Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonsoir,
Je me permets de solliciter votre aide pour un petit souci apparu dans la nuit de samedi à dimanche... sans raison... allez savoir pourquoi !
Toute la partie gauche de mon commodo ne fonctionne plus : pas de clignotant, pas de passage en phare, pas d'appel de phare.
Le reste : RAS !
Pas de souci d'ampoule on plus car les warning fonctionne.
Le commodo a été changé il y a 6 mois donc je ne pense pas que ce soit ca.
Est-ce que ca pourrait etre un fusible ? quel numéro ?
Une autre idée ?
Merci beaucoup par avance,
Bonne soirée,
Hadrien
Je me permets de solliciter votre aide pour un petit souci apparu dans la nuit de samedi à dimanche... sans raison... allez savoir pourquoi !
Toute la partie gauche de mon commodo ne fonctionne plus : pas de clignotant, pas de passage en phare, pas d'appel de phare.
Le reste : RAS !
Pas de souci d'ampoule on plus car les warning fonctionne.
Le commodo a été changé il y a 6 mois donc je ne pense pas que ce soit ca.
Est-ce que ca pourrait etre un fusible ? quel numéro ?
Une autre idée ?
Merci beaucoup par avance,
Bonne soirée,
Hadrien
Message original : ppi.sud77
Tu es certain que c'est dans la nuit de samedi à dimanche![]()
Ca a sans doute son importance pour la réparation !!
Mais malheureusement j'en suis bien sur...

mais chaque détail compte quand on a une panne, non ?
C'est un vrai boulot de détective !
:)
Message original : Hadrientu as raison !!Message original : ppi.sud77
Tu es certain que c'est dans la nuit de samedi à dimanche![]()
Ca a sans doute son importance pour la réparation !!
Mais malheureusement j'en suis bien sur...
mais chaque détail compte quand on a une panne, non ?
C'est un vrai boulot de détective !
:)

Message original : Hadrienalors sans doute !!Message original : SL964
je ne vois que le commodo en cause moi...
c'est juste que comme le commodo a été changé il y a 3000 km, je me disais que ca pouvais etre un truc plus simple !
Ce n'est pas une panne de fusible car ceux des clignotants et ceux des phares ne sont pas les mêmes.
Ton comodo a été changé il y a peu de temps... et si il avait été mal branché ? je veux dire pas suffisement enfoncé dans ses connections ?
Pour vérifier un comodo, ou tout autre équipement électrique, tu te fabrique une lampe test : 1 ampoule 12V, 2 bouts de fils électriques, un pour la masse et en avant les tests de passage de courant...
Si toutefois, ton comodo a été changé par un pro il y a peu de temps, retourne le voir, il pourra sans doute faire quelque chose pour toi, gratuitement ou non.
Ton comodo a-t il été remplacé par un neuf ? en pièces d'origine ?
Autant de questions que tu devras te poser...
Bon courage.
Ton comodo a été changé il y a peu de temps... et si il avait été mal branché ? je veux dire pas suffisement enfoncé dans ses connections ?
Pour vérifier un comodo, ou tout autre équipement électrique, tu te fabrique une lampe test : 1 ampoule 12V, 2 bouts de fils électriques, un pour la masse et en avant les tests de passage de courant...
Si toutefois, ton comodo a été changé par un pro il y a peu de temps, retourne le voir, il pourra sans doute faire quelque chose pour toi, gratuitement ou non.
Ton comodo a-t il été remplacé par un neuf ? en pièces d'origine ?
Autant de questions que tu devras te poser...
Bon courage.