Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Cela fait très très longtemps que j'en rêve de ce Speedster "moderne" mais à 240000€
Idem pour la 911 Classic. C'est une superbe idée de faire ce clin d'oeil au passé, un bel hommage, très bien réalisé en plus mais niveau tarif
Ok ce sont des éditions limités mais à part cela il n'y a rien "dans la voiture" qui justifie ces prix hallucinants. Ils feraient mieux de permettre aux passionnés que nous sommes d'acquérir ces petites perles et non pas balancer ces joujous immédiatement dans le circuit spéculatif.
Bref, tant pis pour nous
Bon sinon moi ça va

Idem pour la 911 Classic. C'est une superbe idée de faire ce clin d'oeil au passé, un bel hommage, très bien réalisé en plus mais niveau tarif

Ok ce sont des éditions limités mais à part cela il n'y a rien "dans la voiture" qui justifie ces prix hallucinants. Ils feraient mieux de permettre aux passionnés que nous sommes d'acquérir ces petites perles et non pas balancer ces joujous immédiatement dans le circuit spéculatif.
Bref, tant pis pour nous

Bon sinon moi ça va

Message original : TERRY996
Je crois que porsche, comme peter auto, se cogne des passionnés..De nombreux clients leur suffit largement...
Message original : EDG1Je crois que porsche, comme peter auto, se cogne des passionnés..De nombreux clients leur suffit largement...Message original : TERRY996

Très impressionnant ton avatar EDG1 :)
Message original : EDG1Faut que je le change..c'était la prospective et j'ai finalement économisé les turbosMessage original : TERRY996
Très impressionnant ton avatar EDG1 :)![]()
![]()
Il y en a une toute noire qui m'a doublé récemment sur l'autoroute A1 dans un vacarme magnifique, je me suis senti petit dans ma 997 4S pendant quelques secondes

Membre

Membre