Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
je pense qu'il s'agit de copies, et meme de moyenne qualité, made in china ,,, attention à l'usage que tu vas en faire de ta porsche
on ne rigole pas avec la sécurité
il vaut mieux profiter d'un acht en occas, un peu comme lorsque j'ai vendu les miennes presque neuves, que d'acheter des copies de mauvaise qualité
on ne rigole pas avec la sécurité
il vaut mieux profiter d'un acht en occas, un peu comme lorsque j'ai vendu les miennes presque neuves, que d'acheter des copies de mauvaise qualité
ya des jantes replica qui sont parfaites pour une utilisation normale de la voiture...
a moins que tu fasses du circuit chaque semaine, ou les 24h du mans, des replica suffisent largement.
la qualité sera surement moins parfaite que sur des jantes d'origine, mais pour le prix c'est top je trouve.
a moins que tu fasses du circuit chaque semaine, ou les 24h du mans, des replica suffisent largement.
la qualité sera surement moins parfaite que sur des jantes d'origine, mais pour le prix c'est top je trouve.
Si tu achètes des répliques, demande à ton vendeur un certificat de conformité européenne. Et dis-toi que s'il n'est pas en mesure de te le donner, c'est qu'il y a anguille sous roche 
Si les jantes sont homologuées, il n'y a pas plus de risque que cela
[Édite le 27-9-2010 par Damien165]

Si les jantes sont homologuées, il n'y a pas plus de risque que cela

[Édite le 27-9-2010 par Damien165]
Message original : J4Sya copie et copieMessage original : J.B
Les copies sont à fuir car elles ne garantissent aucunement une utilisation sportive et à haute vitesse !
C'est suicidaire

Non sans dec... soit l'original soit rien
Message original : J.BOuep..; c'est comme les sacs Vuitton, y'a copie et copieMessage original : J4Sya copie et copieMessage original : J.B
Les copies sont à fuir car elles ne garantissent aucunement une utilisation sportive et à haute vitesse !
C'est suicidaire
Non sans dec... soit l'original soit rien

avec le sac tu risques pas de sortir de la piste

mais ils sont moches