des étriers.
Les disques ne s'useront pas en conduite de tlj
Les plaquettes coutent, pour le jeu avant, 388.46 e TTC et durent...un temps variable en fonction de plusieurs paramètres :
- Le pilote et son type de freinage
- La boite suivant qu'elle soit manuelle ou tiptronic
Le passage de céramiques à acier s'opère sans souci et, depuis peu, sans modif des étriers.
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