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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Hello
Merci à tous ! : l'étrier est enfin sur l'établi !! :-) :-)
Je ne vous raconte pas l'état des caches poussière : explosés!
Vais maintenant attaquer la sortie de pistons : me semblent bien "coincés" : vais laisser cela baigner dans le dégrippant
Merci encore
Amicalement
Marco
Merci à tous ! : l'étrier est enfin sur l'établi !! :-) :-)
Je ne vous raconte pas l'état des caches poussière : explosés!
Vais maintenant attaquer la sortie de pistons : me semblent bien "coincés" : vais laisser cela baigner dans le dégrippant
Merci encore
Amicalement
Marco
En effet, il faut faire les 2 étriers..........voir les 4 (c'est ce que j'avais fait, lorsqu'un étrier av s'était grippé);)
Pour sortir les pistons, le top est d'avoir un compresseur! Bien sur, il faut que les 2 pistons sortent..... si tu sors le premier, tu risque d'être coincé pour le second.
Si tu le fais à l'air comprimé, pense à intercaler une planchette de bois à la place des plaquettes.

Pour sortir les pistons, le top est d'avoir un compresseur! Bien sur, il faut que les 2 pistons sortent..... si tu sors le premier, tu risque d'être coincé pour le second.
Si tu le fais à l'air comprimé, pense à intercaler une planchette de bois à la place des plaquettes.

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