Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suite du post sur la récupération de points :
Vous aurez peut etre noté le reportage au JT de France2 sur le dossier hier soir.

Parmi les conducteurs interviewés pour donner leur avis sur le vote du Parlement : un Porschiste en 993 ;)
... qui "assure rouler à 50 en ville" (et démarre dans un joli vrombissement :D :D)
... et doit représenter les porchistes que nous sommse aux yeux du grand public.

Vive les clichés au JT !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout comme le reportage sur une chaine tnt , ou la police stop une 997 TT noir dans paris , car immat luxembourg :D ( c'etait le sujet de m'emmision sur plaques/ eviter les contraventions );)
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Carrera4S
Suite du post sur la récupération de points :
Vous aurez peut etre noté le reportage au JT de France2 sur le dossier hier soir.

Parmi les conducteurs interviewés pour donner leur avis sur le vote du Parlement : un Porschiste en 993 ;)
... qui "assure rouler à 50 en ville" (et démarre dans un joli vrombissement :D :D)
... et doit représenter les porchistes que nous sommse aux yeux du grand public.

Vive les clichés au JT !

faut dire que le mec est vraiment c.on :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ha?? Je ne l'ai pas vue, de toute façon je n'allume la télé que pour regarder un bon film..... en DVD. J'en ai marre de la soupe qu'ils nous servent, ça lobotomise nos gosses et les esprits faible.:D :D :D

Y a qu'a voir les gosses d'aujourd'hui, ils veulent tous faire stars ou etre célèbres. Il y pas si longtemps que ça ils voulaient faire avocat, pilote d'avion, médecin, pompier, etc..... tout part en vrille avec cette télé de m*rde.:( :( :( :thumbdown:

[Édite le 30-9-2010 par Esteban]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est limité à 50 en ville, mais rien n'interdit de les prendre en quelques secondes au démarrage :D

Répondre
4 messages