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Titre du sujet - Comment ca c'est cher les RS ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=103174

Page 1 sur 1
Comment ca c'est cher les RS ? - par arma
Posté : 05 oct. 2010, 22:12
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http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=3&lnr_=1

Porsche 911 Carrera RS Basis, 99.900 €
Sauvegarder véhicule
Informations principales
Cylindrée: 3.600 ccm
Puissance: 190 kW
Transmission: 2 roues motrices
Boîte de vitesses: Manuelle
Carburant: Essence
Couleur extérieure: Rouge indien

VIN: WP0ZZZ96ZNS499038
Couleur intérieure: Siège baquet noir
Kilomètrage: 45.432 km
Première immatriculation: 02/92
Prix: 99.900 €
Equipement

* Siège baquet, gauche
* Sièges en cuir
* Transmission manuelle
* Clubsport uitvoering
- par lacouelle
Posté : 05 oct. 2010, 22:15
Ca veut dire quoi "RS Basis" ?

une base de C2 ?
- par climchaud
Posté : 05 oct. 2010, 22:17
il ne faut quand meme pas exagérer , :thumbdown:c'est nul un tel prix!:thumbdown:
- par Guyom
Posté : 05 oct. 2010, 22:22
C'est une N/GT non?
- par axlx
Posté : 05 oct. 2010, 22:23
Oui
- par Guyom
Posté : 05 oct. 2010, 22:23
Message original : climchaud
il ne faut quand meme pas exagérer , :thumbdown:c'est nul un tel prix!:thumbdown:
Si c'est une N/GT le prix ne m'étonne pas tellement
- par lacouelle
Posté : 05 oct. 2010, 22:26
Message original : Guyom
Message original : climchaud
il ne faut quand meme pas exagérer , :thumbdown:c'est nul un tel prix!:thumbdown:
Si c'est une N/GT le prix ne m'étonne pas tellement
Ok , mais le RS Basis fait qd meme pas super pro !
- par climchaud
Posté : 05 oct. 2010, 22:27
qui peut donner une info?N/GT?
merci!
- par Guyom
Posté : 05 oct. 2010, 22:28
Une N/GT en gros c'est une Cup immatriculée, avec arceau cage soudé d'origine.
- par valent
Posté : 05 oct. 2010, 22:30
c'est un numero de chassis de n/gt;)
- par lacouelle
Posté : 05 oct. 2010, 22:30
Message original : pv_tech
Message original : lacouelle
Message original : Guyom Si c'est une N/GT le prix ne m'étonne pas tellement
Ok , mais le RS Basis fait qd meme pas super pro !
Si, c'est parfaitement normal, le N/GT, c'est une option

Comme le Clubsport sur la 993 RS ...
thx
- par climchaud
Posté : 05 oct. 2010, 22:30
merci, je vais voir
qu'elles sont belles ces RS, dommage ces prix qui s'envolent
- par LOUVEL35
Posté : 05 oct. 2010, 22:31
Et celle là !!!

Image

Catégorie de véhicule :
Voiture d'occasion

Prix:
€ 110 000,-

Carrosserie : Coupé (2 Places)
Kilométrage : 65 000 km
Année : 02/1992
Puissance : 191 kW (260 CV)
Carburant : Essence
Couleur extérieure : Argent
Description du véhicule par le vendeur Modello RS unico propietario KM originali , solo officina Porsche..
Chiamare solo se veramente interessati no perdi tempo..non rispondo alle mail.
Equipements du véhicule

ABS
Airbag conducteur
Anti-démarrage
Direction assistée
Jantes alliage
Lexique
Moteur et environnement
Transmission : Boîte manuelle
Vitesses : 5
Cylindrée : 3600 cm³
Cylindres : 6
Carburant : Essence
Nombre de Portes : 2
Nombre de places : 2

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=183115070



[Édite le 5-10-2010 par LOUVEL35]
- par Freddo
Posté : 05 oct. 2010, 22:33
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France? :question:
- par axlx
Posté : 05 oct. 2010, 22:33
Message original : Freddo
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France? :question:
Normalement non...
- par EDG1
Posté : 05 oct. 2010, 22:34
Message original : axlx
Message original : Freddo
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France? :question:
Normalement non...
:D :D :D :D
- par axlx
Posté : 05 oct. 2010, 22:35
Message original : LOUVEL35
Et celle là !!!

Image

Catégorie de véhicule :
Voiture d'occasion

Prix:
€ 110 000,-

Carrosserie : Coupé (2 Places)
Kilométrage : 65 000 km
Année : 02/1992
Puissance : 191 kW (260 CV)
Carburant : Essence
ça c'est pas une N/GT et le prix est débile
- par Guyom
Posté : 05 oct. 2010, 22:35
Message original : pv_tech
Message original : Guyom
Une N/GT en gros c'est une Cup immatriculée, avec arceau cage soudé d'origine.
C'est plutôt une RS92 avec un arceau soudé ;)
D'origine elles avaient un chassis de RS ou de Cup? Ou autre?
- par Guyom
Posté : 05 oct. 2010, 22:36
Message original : axlx
Message original : Freddo
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France? :question:
Normalement non...
Bah c'est à dire... on peut le faire quoi... mais je sais pas si on a le droit :D
- par philippe911
Posté : 05 oct. 2010, 22:36
Message original : Guyom
Message original : pv_tech
Message original : Guyom
Une N/GT en gros c'est une Cup immatriculée, avec arceau cage soudé d'origine.
C'est plutôt une RS92 avec un arceau soudé ;)
D'origine elles avaient un chassis de RS ou de Cup? Ou autre?
oui enfin une RS c'est un chassis de cup alors........hormis la cage

[Édite le 5-10-2010 par philippe911]
- par climchaud
Posté : 05 oct. 2010, 22:38
N/GT: la perle rare des RS, tout en étant une RS normale , elle se rapproche de la cup, avec un n° de chassis spécifique, en fait une super RS qui a été fabriquée à 290 ex
si j'ai bien compris
- par EDG1
Posté : 05 oct. 2010, 22:39
Message original : pv_tech
Message original : axlx
Message original : Freddo
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France? :question:
Normalement non...
Bah si on peut :exclamation: :exclamation: :exclamation:

C'est juste l'immatriculation qui pose ( très théoriquement ) problème ;) :D
et le controle technique très théoriquement aussi...
- par philippe911
Posté : 05 oct. 2010, 22:39
Message original : pv_tech
Message original : axlx
Message original : Freddo
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France? :question:
Normalement non...
Bah si on peut :exclamation: :exclamation: :exclamation:

C'est juste l'immatriculation qui pose ( très théoriquement ) problème ;) :D
pas plus que rouler dans une 2l4 avec un 3l6 dans la salle des machine
- par axlx
Posté : 05 oct. 2010, 22:39
Message original : Guyom
Message original : axlx
Message original : Freddo
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France? :question:
Normalement non...
Bah c'est à dire... on peut le faire quoi... mais je sais pas si on a le droit :D
ça veut dire que c'est interdit, mais que ça passe quand même les CT et que tout le monde s'en fout, surtout les acheteurs vu la côté des club sport et N/GT en France:cool: :D
- par Guyom
Posté : 05 oct. 2010, 22:39
Message original : philippe911
Message original : Guyom
Message original : pv_tech C'est plutôt une RS92 avec un arceau soudé ;)
D'origine elles avaient un chassis de RS ou de Cup? Ou autre?
oui enfin une RS c'est un chassis de cup alors........hormis la cage
Par "chassis" j'entendais trains roulants amortos et non la caisse ;)
- par LOUVEL35
Posté : 05 oct. 2010, 22:40
Message original : axlx
Message original : LOUVEL35
Et celle là !!!

Image

Catégorie de véhicule :
Voiture d'occasion

Prix:
€ 110 000,-

Carrosserie : Coupé (2 Places)
Kilométrage : 65 000 km
Année : 02/1992
Puissance : 191 kW (260 CV)
Carburant : Essence
ça c'est pas une N/GT et le prix est débile
On est d'accord mais s'il y a des clients...je n'ai rien a dire :exclamation:
La question est:... Y'à t'il des clients? :D
- par axlx
Posté : 05 oct. 2010, 22:40
Message original : pv_tech
Message original : axlx

que tout le monde s'en fout
Sauf les enculeurs de mouche sur les forums :exclamation: :D
Voila:D
- par Guyom
Posté : 05 oct. 2010, 22:41
Message original : axlx
ça veut dire que c'est interdit, mais que ça passe quand même les CT et que tout le monde s'en fout, surtout les acheteurs vu la côté des club sport et N/GT en France:cool: :D
Mais non voyons les CT sont très strictes! :D
- par philippe911
Posté : 05 oct. 2010, 22:42
Message original : Guyom
Message original : philippe911
Message original : Guyom D'origine elles avaient un chassis de RS ou de Cup? Ou autre?
oui enfin une RS c'est un chassis de cup alors........hormis la cage
Par "chassis" j'entendais trains roulants amortos et non la caisse ;)
dans le sens "chassis" trains roulants c'est pas pareil e effet
- par axlx
Posté : 05 oct. 2010, 22:42
Message original : Guyom

Mais non voyons les CT sont très strictes! :D
Moi j'en ai un il veut bien me passer un char Leclerc
:D :D :D
- par Guyom
Posté : 05 oct. 2010, 22:43
Mais je veux juste savoir si les amortos sont les mêmes sur une RS et sur une N/GT :)
- par philippe911
Posté : 05 oct. 2010, 22:43
Message original : pv_tech

Entre une Cup et une RS92, il n'y a juste rien à voir ;)
a bon? tu pourrait developper?
- par axlx
Posté : 05 oct. 2010, 22:43
Message original : Guyom
Mais je veux juste savoir si les amortos sont les mêmes sur une RS et sur une N/GT :)
Je pense que oui
- par Guyom
Posté : 05 oct. 2010, 22:44
Message original : axlx
Message original : Guyom

Mais non voyons les CT sont très strictes! :D
Moi j'en ai un il veut bien me passer un char Leclerc
:D :D :D
Le mien pareil et ton char il te le passe même sans le voir :D
- par Guyom
Posté : 05 oct. 2010, 22:45
Message original : climchaud
N/GT: la perle rare des RS, tout en étant une RS normale , elle se rapproche de la cup, avec un n° de chassis spécifique, en fait une super RS qui a été fabriquée à 290 ex
si j'ai bien compris
Oui, pour moi c'est la crème de la crème de la RS, juste après la RS 3.8 :)
- par axlx
Posté : 05 oct. 2010, 22:47
Message original : Guyom
Message original : climchaud
N/GT: la perle rare des RS, tout en étant une RS normale , elle se rapproche de la cup, avec un n° de chassis spécifique, en fait une super RS qui a été fabriquée à 290 ex
si j'ai bien compris
Oui, pour moi c'est la crème de la crème de la RS, juste après la RS 3.8 :)
Idem, a noter qu'il y a des numéros spécifiques pour la RS 92 N/GT mais pas pour la 993 RS Club Sport;)
- par Guyom
Posté : 05 oct. 2010, 22:49
Le must du must étant une 3.8 RS Clubsport :P
- par EDG1
Posté : 05 oct. 2010, 22:49
Message original : pv_tech
La crème de la crème, c'est la fuschia du moustachu ...

Il faut juste être monté dedans une fois pour comprendre, de préférence du temps où elle appartenait à Patrick, c'était plus flagrant :exclamation: :D
C'est vrai que depuis elle est en rodage :D :D :D


fait ch..r :mad: :mad:
- par Guyom
Posté : 05 oct. 2010, 22:50
Oui mais la Cup de Pierre elle a des jantes moches :D

Et puis le chassis Cup sur la route ça doit être infernal :P
- par Guyom
Posté : 05 oct. 2010, 22:52
Message original : pv_tech
Message original : Guyom
Le must du must étant une 3.8 RS Clubsport :P
C'est vrai que par rapport à une Jub ...

:D :D :D
La forme générale est déjà là! C'est un bon début! :P
- par Guyom
Posté : 05 oct. 2010, 22:52
Message original : pv_tech
Message original : Guyom
Oui mais la Cup de Pierre elle a des jantes moches :D

Et puis le chassis Cup sur la route ça doit être infernal :P
Avant, elle avait des BBS :exclamation: :D

Et elle n'a plus le chassis Cup, il est sur Menthalo ;)
Une Cup sans chassis Cup! :o

Et ça passe au CT? :D
- par SL964
Posté : 05 oct. 2010, 22:53
Message original : axlx
Message original : Guyom
Mais je veux juste savoir si les amortos sont les mêmes sur une RS et sur une N/GT :)
Je pense que oui
Non les amortos ne sont pas du tout pareil!
- par axlx
Posté : 05 oct. 2010, 22:53
Message original : pv_tech
Et elle n'a plus le chassis Cup, il est sur Menthalo ;)
On apprend de ces trucs sur les RS stock ici:o :D
- par EDG1
Posté : 05 oct. 2010, 22:58
Message original : pv_tech
Message original : axlx
Message original : pv_tech
Et elle n'a plus le chassis Cup, il est sur Menthalo ;)
On apprend de ces trucs sur les RS stock ici:o :D
Bah quoi :exclamation: :D
Pis avec une boite 5 stock aussi :D :D
- par philippe911
Posté : 05 oct. 2010, 22:59
oui enfin des chassis cup sur RS ca vas faire 18 ans que ca se fait
- par SL964
Posté : 05 oct. 2010, 23:03
Message original : pv_tech
Message original : SL964
Message original : axlx Je pense que oui
Non les amortos ne sont pas du tout pareil!
C'est rigolo parce que sur les docs informatiques Porsche, ils sont identiques :D :D :D
peut etre mais t'es bien ok avec moi que ce sont pas les memes...
- par climchaud
Posté : 05 oct. 2010, 23:06
pour une fois qu'ils parlent clairement, les pistars!
on peut suivre un post intéréssant, nous les néophytes
étonnant que les moustaches de PIERRERS ne trainent pas par là:question:
- par valent
Posté : 05 oct. 2010, 23:06
Message original : pv_tech
Message original : philippe911
oui enfin des chassis cup sur RS ca vas faire 18 ans que ca se fait
Sauf que les ressorts de Cup et les paliers supérieurs ne sont plus dispos sauf chez Manfred ...
je vais poser une questio a la con mais le montage des ressort seuls, c'est possible?
- par valent
Posté : 05 oct. 2010, 23:12
Message original : pv_tech
Message original : valent
Message original : pv_tech Sauf que les ressorts de Cup et les paliers supérieurs ne sont plus dispos sauf chez Manfred ...
je vais poser une questio a la con mais le montage des ressort seuls, c'est possible?
Non, car ils sont trop longs pour être montés avec les amortisseurs de RS qui ne seraient de toutes façons pas au bon tarage ;)
ok je comprends
- par philippe911
Posté : 05 oct. 2010, 23:16
Message original : pv_tech
Message original : valent
Message original : pv_tech Sauf que les ressorts de Cup et les paliers supérieurs ne sont plus dispos sauf chez Manfred ...
je vais poser une questio a la con mais le montage des ressort seuls, c'est possible?
Non, car ils sont trop longs pour être montés avec les amortisseurs de RS qui ne seraient de toutes façons pas au bon tarage ;)
d'ou le chassis cup et son retarage
- par Franck21000
Posté : 05 oct. 2010, 23:20
RS N/GT =

290 ex
C’est cette version course qui fut à l’origine de l’existence de la RS puisqu’elle a servi à son homologation pour le championnat N/GT qui se disputait en Allemagne, en Belgique et en Suisse. On a dépouillé l’intérieur de sa moquette et de ses tapis, les sièges sont des Recaro encore plus sportifs avec harnais 6 points schroth ... et arceau Matter soudé.

C’est presque une Cup avec le châssis de la RS d’origine. Le chauffage est réduit à sa plus simple expression puisque l’arceau passe au travers des ventilations de chaque coté du tableau de bord, sur lequel apparaît un coupe circuit qui s’ajoute à celui dans le compartiment avant.

Nono en a possédé une superbe version (yellow speed) qui aurait fait mon bonheur :thumbup:
- par philippe911
Posté : 05 oct. 2010, 23:23
Message original : pv_tech
Arrête de parler de "chassis", ça ne veut rien dire, c'est trop global :exclamation:
oui je comprend

cup,N/GT,touring et RS,meme chassis au sens "caisse"

mais chassis different au sens "amorto,ressort,palier,BAR"

maintenant je te lit pour apprendre;)a defaut de te comprendre;)
- par aurelio
Posté : 06 oct. 2010, 06:22
Message original : Franck21000
RS N/GT =

290 ex
C’est cette version course qui fut à l’origine de l’existence de la RS puisqu’elle a servi à son homologation pour le championnat N/GT qui se disputait en Allemagne, en Belgique et en Suisse. On a dépouillé l’intérieur de sa moquette et de ses tapis, les sièges sont des Recaro encore plus sportifs avec harnais 6 points schroth ... et arceau Matter soudé.

C’est presque une Cup avec le châssis de la RS d’origine. Le chauffage est réduit à sa plus simple expression puisque l’arceau passe au travers des ventilations de chaque coté du tableau de bord, sur lequel apparaît un coupe circuit qui s’ajoute à celui dans le compartiment avant.

Nono en a possédé une superbe version (yellow speed) qui aurait fait mon bonheur :thumbup:
Si ca te titille encore
http://www.pistonheads.com/sales/1923421.htm
- par arno6
Posté : 06 oct. 2010, 07:41
Message original : philippe911
Message original : pv_tech
Arrête de parler de "chassis", ça ne veut rien dire, c'est trop global :exclamation:
oui je comprend

cup,N/GT,touring et RS,meme chassis au sens "caisse"

mais chassis different au sens "amorto,ressort,palier,BAR"

maintenant je te lit pour apprendre;)a defaut de te comprendre;)
La caisse non plus n'est pas tout à fait identique.
Par exemple les premières Carrera Cup étaient des caisses de C2 renforcées pour l'occasion, les suivantes ont repris les caisses de RS, qui étaient aussi des caisses 964 renforcées, mais pas pareil ;)




[Édite le 6-10-2010 par arno6]
- par nono
Posté : 06 oct. 2010, 09:00
Histoire de parler pour rien et parce que j'en ai eu une (Ferrari Yellow, Franck :P), François a raison, c'est une RS92 en terme de chassis, rien à voir avec une Cup. Je ne comprends d'ailleurs pas les différences de temps au tour entre Pierre et moi alors que sa Cup était plus rapide sur le papier que ma N/GT :D :D :D
- par patrick123
Posté : 06 oct. 2010, 09:00
Je crois que les 1ere cup étaient des caisses de C4 plutôt. Prélevées sur la chaine puis envoyées chez Matter pour arceautage
Ensuite c'étaient des rs 92 et elles étaient montées à l'usine
;)
- par nono
Posté : 06 oct. 2010, 09:03
Message original : patrick123
Je crois que les 1ere cup étaient des caisses de C4 plutôt. Prélevées sur la chaine puis envoyées chez Matter pour arceautage
Ensuite c'étaient des rs 92 et elles étaient montées à l'usine
;)
+1, d'où la forme du pare-choc arrière ;)
- par arno6
Posté : 06 oct. 2010, 09:18
Message original : nono
Message original : patrick123
Je crois que les 1ere cup étaient des caisses de C4 plutôt. Prélevées sur la chaine puis envoyées chez Matter pour arceautage
Ensuite c'étaient des rs 92 et elles étaient montées à l'usine
;)
+1, d'où la forme du pare-choc arrière ;)
Oui enfin le PC de C2 et C4 est identique non? :D

Merci pour la précision Patrick, je ne savais pas ;)
- par Boub42
Posté : 06 oct. 2010, 09:24
Message original : pv_tech
Message original : Guyom
Oui mais la Cup de Pierre elle a des jantes moches :D

Et puis le chassis Cup sur la route ça doit être infernal :P
Avant, elle avait des BBS :exclamation: :D

Et elle n'a plus le chassis Cup, il est sur Menthalo ;)
Ah, je comprends mieux certaines choses:exclamation: :D ;)
- par chris-91
Posté : 06 oct. 2010, 09:24
Message original : arno6
Message original : nono
Message original : patrick123
Je crois que les 1ere cup étaient des caisses de C4 plutôt. Prélevées sur la chaine puis envoyées chez Matter pour arceautage
Ensuite c'étaient des rs 92 et elles étaient montées à l'usine
;)
+1, d'où la forme du pare-choc arrière ;)
Oui enfin le PC de C2 et C4 est identique non? :D

Merci pour la précision Patrick, je ne savais pas ;)
moi si , bien que je pensais que c'était des caisses de C2 :D :cool: ;)
- par Ana
Posté : 06 oct. 2010, 09:30
Message original : pv_tech
Message original : Guyom
Message original : climchaud
N/GT: la perle rare des RS, tout en étant une RS normale , elle se rapproche de la cup, avec un n° de chassis spécifique, en fait une super RS qui a été fabriquée à 290 ex
si j'ai bien compris
Oui, pour moi c'est la crème de la crème de la RS, juste après la RS 3.8 :)
La crème de la crème, c'est la fuschia du moustachu ...

Il faut juste être monté dedans une fois pour comprendre, de préférence du temps où elle appartenait à Patrick, c'était plus flagrant :exclamation: :D
Chuis d'accord! j'ai pu monter en passager, c'était hallucinant! et Patrick la conduisait vraiment trop bien

avec le moustachu, je sais pas donc je dis rien :)
- par arno6
Posté : 06 oct. 2010, 09:41
Message original : chris-91
Message original : arno6
Message original : nono +1, d'où la forme du pare-choc arrière ;)
Oui enfin le PC de C2 et C4 est identique non? :D

Merci pour la précision Patrick, je ne savais pas ;)
moi si , bien que je pensais que c'était des caisses de C2 :D :cool: ;)
Mais c'est ce que je dis... Je croyais aussi que c'était des caisses de C2 !
Tu m'cherches! :mad: :D :D
- par Freddo
Posté : 06 oct. 2010, 09:47
est ce normal que la barrette avant(sous la plaque d'immat.) soit tordu?
- par arno6
Posté : 06 oct. 2010, 09:59
Message original : Freddo
est ce normal que la barrette avant(sous la plaque d'immat.) soit tordu?
Normal non, mais très classique oui!
Ca se redresse très bien ;)

- par nono
Posté : 06 oct. 2010, 10:23
Bon apparemment plusieurs site confirment que c'est une base de Carrera 2 dont celui-ci :

http://www.qv500.com/porsche964p5.php
- par denteux42
Posté : 06 oct. 2010, 10:30
mais pour rouler en slick , je préfère une cup ,à une N/GT , et enfin à une RS 92 ....car , à vous lire , sur d'autres post , une caisse non étudiées - Style C2 pistardisée - , qui se prend 50 000 km de circuit dans la tête avec un arceau soudé.....moyen
- par lacouelle
Posté : 06 oct. 2010, 21:12
Message original : denteux42
mais pour rouler en slick , je préfère une cup ,à une N/GT , et enfin à une RS 92 ....car , à vous lire , sur d'autres post , une caisse non étudiées - Style C2 pistardisée - , qui se prend 50 000 km de circuit dans la tête avec un arceau soudé.....moyen
J'ai pas tout compris ;)
tu peux préciser ?
- par valent
Posté : 06 oct. 2010, 21:17
c'est surtout qu'une auto montee tres dur souffre plus sur route a cause des bosses etc... si tu viens par plateau, ca ne devrait moins user l'auto. apres une c2 a quand meme pas exactement le meme chassis (pas de soudure de renforts qui vont bien etc..).
ce n'est qu'un avis hein..:cool:

[Édite le 6-10-2010 par valent]
- par batman996
Posté : 06 oct. 2010, 21:32
Les N/GT sont vraiment de chouettes autos et le dénuement intérieur apporte un + en sensations comparé à une RS92 "light" = normale (cf. l'ex de nono). Y a aussi des bricoles genre le coupe-circuit mis de série, comme les harnais Schroth (identiques aux 993 RS CS), etc.
Sinon en perf, c'est très proche d'une RS92 et le châssis est le même à ma connaissance.
Maintenant c'est cher... Mais ça c'est juste l'offre et la demande.

Bat'
- par SL964
Posté : 07 oct. 2010, 00:42
non 1990 les premières 964 cup
- par rom996c4
Posté : 07 oct. 2010, 09:19
J'y connais rien, mais c'est quoi la grosse antenne sur le toit?


:D :D :D :D
- par Pierrers
Posté : 07 oct. 2010, 11:46
Message original : pv_tech
Message original : Guyom
Message original : climchaud
N/GT: la perle rare des RS, tout en étant une RS normale , elle se rapproche de la cup, avec un n° de chassis spécifique, en fait une super RS qui a été fabriquée à 290 ex
si j'ai bien compris
Oui, pour moi c'est la crème de la crème de la RS, juste après la RS 3.8 :)
La crème de la crème, c'est la fuschia du moustachu ...
Voilà ! :exclamation: :thumbup: :P :D

Par contre j'ai ôté la fin du commentaire ... bien qu'il justifie un prix exorbitant ! :D
- par M3
Posté : 07 oct. 2010, 20:45
:D :D :D
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