Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 434
Enregistré le : 19 févr. 2002, 14:46

Message Envoyé
vu une... 911S de 69 orange intérieur noir, inj. meca. la mécanique a 2'000km et elle a le toit ouvrant ! sur les photos elle a l'air très propre...

le link ! www.autoforce.ch /

[Edité le 9/10/2003 par RUF964]
Membre
Logo Logo
Messages : 678
Enregistré le : 27 févr. 2003, 16:29

Message Envoyé
Envie de retour au source ..

donc 1969 parce que c'est mon année de naissance (je sais : "on s'en fout") et 2.0 S parce que c'est le début des injections mécaniques !

Si vous voyez des annonces Flat / RS / Web, merci des infos .. si vous avez un copain qui en a une .. merci de me le dire aussi !

Mathilde
si je me considère comme un 2.0s de 1969, ça t'intéresse ?;)
Membre
Logo Logo
Messages : 213
Enregistré le : 19 oct. 2001, 14:53

Message Envoyé

260chrono .. je crois me souvenir que tu as déjà une fiancée charmante (qui de surcroit apprécie bcp ma 993 !)

Ruf .. merci .. elle est trés belle (et très cher 25 K€ soit 170 KF) mais je m'interroge : est ce que les ouies ne devraient pas être chromées ? et est ce qu'un spoiler (de 2.4 S ?) n'aurait pas été rajouté ..
Membre
Logo Logo
Messages : 9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55

Message Envoyé
coucou Mat!
Ruf a raison elle a l'air très belle sur les photos

C'est un simili spoiler de RS de mauvais goût :( :()
L'annonceur précise : 28000.- (FS ?) de remise en état moteur ???? (traduction : révisée et réparée )

Il annonce aussi "170cv" ???? c'est quoi ce moteur ???? :( :(

Sinon elle a les vitres électriques et TOE ;)

@+
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 213
Enregistré le : 19 oct. 2001, 14:53

Message Envoyé

Merci JC pour la traduction ..

pour les 170 cv c'est la puissance normale de la bête .. !

on l'achète ensemble ?
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 135
Enregistré le : 27 déc. 2001, 19:38

Message Envoyé
Salut Mathilde
J'ai un ami qui vends un E de 1969 chassis
court (il oui il y en a eu quelques une !!)
Elle est saine et roulante,mais tout depende ce que tu cherches.
C'est une voiture ideale pour une resto au top car il la vend 68000 F
Voila,quand a la 993 Cab c'est un bon choix,j'ai eu la meme il y a quelques en noir verni/cuir noir capote noir le Top..

@+
VHCMan
Membre
Logo Logo
Messages : 9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55

Message Envoyé
quote:
--------------------------------------------------------------------------------

on l'achète ensemble ?


--------------------------------------------------------------------------------
alors là, si c'est pas beau :D :D :D :D ;)

Sorry j'ai zappé le S :(: donc effectivement 170cv :)

Membre
Logo Logo
Messages : 213
Enregistré le : 19 oct. 2001, 14:53

Message Envoyé
Merci VHC ..
Disons que pour éviter tout souci de réglage (encore que ..) je voudrais une injection méca plutot que des carbus (hors, la E a des carbus !)

Et puis, contrairement à bcp de membre, je ne me vois pas trop me laisser dans l'aventure de la restauration .. trop de boulot et puis, il faut vraiment s'y connaitre, et avoir de la patience (et je n'en ai pas).

Mais un grand merci !

:D
Membre
Logo Logo
Messages : 95
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:28

Message Envoyé
salut!!
2 911s an 69 dans le flat six d'aout
tel 02.31.83.69.22 dep14
et 02.31.69.82.54 dep61 (a finir de restauré) la cy lindrée n'est pas precisée mais sait t'on jamais???
Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Bonne chasse mathilde
La 2L s injection c'est à mon avis la plus belle mais aussi la plus dure à trouver en bon état.;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 434
Enregistré le : 19 févr. 2002, 14:46

Message Envoyé
le prix s'entend en CHF et la mécanique a 2'000km donc... pour le spoiler avant et les prises d'air.... beuh:o je suis pas spécialistse d'ancienne !

au cours du actuel ( 1.5474 ) ça nous fait... 24'557.-- Euuuuro !

erneuert, c'est remise à neuf. donc 28'000 CHF ça fait bcp mais tu as une mécanique neuve...

Membre
Logo Logo
Messages : 153
Enregistré le : 01 déc. 2001, 10:52

Message Envoyé
Alerte rouge !!!
Il y a une 2.0 s de 69 coupé en tb état à vendre sur anciennes.net.
Je crois que c est pile ce que tu cherches...
Tu veux le choix entre plusieurs couleurs aussi ?


Pierre
Membre
Logo Logo
Messages : 588
Enregistré le : 10 avr. 2002, 16:21

Message Envoyé
Alerte rouge !!!
Il y a une 2.0 s de 69 coupé en tb état à vendre sur anciennes.net.
Je crois que c est pile ce que tu cherches...
Tu veux le choix entre plusieurs couleurs aussi ?
Pierre
Elle semble pas très chère en effet, mais d'après le proprio, la rouille revient par endroit, et le moteur perd pas mal d'huile... cependant, à ce prix, peut-être une bonne auto...
Membre
Logo Logo
Messages : 213
Enregistré le : 19 oct. 2001, 14:53

Message Envoyé


Merci beaucoup .. je vais contacter le vendeur !

Je me demande s'il ne vaut pas mieux trouver une voiture strictement d'origine en bon état (et donc un peu chère) plutot que d'en acheter une un peu moins chère et de lui refaire la peinture et le moteur .. bien sur, le travail de restauration doit être passionnant mais finalement, est ce qu'une voiture d'origine ne conserve pas plus facilement sa valeur ?

Bref .. pas évident de se faire une idée ..
Membre
Logo Logo
Messages : 588
Enregistré le : 10 avr. 2002, 16:21

Message Envoyé
Ben... si !
L'idée est simple :
- Soit tu as 40 000 € à mettre dans une 2.0 S en très bon état strictement d'origine (5 ans de recherche au bas mot)
- Soit tu as 30 000 € à mettre dans une 2.0 S en très bon état restaurée (en 6 mois tu trouves)
- Soit tu as 20 000 € à mettre dans une 2.0 S en bon état (en 2 mois dans ton garage)

Le tout est une question d'arbitrage...
Dooop
Membre
Logo Logo
Messages : 962
Enregistré le : 02 oct. 2002, 11:41

Message Envoyé
Merci VHC ..
Disons que pour éviter tout souci de réglage (encore que ..) je voudrais une injection méca plutot que des carbus (hors, la E a des carbus !)

Et puis, contrairement à bcp de membre, je ne me vois pas trop me laisser dans l'aventure de la restauration .. trop de boulot et puis, il faut vraiment s'y connaitre, et avoir de la patience (et je n'en ai pas).

Mais un grand merci !

:D
Mathilde ...la E a pas de carbus !!! et ensuite c'est la première à avoir reçu l'injection : E = einspritzung (injection)
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 213
Enregistré le : 19 oct. 2001, 14:53

Message Envoyé
Merci Thor,
depuis le post, j'avais affiné mes connaissances .. enfin, assez pour apprendre que la E était effectivement équipée d'une injection ..
merci encore ..
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 962
Enregistré le : 02 oct. 2002, 11:41

Message Envoyé
si tu as besoin de conseils ..n hésite pas ;)http://www.classicdriver.com/fr/find/41 ... flag=12159



[Edité le 10/12/2003 par thor001]
Membre
Logo Logo
Messages : 962
Enregistré le : 02 oct. 2002, 11:41

Message Envoyé
il y une très belle 2.2 S ..mais c'est vrai elle est de 71 ..moins bonne année que 69 :D
Répondre
22 messages
1 2