Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Comme c'est très calme ce soir... (y'à fout ou quoi?)
Comment avez-vous choisit le logo de la région affiché sur la plaque d'immatriculation?
Par votre lieu d'habitation?
Par une région d'origine?
Ou bien bêtement comme moi qui habitant la RP et refusant de voir cet affreux truc qui ressemble à une étoile rouge, ait choisi le logo qui me plaisait sans attache particulière?
Sujet hautement intellectuel je vous l'accorde
Comment avez-vous choisit le logo de la région affiché sur la plaque d'immatriculation?
Par votre lieu d'habitation?
Par une région d'origine?
Ou bien bêtement comme moi qui habitant la RP et refusant de voir cet affreux truc qui ressemble à une étoile rouge, ait choisi le logo qui me plaisait sans attache particulière?
Sujet hautement intellectuel je vous l'accorde

Membre

oui et non, je crois que le logo est prevu, mais pas de sanction si pas de logo... en meme temps au depart on ne devait pas les avoir puis on les a eu... moi je n'en ai rien a faire que l'on sache d'ou je suis ou d'ou je me sent etre... plus un probleme qu'un avantage selon moi.
et puis je risque quoi ? qu'un flic me dise "tu es un vilain garçon tu n'as pas de region !!!"

[Édite le 12-10-2010 par the phoenix]
et puis je risque quoi ? qu'un flic me dise "tu es un vilain garçon tu n'as pas de region !!!"

[Édite le 12-10-2010 par the phoenix]
Message original : the phoenix
oui et non, je crois que le logo est prevu, mais pas de sanction si pas de logo... en meme temps au depart on ne devait pas les avoir puis on les a eu... moi je n'en ai rien a faire que l'on sache d'ou je suis ou d'ou je me sent etre... plus un probleme qu'un avantage selon moi

Tout à fait d'accord avec toi. Mais j'étais certain de l'obligation, déjà que rouler en Porsche semble attirer les bleus...

Pour moi le choix a été très simple et s'imposait de lui-même.
J'ai un véhicule que je n'arrive pas à vendre...donc j'ai mis le logo de Paris et je vais à Noël en Corse en faisant une petite halte de 3 nuits à Marseille.
Après ces problèmes de plaques seront secondaires...comment dire...envolés

J'ai un véhicule que je n'arrive pas à vendre...donc j'ai mis le logo de Paris et je vais à Noël en Corse en faisant une petite halte de 3 nuits à Marseille.

Après ces problèmes de plaques seront secondaires...comment dire...envolés

Message original : LOUVEL35
Pour moi le choix a été très simple et s'imposait de lui-même.
Après ces problèmes de plaques seront secondaires...comment dire...envolés![]()
![]()
![]()

Message original : pv_techVoui, mais avant de faire les plaques, il faut faire faire la carte griseMessage original : EDG1
plaque savoisienne![]()
![]()
![]()
![]()

enfin....dans quel délai ???