Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Salut à tous,
Etant heureux propriétaire d'une 997 GT3 Clubsport depuis peu, et ne l'ayant pas encore essayée sur circuit, je m'interroge sur un point.
Faut-il selon vous mettre lorsque l'on roule sur circuit le PASM en mode sport lorsqu'il pleut ou au contraire faut-il le laisser en mode normal? J'aurais tendance à dire qu'il est préférable d'avoir des suspensions plus souples dans de telles conditions mais je connais mal la voiture donc....
D'autre part, concernant les pneus, j'ai entendu dire que les Toyo piste n'étaient pas adaptés à la GT3, car ils se déforment très vite. Vos avis?
Merci!
Etant heureux propriétaire d'une 997 GT3 Clubsport depuis peu, et ne l'ayant pas encore essayée sur circuit, je m'interroge sur un point.
Faut-il selon vous mettre lorsque l'on roule sur circuit le PASM en mode sport lorsqu'il pleut ou au contraire faut-il le laisser en mode normal? J'aurais tendance à dire qu'il est préférable d'avoir des suspensions plus souples dans de telles conditions mais je connais mal la voiture donc....
D'autre part, concernant les pneus, j'ai entendu dire que les Toyo piste n'étaient pas adaptés à la GT3, car ils se déforment très vite. Vos avis?
Merci!
Membre cotisant
n°151

Message original : PascalSi je pouvais, une 997 GT3 me plairait bien. Bon je peux pas...Message original : chti62
t'es mûr pour la gt3 Pascal ! ! ! !
on sent que ca te demange hein ! !
:)![]()
[Édite le 29-9-2010 par chti62]
![]()
![]()

Message original : pv_techMessage original : PascalPôv assureurMessage original : chti62
t'es mûr pour la gt3 Pascal ! ! ! !
on sent que ca te demange hein ! !
:)![]()
[Édite le 29-9-2010 par chti62]![]()
![]()
Si je pouvais, une 997 GT3 me plairait bien. Bon je peux pas...
![]()
![]()

suis déjà parti