https://www.club911.net/viewtopic.php?t=103174
Message original : climchaud
il ne faut quand meme pas exagérer , :thumbdown:c'est nul un tel prix!:thumbdown:
Message original : GuyomSi c'est une N/GT le prix ne m'étonne pas tellementMessage original : climchaud
il ne faut quand meme pas exagérer , :thumbdown:c'est nul un tel prix!:thumbdown:
Message original : pv_techSi, c'est parfaitement normal, le N/GT, c'est une optionMessage original : lacouelleOk , mais le RS Basis fait qd meme pas super pro !Message original : Guyom Si c'est une N/GT le prix ne m'étonne pas tellement
Comme le Clubsport sur la 993 RS ...
Message original : Freddo
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France?![]()
Message original : axlxNormalement non...Message original : Freddo
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France?![]()
Message original : pv_techC'est plutôt une RS92 avec un arceau soudéMessage original : Guyom
Une N/GT en gros c'est une Cup immatriculée, avec arceau cage soudé d'origine.![]()
Message original : axlxNormalement non...Message original : Freddo
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France?![]()
Message original : GuyomD'origine elles avaient un chassis de RS ou de Cup? Ou autre?Message original : pv_techC'est plutôt une RS92 avec un arceau soudéMessage original : Guyom
Une N/GT en gros c'est une Cup immatriculée, avec arceau cage soudé d'origine.![]()
Message original : pv_techBah si on peutMessage original : axlxNormalement non...Message original : Freddo
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France?![]()
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C'est juste l'immatriculation qui pose ( très théoriquement ) problème![]()
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Message original : pv_techBah si on peutMessage original : axlxNormalement non...Message original : Freddo
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France?![]()
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C'est juste l'immatriculation qui pose ( très théoriquement ) problème![]()
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Message original : GuyomBah c'est à dire... on peut le faire quoi... mais je sais pas si on a le droitMessage original : axlxNormalement non...Message original : Freddo
peut on rouler sur la voix public avec cage soudée en France?![]()
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Message original : philippe911oui enfin une RS c'est un chassis de cup alors........hormis la cageMessage original : GuyomD'origine elles avaient un chassis de RS ou de Cup? Ou autre?Message original : pv_tech C'est plutôt une RS92 avec un arceau soudé![]()
Message original : axlx ça c'est pas une N/GT et le prix est débile
Message original : pv_techSauf les enculeurs de mouche sur les forumsMessage original : axlx
que tout le monde s'en fout![]()
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Message original : axlx
ça veut dire que c'est interdit, mais que ça passe quand même les CT et que tout le monde s'en fout, surtout les acheteurs vu la côté des club sport et N/GT en France![]()
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Message original : GuyomPar "chassis" j'entendais trains roulants amortos et non la caisseMessage original : philippe911oui enfin une RS c'est un chassis de cup alors........hormis la cageMessage original : Guyom D'origine elles avaient un chassis de RS ou de Cup? Ou autre?![]()
Message original : Guyom
Mais non voyons les CT sont très strictes!![]()
Message original : pv_tech
Entre une Cup et une RS92, il n'y a juste rien à voir![]()
Message original : Guyom
Mais je veux juste savoir si les amortos sont les mêmes sur une RS et sur une N/GT :)
Message original : axlxMoi j'en ai un il veut bien me passer un char LeclercMessage original : Guyom
Mais non voyons les CT sont très strictes!![]()
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Message original : climchaud
N/GT: la perle rare des RS, tout en étant une RS normale , elle se rapproche de la cup, avec un n° de chassis spécifique, en fait une super RS qui a été fabriquée à 290 ex
si j'ai bien compris
Message original : GuyomOui, pour moi c'est la crème de la crème de la RS, juste après la RS 3.8 :)Message original : climchaud
N/GT: la perle rare des RS, tout en étant une RS normale , elle se rapproche de la cup, avec un n° de chassis spécifique, en fait une super RS qui a été fabriquée à 290 ex
si j'ai bien compris
Message original : pv_tech
La crème de la crème, c'est la fuschia du moustachu ...
Il faut juste être monté dedans une fois pour comprendre, de préférence du temps où elle appartenait à Patrick, c'était plus flagrant![]()
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Message original : pv_techC'est vrai que par rapport à une Jub ...Message original : Guyom
Le must du must étant une 3.8 RS Clubsport![]()
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Message original : pv_techAvant, elle avait des BBSMessage original : Guyom
Oui mais la Cup de Pierre elle a des jantes moches
Et puis le chassis Cup sur la route ça doit être infernal![]()
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Et elle n'a plus le chassis Cup, il est sur Menthalo![]()
Message original : axlxJe pense que ouiMessage original : Guyom
Mais je veux juste savoir si les amortos sont les mêmes sur une RS et sur une N/GT :)
Message original : pv_tech
Et elle n'a plus le chassis Cup, il est sur Menthalo![]()
Message original : pv_techBah quoiMessage original : axlxOn apprend de ces trucs sur les RS stock ici:oMessage original : pv_tech
Et elle n'a plus le chassis Cup, il est sur Menthalo![]()
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Message original : pv_techC'est rigolo parce que sur les docs informatiques Porsche, ils sont identiquesMessage original : SL964Non les amortos ne sont pas du tout pareil!Message original : axlx Je pense que oui![]()
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Message original : pv_techSauf que les ressorts de Cup et les paliers supérieurs ne sont plus dispos sauf chez Manfred ...Message original : philippe911
oui enfin des chassis cup sur RS ca vas faire 18 ans que ca se fait
Message original : pv_techNon, car ils sont trop longs pour être montés avec les amortisseurs de RS qui ne seraient de toutes façons pas au bon tarageMessage original : valentje vais poser une questio a la con mais le montage des ressort seuls, c'est possible?Message original : pv_tech Sauf que les ressorts de Cup et les paliers supérieurs ne sont plus dispos sauf chez Manfred ...![]()
Message original : pv_techNon, car ils sont trop longs pour être montés avec les amortisseurs de RS qui ne seraient de toutes façons pas au bon tarageMessage original : valentje vais poser une questio a la con mais le montage des ressort seuls, c'est possible?Message original : pv_tech Sauf que les ressorts de Cup et les paliers supérieurs ne sont plus dispos sauf chez Manfred ...![]()
Message original : pv_tech
Arrête de parler de "chassis", ça ne veut rien dire, c'est trop global![]()
Message original : Franck21000
RS N/GT =
290 ex
C’est cette version course qui fut à l’origine de l’existence de la RS puisqu’elle a servi à son homologation pour le championnat N/GT qui se disputait en Allemagne, en Belgique et en Suisse. On a dépouillé l’intérieur de sa moquette et de ses tapis, les sièges sont des Recaro encore plus sportifs avec harnais 6 points schroth ... et arceau Matter soudé.
C’est presque une Cup avec le châssis de la RS d’origine. Le chauffage est réduit à sa plus simple expression puisque l’arceau passe au travers des ventilations de chaque coté du tableau de bord, sur lequel apparaît un coupe circuit qui s’ajoute à celui dans le compartiment avant.
Nono en a possédé une superbe version (yellow speed) qui aurait fait mon bonheur![]()
Message original : philippe911oui je comprendMessage original : pv_tech
Arrête de parler de "chassis", ça ne veut rien dire, c'est trop global![]()
cup,N/GT,touring et RS,meme chassis au sens "caisse"
mais chassis different au sens "amorto,ressort,palier,BAR"
maintenant je te lit pour apprendre;)a defaut de te comprendre;)
Message original : patrick123
Je crois que les 1ere cup étaient des caisses de C4 plutôt. Prélevées sur la chaine puis envoyées chez Matter pour arceautage
Ensuite c'étaient des rs 92 et elles étaient montées à l'usine
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Message original : nono+1, d'où la forme du pare-choc arrièreMessage original : patrick123
Je crois que les 1ere cup étaient des caisses de C4 plutôt. Prélevées sur la chaine puis envoyées chez Matter pour arceautage
Ensuite c'étaient des rs 92 et elles étaient montées à l'usine
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Message original : pv_techAvant, elle avait des BBSMessage original : Guyom
Oui mais la Cup de Pierre elle a des jantes moches
Et puis le chassis Cup sur la route ça doit être infernal![]()
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Et elle n'a plus le chassis Cup, il est sur Menthalo![]()
Message original : arno6Oui enfin le PC de C2 et C4 est identique non?Message original : nono+1, d'où la forme du pare-choc arrièreMessage original : patrick123
Je crois que les 1ere cup étaient des caisses de C4 plutôt. Prélevées sur la chaine puis envoyées chez Matter pour arceautage
Ensuite c'étaient des rs 92 et elles étaient montées à l'usine
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Merci pour la précision Patrick, je ne savais pas![]()
Message original : pv_techLa crème de la crème, c'est la fuschia du moustachu ...Message original : GuyomOui, pour moi c'est la crème de la crème de la RS, juste après la RS 3.8 :)Message original : climchaud
N/GT: la perle rare des RS, tout en étant une RS normale , elle se rapproche de la cup, avec un n° de chassis spécifique, en fait une super RS qui a été fabriquée à 290 ex
si j'ai bien compris
Il faut juste être monté dedans une fois pour comprendre, de préférence du temps où elle appartenait à Patrick, c'était plus flagrant![]()
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Message original : chris-91moi si , bien que je pensais que c'était des caisses de C2Message original : arno6Oui enfin le PC de C2 et C4 est identique non?Message original : nono +1, d'où la forme du pare-choc arrière![]()
Merci pour la précision Patrick, je ne savais pas![]()
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Message original : Freddo
est ce normal que la barrette avant(sous la plaque d'immat.) soit tordu?
Message original : denteux42
mais pour rouler en slick , je préfère une cup ,à une N/GT , et enfin à une RS 92 ....car , à vous lire , sur d'autres post , une caisse non étudiées - Style C2 pistardisée - , qui se prend 50 000 km de circuit dans la tête avec un arceau soudé.....moyen
Message original : pv_techLa crème de la crème, c'est la fuschia du moustachu ...Message original : GuyomOui, pour moi c'est la crème de la crème de la RS, juste après la RS 3.8 :)Message original : climchaud
N/GT: la perle rare des RS, tout en étant une RS normale , elle se rapproche de la cup, avec un n° de chassis spécifique, en fait une super RS qui a été fabriquée à 290 ex
si j'ai bien compris