Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour à tous,
après la restauration du moteur, je m'attaque à la carrosserie de ma Carrera 3.0 de 1976 ; 2 ou 3 bosses mais surtout une peinture d'origine et donc terne avec quelques rayures. Je précise qu'il n'a pas diagnostiqué de rouille. Le carrossier m'est conseillé par GT Passion ; budget entre € 3500 et 4000 mais hors joints.
Que pensez-vous de ce budget ?
Pour les joints, quel budget faut-il compter ?
Où faut-il les acheter, Buser, Porsche ?
Merci de vos avis, très éclairés et toujours apprécié.
après la restauration du moteur, je m'attaque à la carrosserie de ma Carrera 3.0 de 1976 ; 2 ou 3 bosses mais surtout une peinture d'origine et donc terne avec quelques rayures. Je précise qu'il n'a pas diagnostiqué de rouille. Le carrossier m'est conseillé par GT Passion ; budget entre € 3500 et 4000 mais hors joints.
Que pensez-vous de ce budget ?
Pour les joints, quel budget faut-il compter ?
Où faut-il les acheter, Buser, Porsche ?
Merci de vos avis, très éclairés et toujours apprécié.
salut:
Moi,j ai déposé ma 3L2 chez porsche en janvier : peinture+tous optiques+réservoir neuf+tous les joints+les cerclages de parbrises+traitement complet Proteck+toutes les emblemes,autocollant d origine...ect...pour un peu plus de 10000 euros.
voila,si sa peut t aider et te donner une idée...
ps:je la récupere fin de semaine prochaine pour la sortie Bretagne;)
Moi,j ai déposé ma 3L2 chez porsche en janvier : peinture+tous optiques+réservoir neuf+tous les joints+les cerclages de parbrises+traitement complet Proteck+toutes les emblemes,autocollant d origine...ect...pour un peu plus de 10000 euros.

Message original : LOOI911
Beaucoup ont déja évoqué le sujet ici...
La Buse et consors ne vendent pas des joints de qualité équivalente à Porsche...
Mais les Tarifs Porsche piquent grave les yeux !
Parole aux pros qui ont déja joué...![]()

il faut comparer pour chaque référence
les joints de pare-brise et de lunette arrière, impérativement chez Porsche !
Message original : mig.3.2
salut:
rares sont les Centres Porsche disposant d'une cabine et d'un carrossier peintre ... la plupart soustraitent
donc autant aller directement chez le soustraitant

Message original : Lionelpourquoi l'as tu fait chez Porsche ?Message original : mig.3.2
salut:
rares sont les Centres Porsche disposant d'une cabine et d'un carrossier peintre ... la plupart soustraitent
donc autant aller directement chez le soustraitant![]()
Eux,il l on juste mis a nue et remontée avec du neuf;)
Donc,c était plus simple pour moi,el le chef d atelier est un client et ami de mon pere.
bref,je me suis pas posé la question:bon carrossier,et bon mécanot pour un beau résultat:D
Membre

Message original : TURBO92
Bonjour
effectivement les joints vaut mieux aller chez porsche et c'est à peu près 1500 €