Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

salut à tous,
je m'appel raphael, j'ai 35 ans et habite près d'annonay dans le nord ardeche.(50kms de lyon et valence)
je suis vendeur autos VN / VO multimarques en isere, et passionné de porsche depuis de très longues années..............ET POURTANT, cela fait des années que je roule en subaru en usage perso.
mais voila que je viens de la vendre, et après avoir fait le tour de plusieurs version (STI préparée), j'ai pris la bonne resolution de changer de marque, et de rouler avec la voiture dont j'ai toujours révé.............
je ne suis pas novice en connaissance, mais certainement très loin de vos compétences.
étant en phase de recherche, je vous dis à bientot, en espérant retrouver la bonne entente des forums sub pratiqué.....
MERCI
@+raphael911 (ça fait bizar raphael911 après des années rafsub)
[Édite le 11-10-2010 par RAPHAEL911]
je m'appel raphael, j'ai 35 ans et habite près d'annonay dans le nord ardeche.(50kms de lyon et valence)
je suis vendeur autos VN / VO multimarques en isere, et passionné de porsche depuis de très longues années..............ET POURTANT, cela fait des années que je roule en subaru en usage perso.
mais voila que je viens de la vendre, et après avoir fait le tour de plusieurs version (STI préparée), j'ai pris la bonne resolution de changer de marque, et de rouler avec la voiture dont j'ai toujours révé.............
je ne suis pas novice en connaissance, mais certainement très loin de vos compétences.
étant en phase de recherche, je vous dis à bientot, en espérant retrouver la bonne entente des forums sub pratiqué.....
MERCI
@+raphael911 (ça fait bizar raphael911 après des années rafsub)
[Édite le 11-10-2010 par RAPHAEL911]
Membre

merci à vous,
je ne vais pas etre original, mais je recherche un 996 3.6, bein oui, il faut bien un début!!!!!!!
pour info, c'est vrai qu'il y a beaucoup de crache boulons chez nous, mais pas que ça. par contre, il est vrai que les belles voitures ne sortent pas souvent, et avec discrétion...........vous ne savez pas que les corbeaux volent à l'envers quand il passe au dessus de l'ardèche pour ne pas voir la misère!!!!!!!!
@+ merci
je ne vais pas etre original, mais je recherche un 996 3.6, bein oui, il faut bien un début!!!!!!!
pour info, c'est vrai qu'il y a beaucoup de crache boulons chez nous, mais pas que ça. par contre, il est vrai que les belles voitures ne sortent pas souvent, et avec discrétion...........vous ne savez pas que les corbeaux volent à l'envers quand il passe au dessus de l'ardèche pour ne pas voir la misère!!!!!!!!
@+ merci
Membre

Message original : matou
salut,
dis donc, on est à 20 km !
tu bosses à l'entrée de l'autoroute ?;)
pour info, j'ai eu l'occasion de connaitre jean luc 74, et beef ce jour au telephone.
tous 2 très sympathiques.................
[Édite le 7-9-2010 par RAPHAEL911]
Message original : RAPHAEL911oui, CHANAS AUTOMessage original : matou
salut,
pour info, j'ai eu l'occasion de connaitre jean luc 74, et beef ce jour au telephone.
Membre

Message original : matouon a du se croiser alors ; tu viens parfois manger au cachepiou ?;)Message original : RAPHAEL911oui, CHANAS AUTOMessage original : matou
salut,
Bienvenu ami ardéchois , je vais de temps en temps (en mazout
) faire un tour dans la maison de mes parents dans la vallée de l'eyrieux, j'adore l'ardéche,les ardéchois et un petit Viognier de chez bournet...
Pourtant que la montagne est belle
Comment peut-on s'imaginer
En voyant un vol d'hirondelles
Que l'automne vient d'arriver ...

Pourtant que la montagne est belle
Comment peut-on s'imaginer
En voyant un vol d'hirondelles
Que l'automne vient d'arriver ...
Membre cotisant
n°1313

Membre cotisant
n°1313

Message original : pv_techC'est quoi cet avatar, de la nostalgieMessage original : jeanluc.dfc
Welcome en tout cas :):):):)
J'étais à St Bonnet-glagla vendredi midi, j'ai limé les superbes routes à l'aller (à jeûn...) et au retour (un peu plus chaud...), un grand moment....![]()
![]()
![]()
Le "Nord" de l'Ardèche est moins connu que le Sud et pourtant...
A bientôt donc !
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette dernière a déjà embrassé pour info la porte sectionnelle de mon garage...

Faut que je mette un mot dans le topic "la plus grosse connerie..."

Membre cotisant
n°2248

Message original : Maitreyoda007
Bienvenue!
Magnifique l'Ardèche![]()
![]()
Jamais vu autant de 4L/2CV/R12 et autres vieilleries que là-bas![]()
![]()
![]()
mais peu de Subaru pour relever le niveau
la Subaru celà devrait donner sur ces jolies routes souvent étroites:D
bienvenue à notre ami