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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Hello,
Viens de déterminer dégrippage des 4 étriers et purge liquide freins !.......
Et voilà que ma Grenouille (que j'appellerai bien Crapaud aujourd'hui !!
) ne veut plus démarrer, alors qu'elle ne m'a jamais fait le coup jusque maintenant !!!
Bon :
- 6 bougies changées
- Y'a de l'essence
- Batterie chargée
- Lors des tentatives de démarrage : le moulin tourne, étincelles nickel sur la bougie du cylindre 1 ....
Mais rien n'y fait !! elle ne "pète" même pas !!!
Vos avis SVP, dans l'ordre d'investigation ...
Merci
Amicalement
Marco
Viens de déterminer dégrippage des 4 étriers et purge liquide freins !.......
Et voilà que ma Grenouille (que j'appellerai bien Crapaud aujourd'hui !!

Bon :
- 6 bougies changées
- Y'a de l'essence
- Batterie chargée
- Lors des tentatives de démarrage : le moulin tourne, étincelles nickel sur la bougie du cylindre 1 ....
Mais rien n'y fait !! elle ne "pète" même pas !!!
Vos avis SVP, dans l'ordre d'investigation ...
Merci
Amicalement
Marco
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Victoire !!!

On devrait toujours commencer par les choses les + simples !!
J'ai tout simplement tapoter avec un maillet mes 6 injecteurs , un coup de clef ....... et ma grinouille ronronne comme un chat !!!!

En tout cas : merci à tous !!
Pour info : y'a-t-il un post expliquant comment démonter les injecteurs, histoire de bien les nettoyer, sachant que ma 1974 n'a pas de rampe mais 6 injecteurs indépendant les uns des autres ?



On devrait toujours commencer par les choses les + simples !!
J'ai tout simplement tapoter avec un maillet mes 6 injecteurs , un coup de clef ....... et ma grinouille ronronne comme un chat !!!!

En tout cas : merci à tous !!
Pour info : y'a-t-il un post expliquant comment démonter les injecteurs, histoire de bien les nettoyer, sachant que ma 1974 n'a pas de rampe mais 6 injecteurs indépendant les uns des autres ?
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Pour les démonter, tu débranches la canalisation branchée dessus, et tu tires sur l'injecteur, il est simplement emboité sur la culasse au moyen d'un joint torique, dont il faut prevoir le remplacement.
Pour le remontage, tu remboites, en ayant mis le nouveau joint sur l'injecteur.
C'est tout simple
Pour le remontage, tu remboites, en ayant mis le nouveau joint sur l'injecteur.
C'est tout simple
