https://www.club911.net/viewtopic.php?t=103244
Message original : Frouzman
Si ce n'est pas une Tiptronic, il y a erreur de courroies.
Message original : Maitreyoda007Ma Jub à ces courroies et ce n'est pas une erreur, elle est suisseMessage original : Frouzman
Si ce n'est pas une Tiptronic, il y a erreur de courroies.![]()
Message original : Maitreyoda007Ma Jub à ces courroies et ce n'est pas une erreur, elle est suisseMessage original : Frouzman
Si ce n'est pas une Tiptronic, il y a erreur de courroies.![]()
Message original : Jean92
Je viens de changer mon alternateur sur mon cab pour moitié moins cher
Message original : Tralock
Hello, hello
T'inquiète le mien est à peu près dans le même état !!! Pourquoi ?????
Bah parce que les générations de pseudo mécaniciens qui se sont succédés sur nos titine ont confondu les empreintes 10 et 12 "pans" !!!! Quand ils n'y ont pas été avec une clé Allen c'est à se demander parfois !!!!
La solution : arriver à le démonter par surprise une dernière fois ( je sais c'est pas simple mais avec une grande clé polygonale, à oeil quoi et un marteua et faisant des chocs ont y arrive très bien ) puis souder en bout d'alternateur un embout de vis BTR ou échange standard de ce dernier.
http://p-car.com/diy/alternator/
Tralock
Message original : sprn72
Ca me conforte dans l'idée que je prefere faire le max de chose par moi meme:mad:![]()