Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut à tous 
j'échange un siège récaro sport de 911 classic "conducteur", contre le même en "passager"
pour que ce soit clair, je possède en fait 2 sièges conducteur et je cherche 1 siège passager
si vous avez çà, merci de me contacter
si l'assise et le dossier sont abîmés, ce n'est pas trop grave, car il devront passer de toute façon chez le sellier
merci
Lionel
[Édite le 8-9-2010 par Lionel]

j'échange un siège récaro sport de 911 classic "conducteur", contre le même en "passager"
pour que ce soit clair, je possède en fait 2 sièges conducteur et je cherche 1 siège passager
si vous avez çà, merci de me contacter

si l'assise et le dossier sont abîmés, ce n'est pas trop grave, car il devront passer de toute façon chez le sellier

merci
Lionel
[Édite le 8-9-2010 par Lionel]
Membre cotisant
n°796

Membre

Membre cotisant
n°796

Message original : Lionelnormal, t'es sous microlax 365 jours par an ...Message original : vjimc'etait egalement 2 conducteurs;)Message original : Boub42
C'était pas l'empoisonneur qui en avait 2 identiques avant qu'il ne les vende![]()
![]()
![]()
mais bon j'en ai pas chi er une pendule comme certain:D![]()

Membre

oui, tu as raison Manu,
et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on trouve en vente plus de sièges conducteurs que passager
maintenant, esthétiquement, n'avoir qu'un Récaro sport côté conducteur, ce n'est pas terrible je trouve.
donc, je cherche toujours un Récaro sport passager, à restaurer partiellement
Lionel
et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on trouve en vente plus de sièges conducteurs que passager
maintenant, esthétiquement, n'avoir qu'un Récaro sport côté conducteur, ce n'est pas terrible je trouve.
donc, je cherche toujours un Récaro sport passager, à restaurer partiellement

Lionel